Trouvé mon alternance en banque
Le 20 mai 2020 à 19:46:57 azerty78390 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 19:36:20 AsterixFool a écrit :
les gars, j'ai le choix entre 2 Alternance dans l'IT, vous pensez c'est quoi la meilleur des 2 en termes horaires/ambiance ?Si jamais, je suis disponible pour aider à donner des conseils pour vos recherches les kheys, j'ai une technique assez efficace !
t'as pas dit lesquelles
pardon, le choix est entre EDF et Orange, dans l'informatique pour 2 ans!
Du monde qui cherche une alternance en Com pour Master Toulouse ? Si oui on est en concurrence
Le 20 mai 2020 à 19:49:37 AsterixFool a écrit :
les gars, j'ai le choix entre 2 Alternance dans l'IT, vous pensez c'est quoi la meilleur des 2 en termes horaires/ambiance ?Si jamais, je suis disponible pour aider à donner des conseils pour vos recherches les kheys, j'ai une technique assez efficace !
t'as pas dit lesquelles
j'ai fait mon bts chez ENEDIS, j'étais payé le strict minimum légal avec un autre mec. Tout ceux de ma formation était a 200-300e de plus que nous ...
Niveau horaire 8h-17h je crois
Le 20 mai 2020 à 19:54:48 azerty78390 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 19:49:37 AsterixFool a écrit :
t'as pas dit lesquelles
j'ai fait mon bts chez ENEDIS, j'étais payé le strict minimum légal avec un autre mec. Tout ceux de ma formation était a 200-300e de plus que nous ...
Niveau horaire 8h-17h je crois
ah ouais pas ouf...
J'espère que Orange c'est mieux.. :D
Le 20 mai 2020 à 17:57:15 Superalpha a écrit :
Les gars ca vaut le coup de faire une alternance sur Paris ? Sachant que mon ecole se trouve à Toulouse (je vais devoir prendre 2 logements) parce que je sent que je vais etre obliger de bouger a la capitale vu le manque d'offre qu'il y a en province
Bah avec les aides, ya moyen que tu t'en sortes. Maintenant c'est sûr que tu seras sûrement logé plutôt en banlieue, mais t'en fais c'est pas infaisable.
Le 20 mai 2020 à 19:46:35 Tenzz a écrit :
Jsuis dans l'informatique et je rentre en alternance l'année pro aussi mp stuv
je t'ai MP
Enedis c'est full alternant j'ai l'impression, y a tellement d'offres
c'est bien vu une alternance chez natixis ?
Le 20 mai 2020 à 21:10:09 jean_mahmoud a écrit :
Honnêteùent au point où on en est, postule partout, et si t'as plusieurs offres, tu feras le tri. Mais au moins t'auras quelque chose quelque part
Le 20 mai 2020 à 21:10:09 Auteur blacklisté a écrit :
oh que oui, super banque et plein d'avantages
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à trouver son entreprise via un job dating et des salons ?
Et si quelqu'un a des idées d'entreprise pour le domaine du nucléaire, je prends.
Je suis à court d'idées, j'ai postulé auprès de EDF / Orano / l'Andra / l'IRSN / le CEA / Framatome / Naval Group j'ai l'impression de tourner en rond, j'ai eu des entretiens uniquement avec EDF
Le 20 mai 2020 à 21:29:30 AsterixFool a écrit :
c'est bien vu une alternance chez natixis ?oh que oui, super banque et plein d'avantages
d'accord merci! En fait je suis admissible a un master en alternance et des alternances en structu y'en a pas bcp
Le 20 mai 2020 à 22:14:07 Auteur blacklisté a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:29:30 AsterixFool a écrit :
c'est bien vu une alternance chez natixis ?oh que oui, super banque et plein d'avantages
d'accord merci! En fait je suis admissible a un master en alternance et des alternances en structu y'en a pas bcp
vasy tranquille car super banque, j'ai travaillé là chez BPCE et c'est juste insane pour les avantages
Le 20 mai 2020 à 22:04:47 Union_Jack a écrit :
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à trouver son entreprise via un job dating et des salons ?
Présent.Mon alternance actuelle. Je suis allé cash voir 2 boîtes dans le salon, il y en a une avec qui ça a matché
C'est super, car ça montre ta motivation
Et je suis dans une très grosse boîte pas une PME
Je sais pas si je te dis une connerie mais la cnim, je crois qu'ils font du nucléaire.
Sinon cherche chez les prestataires comme Altran, Assystem, Ortec,... Bon c'est le mieux mais c'est déjà ça
Le 20 mai 2020 à 23:20:50 Archibaal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:04:47 Union_Jack a écrit :
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à trouver son entreprise via un job dating et des salons ?Présent.Mon alternance actuelle. Je suis allé cash voir 2 boîtes dans le salon, il y en a une avec qui ça a matché
C'est super, car ça montre ta motivationEt je suis dans une très grosse boîte pas une PME
Je sais pas si je te dis une connerie mais la cnim, je crois qu'ils font du nucléaire.
Sinon cherche chez les prestataires comme Altran, Assystem, Ortec,... Bon c'est le mieux mais c'est déjà ça
Ok merci pour ton conseil !
Alternance chez BNP CIB c'est bien ?
Le 21 mai 2020 à 00:58:00 EnzoRennella a écrit :
Alternance chez BNP CIB c'est bien ?
Depend du poste mais c'est pas mal oui
t'integre quelle ecole ?
Le 21 mai 2020 à 00:58:40 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 21 mai 2020 à 00:58:00 EnzoRennella a écrit :
Alternance chez BNP CIB c'est bien ?Depend du poste mais c'est pas mal oui
t'integre quelle ecole ?
Une top10
C'est en surveillance du global market