J'éspère que c'est du fake
121, j'étais en pls dans les dernières
Le 30 mai 2019 à 19:35:28 oreoeater a écrit :
J’espère que c'est du fake
123 j'étais pas prêt
121 mais dans les 10 dernières questions j'ai répondu en majorité au pif.
J'ai fait un test dans ma jeunesse chez un psy et j'avais été testé dans les 90, je me rappel que c'était beaucoup plus complet, là y'a que des matrices de raven
Les tests de logique ça m'emmerde mais d'une force j'ai pas réussi à finir tellement ca me faisait chier, je déteste tellement ca
test de qi sur le net=bidon
Le 30 mai 2019 à 19:41:09 geraltderiv88 a écrit :
test de qi sur le net=bidon
Toi t'as pas eu plus de 95.
131 et ensuite ?
Le 30 mai 2019 à 19:43:47 BilalConrad a écrit :
Les gens passent plus de temps à faire des tests de Q.I. à la con sur Internet qu'à travailler leur intelligence
Les phrases à la con comme ça t'en as d'autres ? C'est pour évaluer ton QI.
Vous êtes bizarres avec votre obsession sur le QI
Il y a pas la catégorie -18 pour les pyjs comme moi
Sur la fin y'a des trucs durs cela dit, même si le test est redondant et pas du tout complet
115. Je vois pas comment ça procède en fait, c'est quoi le but de ces exercices ? Qu'est ce qui est réellement testé (au delà du QI hein)
Votre QI a été mesuré à 138, ce qui équivaut au 99.4 percentile.
Aya ce test de merde, IRL je suis limite attardé
117 alors que je me suis arrêté à 70% par flemme
ayyya 113 de qi et à partir de 60 % et j'ai répondu au hazard en 20s.
De la DAUBE l'auteur
DDB
C'est strictement impossible de faire un test de QI sur Internet (même un qui peut donner un ordre de grandeur assez précis pour être un tant soit peu intéressant c'est difficilement possible), c'est un test fait avec un suivi par des professionnels qui peut prendre plusieurs jours, avec un dossier complet et tout.
Et en général si vous en avez pas fait c'est que vous n'avez pas besoin d'en faire.
Moi c'est mes profs quand j'étais gamin qui ont clairement conseillé à mes parents d'en faire un, je l'ai fait, c'était cool, après j'ai pu sauter des classes, et pourtant je suis pas un génie
Ça m'a pas servi énormément dans la vie j'imagine, mais je voulais juste casser votre engouement
C'est quoi ce test à la con j'ai 140
Y a t-il réellement des personnes ici qui se vantent de leur QI , sans déconner
Ils se vantent vraiment d'avoir fait quelques matrices de Raven
Il n'y a rien de complexe à ça
Le 30 mai 2019 à 20:03:02 LeSatyricon a écrit :
125
Bizarre la majorité des kheys ont l'air d'être au dessus de la moyenne, le test a l'air bidon
Ou est-ce l'effet de l'élite?
Ou alors ceux avec un score faible ne postent pas
Je pense que y'a réellement un effet élite, sans troller.
Après c'est certain que le test surévalue