Ce topic ne mourra donc jamais ?
bordel j'ai meme pas remarqué qu'il y a eu un nouveau split...
Le 27 mai 2019 à 13:00:46 Queen-Daenerys a écrit :
Ce topic ne mourra donc jamais ?
Si, comme Dany
Le 27 mai 2019 à 13:01:00 guzzardo39 a écrit :
bordel j'ai meme pas remarqué qu'il y a eu un nouveau split...
Kit en mode " MAIS C'EST DE LA MERDE CE SCRIPT "
Kit qui se demande si c’est une blague
Kit qui demande le vrai script
Le 27 mai 2019 à 13:02:44 Soullier a écrit :
Kit qui demande le vrai script
Il est plus mal concernant le perso d'Emilia
Le 27 mai 2019 à 13:03:42 Boubastis-VI a écrit :
Kit qui demande le vrai scriptIl est plus mal concernant le perso d'Emilia
Who ?
Le 27 mai 2019 à 13:04:18 Soullier a écrit :
Who ?
Kit est plus mal concernant la fin qu'ils ont avec Emilia, mais pas sur que ce soit parce que ça pue la merde
Le 27 mai 2019 à 13:05:48 Boubastis-VI a écrit :
Le 27 mai 2019 à 13:04:18 Soullier a écrit :
Who ?
Kit est plus mal concernant la fin qu'ils ont avec Emilia, mais pas sur que ce soit parce que ça pue la merde
Oui j’avais compris
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59791117-1-0-1-0-officiel-lost-les-disparus-le-rewatch.htm
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je me demande comment D&D arrivent à garder leur sérieux quand ils lisent le script avec tout le monde autour de la table.
A leur place je pourrais pas m'empêcher de pouffer de rire tellement le scénar est ridicule.
Le 27 mai 2019 à 12:32:17 _NOELITE40_ a écrit :
Le 27 mai 2019 à 12:30:44 EmpereurQyburn a écrit :
Le 27 mai 2019 à 12:28:10 _NOELITE40_ a écrit :
Le 27 mai 2019 à 12:27:14 EmpereurQyburn a écrit :
C'est difficile d'établir si leurs réactions sont liées à du chagrin vis-à-vis de leur personnage ; ou du dégoût vis-à-vis de la façon dont l'histoire est racontée. On y lit de la rage en y projetant ce qu'on voudrait y voir, mais très peu ont réagi clairement au niveau de la cohérence plutôt que du simple récit.un mélange de tristesse et de dégout
Mais par exemple l'acteur de Vary avait dit s'être très attaché à son personnage, et avoir pris sa mort pour lui, ce qui explique sa réaction. Il n'a pas, je crois, directement remis en cause la façon dont cela se passait (ici par exemple : Varys qui change d'allégeance parce que Daenerys fait du boudin et parle à la fidèle Main de la Reine de ses projets de trahison dans la salle du trône).
dans une précédente interview il était dégoutté par le traitement de son perso dans les dernières saisons
Admettons pour l'acteur de Varys alors, et pour celui de Tyrion aussi qui l'admettait à demi-mot
C'est moins sûr pour les acteurs de Jon ou Daenerys
Le 27 mai 2019 à 13:09:53 Deck16 a écrit :
Je me demande comment D&D arrivent à garder leur sérieux quand ils lisent le script avec tout le monde autour de la table.
A leur place je pourrais pas m'empêcher de pouffer de rire tellement le scénar est ridicule.
Ils sont certains que c'est génial
Le 27 mai 2019 à 13:12:06 EmpereurQyburn a écrit :
Le 27 mai 2019 à 12:27:14 EmpereurQyburn a écrit :
C'est difficile d'établir si leurs réactions sont liées à du chagrin vis-à-vis de leur personnage ; ou du dégoût vis-à-vis de la façon dont l'histoire est racontée. On y lit de la rage en y projetant ce qu'on voudrait y voir, mais très peu ont réagi clairement au niveau de la cohérence plutôt que du simple récit.un mélange de tristesse et de dégout
Mais par exemple l'acteur de Vary avait dit s'être très attaché à son personnage, et avoir pris sa mort pour lui, ce qui explique sa réaction. Il n'a pas, je crois, directement remis en cause la façon dont cela se passait (ici par exemple : Varys qui change d'allégeance parce que Daenerys fait du boudin et parle à la fidèle Main de la Reine de ses projets de trahison dans la salle du trône).
dans une précédente interview il était dégoutté par le traitement de son perso dans les dernières saisons
Admettons pour l'acteur de Varys alors, et pour celui de Tyrion aussi qui l'admettait à demi-mot
Lena n’aimait pas la mort de Cersei également
Il en pense quoi l’acteur de Qyburn à votre avis ?
Le 27 mai 2019 à 13:12:09 Boubastis-VI a écrit :
Le 27 mai 2019 à 13:09:53 Deck16 a écrit :
A leur place je pourrais pas m'empêcher de pouffer de rire tellement le scénar est ridicule.Ils sont certains que c'est génial
Bah nous aussi
Le 27 mai 2019 à 13:18:40 Soullier a écrit :
Le 27 mai 2019 à 13:12:06 EmpereurQyburn a écrit :
> Le 27 mai 2019 à 12:27:14 EmpereurQyburn a écrit :
> C'est difficile d'établir si leurs réactions sont liées à du chagrin vis-à-vis de leur personnage ; ou du dégoût vis-à-vis de la façon dont l'histoire est racontée. On y lit de la rage en y projetant ce qu'on voudrait y voir, mais très peu ont réagi clairement au niveau de la cohérence plutôt que du simple récit.
>
>
>
>
un mélange de tristesse et de dégout
Lena n’aimait pas la mort de Cersei également
Il en pense quoi l’acteur de Qyburn à votre avis ?
sérieusement à part les deux grosse tchoin du trône qui à aimé le traitement de son personnage chez les acteurs ?
Bran avait cru à une blague en lisant son script aussi
au vu des extraits sur reddit, j'ai l'impression que dumber se sent pas très bien come quand tu montres un projet de plusieurs mois à ton prof et que tu sais que c'est de la merde
Ayaaaaaaa je viens de voir le passage avec Varys
Comment il a envie de ragequit
Danny qui le regarde en mode vraiment désolé...http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Dumb et Dumber des vrai génies
Le 27 mai 2019 à 13:23:43 Kheysimodo a écrit :
Bran avait cru à une blague en lisant son script aussi
au vu des extraits sur reddit, j'ai l'impression que dumber se sent pas très bien come quand tu montres un projet de plusieurs mois à ton prof et que tu sais que c'est de la merde
D&D qui ont passé la nuit à torcher leur script avant de le remettre aux acteurs en lâchant des prout de stress