Y'a quoi comme BTS planque ?
[15:22:48] <DiscipleDuGrand>
Y'a quoi comme BTS planque ?
Banque/assurance
Actuellement je suis en BTS Assurance, 15 de moyenne. En alternance chez Malakoff Humanis, chargée de clientèle ( en passant ceux qui hésite à y aller, allez-y ils paient bien, t’as des avantages du CE (chèques vacances, culture , noël, ticket resto), de l’intéressement, un bon abondement.
L’an pro je vais en licence pro banque, assurance, finance à Assas. Mon alternance a CIC-Credit mutuel au siège. Bon salaire, ticket resto, 11jRTT par contre je sais pas pour les chèques vacs , ce et compagnie 😭. Par contre mon école me laisse pas commencer mon contrat fin septembre j’ai le seum du coup je suis obligé de faire CDD début septembre ça nique mes vacances.
Vous pensez en master je peux viser une bonne ESC par la suite si j’ai une bonne moyenne en licence ?
J’hésite à quitter mon alternance avant même d’avoir commencé
Je suis en cdd chez eux pour l’instant et l’ambiance est pas ouf, y’a que des boomers et c’est à 1h de chez moi alors que j’habite à Paris
Le problème c’est que j’ai déjà signé avec eux, je fais comment les kheys ?
Le 20 juin 2022 à 07:57:54 :
J’hésite à quitter mon alternance avant même d’avoir commencé
Je suis en cdd chez eux pour l’instant et l’ambiance est pas ouf, y’a que des boomers et c’est à 1h de chez moi alors que j’habite à ParisLe problème c’est que j’ai déjà signé avec eux, je fais comment les kheys ?
Hello tu as une période d’essai normalement qui est prévue pour rompre le contrat à tout moment
Je suis enfin embauché les kheys, j'intègre le CDI dream
Le 20 juin 2022 à 14:54:24 :
Je suis enfin embauché les kheys, j'intègre le CDI dream
Félicitations
T'as bien négocié?
[20:04:58] <RoutineSkinCare>
Je suis enfin embauché les kheys, j'intègre le CDI dreamFélicitations
T'as bien négocié?
Cimer
Je visais 40k j'ai eu 42
3j de tt à la semaine, 24j de RTT, plus les autres avantages sociaux ; pas de période d'essai vu que j'étais en alternance. Ils m'ont rincé
Le 20 juin 2022 à 21:12:35 :
[20:04:58] <RoutineSkinCare>
Je suis enfin embauché les kheys, j'intègre le CDI dreamFélicitations
T'as bien négocié?Cimer
Je visais 40k j'ai eu 42
3j de tt à la semaine, 24j de RTT, plus les autres avantages sociaux ; pas de période d'essai vu que j'étais en alternance. Ils m'ont rincé
Bien ouèj collègue actuaire
Plus que quelques mois et je commence l'apprentissage dream
Si je quittes mon entreprise actuelle dans le cadre de l’obtention de mon diplôme avec pré vis d’un mois, est-ce qu’on a droit à une indemnité chômage ensuite ou c’est comme une démission aux yeux de pôle emploi ? Merci d’avance pour vos retours
Le 21 juin 2022 à 18:13:20 :
Si je quittes mon entreprise actuelle dans le cadre de l’obtention de mon diplôme avec pré vis d’un mois, est-ce qu’on a droit à une indemnité chômage ensuite ou c’est comme une démission aux yeux de pôle emploi ? Merci d’avance pour vos retours
Si tu quittes l’entreprise en commun accord avec ton employeur t’as le chômage sinon je pense pas
Impossible pour moi de trouver une alternance je commence à désespérer
Le 21 juin 2022 à 22:34:05 :
Tu cherches dans quoi ? Tu cherches quel niveau ? Depuis quand ? Petit tips si tu cherche pour une licence par exemple postules pour une alternance niveau BTS, tant que c’est le bon secteur , de bonnes missions ( en lien avec ton diplôme) une entreprise qui t’intéresse ou autres ?
Le 22 juin 2022 à 03:50:10 :
Impossible pour moi de trouver une alternance je commence à désespérerLe 21 juin 2022 à 22:34:05 :
Impossible pour moi de trouver une alternance je commence à désespérerTu cherches dans quoi ? Tu cherches quel niveau ? Depuis quand ? Petit tips si tu cherche pour une licence par exemple postules pour une alternance niveau BTS, tant que c’est le bon secteur , de bonnes missions ( en lien avec ton diplôme) une entreprise qui t’intéresse ou autres ?
Je cherche dans les Ressources Humaines pour un master (sachant que j'ai fais une licence généraliste donc j'ai pas d'exp c'est ça qui doit les freiner)
Je cherche depuis avril/mai et le tips marche pas du coup et je me dis que j'aurai du faire un BTS ou un Dut parce que ma licence a part passer des concours et faire des cursus théorique elle sert à rien...
Pour l'entreprise nop rien je réponds juste aux offres en ligne et j'ai appellé des cabinets RH mais je peux pas faire le difficile vu que je vais découvrir ce milieu
pareil
perso je cherche dans le dev
j'avais une piste, mais le mec prend 3 plombes à me répondre malgré mes relances (sachant que c'est assez loin, et que je dois valider mes vœux crous demain max)
c'est pour une licence
et dire qu'en 2021 j'avais eu mon bts en finissant 4ème académique
je pense être le gars de ma promo qui me suis le plus ramassé depuis
si je ne trouve pas d'alternance pour septembre je suis définitivement finito
0 alternance aussi pour un master en marketing-com. J'ai jusqu'à fin juillet. Autant dire que c'est pratiquement mort n'est-ce pas ?
Toujours pas d'alternance en bioinformatique, mais j'ai au moins l'université
Bordel je recherche un alternant sur un poste de responsable contenu. Quel enfer, ça a de quoi te dégoûter de la race humaine.
Entre ceux qui se pointent pas au rdv, ceux qui te ghost en plein processus de recrutement avancé, ceux qui te font perdre ton temps et n'osent pas annuler les rdv à l'avance par peur de dire que finalement ça les intéresse pas.
Après ça râle que les entreprises répondent pas