10h30 voilà j'ai fini mon taf du jour
Bon bon bon
Je sais pas si je me barre à 12h ou à 15h30, je sais que j'aurai rien d'autre à faire
Solo au bureau evidemment
Vous avez pas de jours en télétravail ?
Le 19 novembre 2021 à 10:52:52 :
Vous avez pas de jours en télétravail ?
Perso si mais mon manager s'entête à être le seul à ne pas être en TT, evidemment puisqu'il habite à 5mn lui il s'en fout
Du coup 90% des jours je suis solo avec lui et souvent il se barre à midi ou il est pas là le matin
Après j'ai quand même eu beaucoup de jours de TT donc je suis pas le plus à plaindre
Le 19 novembre 2021 à 11:00:17 :
Vous avez pas de jours en télétravail ?Perso si mais mon manager s'entête à être le seul à ne pas être en TT, evidemment puisqu'il habite à 5mn lui il s'en fout
Du coup 90% des jours je suis solo avec lui et souvent il se barre à midi ou il est pas là le matin
Après j'ai quand même eu beaucoup de jours de TT donc je suis pas le plus à plaindre
T'es là pour lui tenir compagnie...
Un peu comme moi les jeudis où toute mon équipe est en TT sauf mon manager
Le 19 novembre 2021 à 11:22:23 :
Vous avez pas de jours en télétravail ?Perso si mais mon manager s'entête à être le seul à ne pas être en TT, evidemment puisqu'il habite à 5mn lui il s'en fout
Un peu comme moi les jeudis où toute mon équipe est en TT sauf mon manager
Là à mon étage on est en tout pour tout 4
Pour 170 places
Le 19 novembre 2021 à 11:23:15 :
Le 19 novembre 2021 à 11:22:23 :
Un peu comme moi les jeudis où toute mon équipe est en TT sauf mon managerLà à mon étage on est en tout pour tout 4
Pour 170 places
Tu t'occupes comment sinon ?
Le 18 novembre 2021 à 10:48:13 :
Il y en a qui sont en alternance contrôle de gestion ?
oui
Le 18 novembre 2021 à 14:12:55 :
Le 17 novembre 2021 à 20:46:26 :
Y'a des kheys qui font leur alternance/vivent dans le sud ici ?on est la
Tu vis où dans le sud ?
[10:36:32] <Shohipz>
10h30 voilà j'ai fini mon taf du jourBon bon bon
Je sais pas si je me barre à 12h ou à 15h30, je sais que j'aurai rien d'autre à faire
Solo au bureau evidemment
Bon courage à toi
J'ai fait un dernier entretien lundi où l'on m'a annoncé que je faisais partie des deux derniers candidats en lice pour obtenir l'alternance. On est vendredi, toujours pas de réponse. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Si on était les deux derniers, alors forcément la décision aurait vite été prise, non ? Je pense attendre lundi pour faire un mail de relance, cohérent ?
On me dit qu'ils attendent justement peut-être un mail de ma part pour "prouver" ma motivation parce qu'ils arrivent pas à se décider mais j'y crois pas trop. Puis honnêtement, si c'est un mail de m**** qui leur prouve ma motivation, je trouverais ça pathétique...
Le 19 novembre 2021 à 13:37:42 :
J'ai fait un dernier entretien lundi où l'on m'a annoncé que je faisais partie des deux derniers candidats en lice pour obtenir l'alternance. On est vendredi, toujours pas de réponse. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Si on était les deux derniers, alors forcément la décision aurait vite été prise, non ? Je pense attendre lundi pour faire un mail de relance, cohérent ?On me dit qu'ils attendent justement peut-être un mail de ma part pour "prouver" ma motivation parce qu'ils arrivent pas à se décider mais j'y crois pas trop. Puis honnêtement, si c'est un mail de m**** qui leur prouve ma motivation, je trouverais ça pathétique...
Pas forcément, si le manager est pas pressé de trouver quelqu'un et qu'il est occupé. C'est normal.
Sinon perso, une RH vient de me contacter pour une alternance.
Sauf que j'avais jusqu'à début octobre pour en trouver une.
Et que l'annonce est sur leur putain de site depuis Février
Vraiment des branleurs, bordel, je vais essayer de gratter un stage pour pas être desco
Les kheys je suis en licence pro dans une école privée (mal notée) vous pensez que y a moyen de poursuivre sur un Master dans une fac ?
Le 18 novembre 2021 à 22:33:57 :
Le 18 novembre 2021 à 21:25:54 :
Le 18 novembre 2021 à 10:48:13 :
Il y en a qui sont en alternance contrôle de gestion ?Ouient
Plein de taff de merde cette semaine, alors que j'ai absolument rien branlé la semaine dernière, c'est fou comment l'organisation des taches est hyper mal gérée dans mon établissement
Sérieux ? C'est quoi tes taches ? On te les donne ou bien c'est toi qui c'est ce que tu dois faire ?
Principalement des enquêtes à remplir (je suis dans une organisation publique avec pleins d'enquêtes et autres à renseigner).
Après généralement controle de gestion dans le privé tu auras tout ce qui est tableau de bord, établir des budgets, des dépenses prévisionnelles, ... ce genre de choses
Le 19 novembre 2021 à 21:57:37 :
Les kheys je suis en licence pro dans une école privée (mal notée) vous pensez que y a moyen de poursuivre sur un Master dans une fac ?
oui
Petite boule au ventre. Petit salariat inutile. Petite boucle !
Nique le salariat et les cours.
[19:34:48] <Rat-RaceProlo>
Petite boule au ventre. Petit salariat inutile. Petite boucle !Nique le salariat et les cours.
Tu casses les couilles à boucler toi
Les gens qui ont fait une demande d'aide mobili-jeune, vous aussi vous pouvez pas accéder au site car il est constamment en MAINTENANCE ?
Je reçois un mail pour me demander une pièce justificative incorrecte, sauf que comme le site est en maintenance je peux pas la corriger, j'adore
[19:44:23] <vICelestinIv>
Les gens qui ont fait une demande d'aide mobili-jeune, vous aussi vous pouvez pas accéder au site car il est constamment en MAINTENANCE ?Je reçois un mail pour me demander une pièce justificative incorrecte, sauf que comme le site est en maintenance je peux pas la corriger, j'adore
La même clé par contre je viens de commencer mon alternance hier j'ai pas de taff donné par mon responsable il répond pas à mes messages teams et je suis entouré d'inconnu qui m'epie je me sens mal à l'aise
Mon centre de formation ferme, ils vont essayer de transférer les contrats à un autre cfa
peut etre pas la meme durée, peut etre pas le meme diplome, peut etre pas le meme programme, peut etre passé en présentiel, peut etre faire une pause de 2 mois le temps que la nouvelle formation commence et de ce fait peut etre me faire viré de l'entreprise en plus de perdre du temps
le dream