Moi je viens de terminer
Le 16 août 2022 à 20:14:57 :
Moi je viens de terminer
La chance
12 mois contrat apprentissage ou pro = Période d'essai de combien de temps ?
On peut commencer une alternance dès Juillet ? mais ca veut dire que sur le contrat l 'école doit se finir quand ?
45 jours la PE
Elle est marquée sur ton contrat
Et c’est bien 45 jours en entreprise
Alternant Data Analyst chez Crédit Agricole ici, dans un siège du CA. L3 PRO BIG DATA, 1400 net par mois avec la prime d'activité.
Ayaaa mais c'est + dur de trouver un taf ou une alternance en vrai ?
Sinon une école qui promet de trouver une entreprise à 100% quoi qu'il arrive = Fake ?
Le 16 août 2022 à 20:14:57 :
Moi je viens de terminer
Moi je commence le 4 septembre
Le 17 août 2022 à 16:17:15 :
Alternant Data Analyst chez Crédit Agricole ici, dans un siège du CA. L3 PRO BIG DATA, 1400 net par mois avec la prime d'activité.
l2 comptable back-office dans un siège d'une caisse régionale, 1290€ net sans la prime d'activité
T'es pas né dans la bonne région
naturelle
Les concours de salaire c'est une fois en poste, pas en alternance les noobs
Le 18 août 2022 à 18:26:13 :
Les concours de salaire c'est une fois en poste, pas en alternance les noobs
1290€ net + 100€ de ticket resto (partie employeur) + 100€ mobili-jeune + 170€ d'APL + 210€ de prime d'activité + 13ème mois + 14ème mois d'intéressement + 15ème mois d'intéressement + 300€ d'abondement sur le PEE + 200€ de frais d'abonnement culture/salle de sport
Plus de 26k net par an à 20 ans, en province, 2200€/mois
Rien à faire d'être en poste, après je go expat + je suis deviens entrepreneur
jen ai ras le cul de ces chiens de rh, que des incompétents c grave
je viens de recevoir ce midi un courrier pour ma licence pro
rentrée le 22 aout (soit dans 3 jours), sachant que :
et ce n'est pas juste une pré-rentrée, il est indiqué en gros avec un planning que les cours débuteront dès lundi 8h30
comme une sensation de me faire fister profond alors que ça n'a même pas encore commencé
Salut les kheys, pour mon contrat pro 5ème année école d'ingé Big Data je vais être à 1.6k brut/mois en région parisienne (dans une grosse entreprise), je me suis fait douiller ?
Salut, je connais quelqu'un qui a cumulé bourse crous + salaire en première année d'alternance et pour l'instant pas eu besoin de rembourser (ça fait 2ans mtn). Vous connaissez les risques ? C'est possible?
Le 19 août 2022 à 16:42:55 Glasgow23 a écrit :
Salut les kheys, pour mon contrat pro 5ème année école d'ingé Big Data je vais être à 1.6k brut/mois en région parisienne (dans une grosse entreprise), je me suis fait douiller ?
brut = net en alternance
Le 19 août 2022 à 16:51:48 BientotTotal a écrit :
Salut, je connais quelqu'un qui a cumulé bourse crous + salaire en première année d'alternance et pour l'instant pas eu besoin de rembourser (ça fait 2ans mtn). Vous connaissez les risques ? C'est possible?
je vois pas comment c'est possible. pour avoir la bourse tu dois donner un papier a ton école
Le 19 août 2022 à 16:51:48 :
Ba tu vas rembourser au tresor public si tu rembourses pas ils vont le prelever sur ton compte directement
Quelqu’un connait des bonnes entreprises sur Montpellier pour l’alternance ?
Un truc pour du dev/reseau
Plus que trois jours d'alternance