Je sens que je vais faire un bore out.
Le 06 février 2023 à 10:44:14 :
Je sens que je vais faire un bore out.
Ton tuteur ne te donne rien à faire ?
Si vendre des cartes bleues ou des livrets A pour les enfants au téléphone. A noter que c'est horrible a vendre comme produit. C'est tout. Pour toute la semaine. Je suis en master gestion de patrimoine.
Le 01 février 2023 à 20:13:46 :
Trouver une alter à+ de 25 ans, c quasi impossible ?
J'ai 26 ans, j'ai trouvé dans une grosse boite (famille mulliez) et les 3 autres dans mon service ont +26 ans aussi.
+ Dans ma classe on doit être +10 à avoir + 25 ans, on a tous une alternance.
Et 0 piston.
Le 01 février 2023 à 20:42:10 :
Trouver une alter à+ de 25 ans, c quasi impossible ?Oui sauf si t'as du piston..
Le piston fait 99% du job pour l'alternance
Y'a 1% à peine qui trouve par "chance"
C'est des conneries.
Le 29 janvier 2023 à 09:06:24 :
Le 29 janvier 2023 à 00:37:10 :
j'ai 23 ans j'ai obtenu mon bac en juillet 2018, après ça j'ai taffé et j'ai tenté un cap plomberie c'était nul j'ai arrêté bref, vous avez un peu le backgroundcette année je fais rien, et j'apprends donc le dev en autodidacte, je fais du web, et franchement, je penses avoir atteint le niveau d'un étudiant lambda en développement web, je concurrence facilement des SLAM 2eme année (bon après les cracks peut-être pas) mais je me débrouille bien
ça fais 6 mois que je fais çavous pensez que je peux rentrer facilement en BTS dans une lycée publique sur paname ? où peut-être ailleurs en france, mais sur paname je préfère
je suis échelon à la bourse je peux avoir 426€ tout les mois en combinant avec un taff qui paye 800€ + APL, je peux me prendre un appart, et j'ai vraiment besoin de partir de chez ma daronne, si je veux faire études, donc ça me sauverait la vie