Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pékin Express | La Route des 50 volcans
1064
varanelens
Niveau 45
20 septembre 2019 à 00:31:53

Le 20 septembre 2019 à 00:20:15 Volcanion a écrit :
La prochaine saison se déroule en Russie-Mongolie-Kazhakstan-Chine

Le 20 septembre 2019 à 00:22:32 TomPaxton a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:18:12 varanelens a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:03:38 TomPaxton a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:01:36 varanelens a écrit :
Bon en vrai le classement des meilleurs duos ça fait :

1 - Fabrice et Briac
2 - Mathieu et Thomas (ils ont quand même un charisme malgré qu'il soit teubés)
3 - Patrice et Benjamin (ça aura été trop court)
4 - Kleofina et Julia
5 - Mounir et Lydia
6 - Laetitia et Aurélie
7 - Steve et Martine (Steve bon candidat mais en tant que coach sportif il me semblait pas naturel, jamais il s'est énervé alors que ça doit être un compétiteur)
8 - Fabienne et Jade (alors eux c'est totalement oser)

Par contre ya que les deux premiers qui auraient eu la carrure d'être dans la saison précédente ...

Y a que Fabrice et Briac que j'aimais bien cette saison, le reste osef total.
Globalement c'était une saison assez moyenne mais c'était agréable et drôle par moments, y a eu pire comme saisons par le passé

C'est dans la mécanique de jeu que ça pêche aussi :

- le panneau voiture interdite instauré la saison dernière c'est vraiment bien (après le candidats de cette saison étaient peu sportifs et avait peu de mental)

- le téléphone Express c'était pourri et ça n'avait que peu d'intérêt a part savoir si on se trompé pas
- le duel final c'est absolument nul à chié et ça force à raccourcir la durée de l'émission (comme l'impression qu'on voit peu de choses quand ils sont chez l'habitant ou quand ils sont bloqués trois heures sur la route comme les premières saisons de Pékin Express)
- le mixage des équipes c'était comme la saison dernière catastrophique, sérieux quand il reste 5 ou 6 équipes c'est là qu'il faut faire un mix des équipes et après on a toujours des gags de ceux qui ont le rôle de ralentisseur (c'était mes épisodes préférés généralement lors des précédentes saisons)
- les treks ne sont plus vraiment difficiles (bon après ça compense avec la voiture interdite)
- Les épreuves d'immunités sont eco + (si au moins elles pouvaient être drôle comme celle inspiré d'Intervilles)
- Et cette saison le problème c'est que c'était 100% espagnole qui est une langue trop simple (mais il fallait revenir en Amérique du Sud je comprends).

Je me demande qu'elle sera les pays de la prochaine saison mais ça va être compliqué.
Dommage qu'ils ne font pas en Europe mais le continent est trop riche j'aurais bien vue les pays nordiques style Islande / Norvège / Suède. Ça va retourner soit en Asie soit en Afrique (même si le continent est dangereux tout de même)
-

Le panneau voiture interdite c'est pas trop mal en vrai, le souci avec cette saison c'est que c'était quasiment toujours des moment sur l'eau :(
Pour le reste je suis d'accord: le téléphone Express c'est de la merde.
Le duel final c'est injuste et nul, la révélation du classement final par Stéphane c'était le top. Je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevé ça :nonnon:
Et d'accord avec toi pour le reste.

La saison All Stars reprendra le parcours de la saison 1 je crois. En tout cas ils vont refaire les même pays: Russie, Mongolie et Chine

Ouais je parlais de la nouvelle saison anonyme vu qu'on connait déjà pour le all stars

Mais bon je sens qu'on va retrouver des pays visités. Ya déjà eu 12 saisons plus beaucoup de pays mystérieux et sécuritaires restent encore.
Même si pour moi l'Europe du Nord est intéressante selon moi mais c'est trop riche et ça parle trop anglais

TomPaxton
Niveau 21
20 septembre 2019 à 00:35:25

Le 20 septembre 2019 à 00:31:53 varanelens a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:20:15 Volcanion a écrit :
La prochaine saison se déroule en Russie-Mongolie-Kazhakstan-Chine

Le 20 septembre 2019 à 00:22:32 TomPaxton a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:18:12 varanelens a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:03:38 TomPaxton a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:01:36 varanelens a écrit :
Bon en vrai le classement des meilleurs duos ça fait :

1 - Fabrice et Briac
2 - Mathieu et Thomas (ils ont quand même un charisme malgré qu'il soit teubés)
3 - Patrice et Benjamin (ça aura été trop court)
4 - Kleofina et Julia
5 - Mounir et Lydia
6 - Laetitia et Aurélie
7 - Steve et Martine (Steve bon candidat mais en tant que coach sportif il me semblait pas naturel, jamais il s'est énervé alors que ça doit être un compétiteur)
8 - Fabienne et Jade (alors eux c'est totalement oser)

Par contre ya que les deux premiers qui auraient eu la carrure d'être dans la saison précédente ...

Y a que Fabrice et Briac que j'aimais bien cette saison, le reste osef total.
Globalement c'était une saison assez moyenne mais c'était agréable et drôle par moments, y a eu pire comme saisons par le passé

C'est dans la mécanique de jeu que ça pêche aussi :

- le panneau voiture interdite instauré la saison dernière c'est vraiment bien (après le candidats de cette saison étaient peu sportifs et avait peu de mental)

- le téléphone Express c'était pourri et ça n'avait que peu d'intérêt a part savoir si on se trompé pas
- le duel final c'est absolument nul à chié et ça force à raccourcir la durée de l'émission (comme l'impression qu'on voit peu de choses quand ils sont chez l'habitant ou quand ils sont bloqués trois heures sur la route comme les premières saisons de Pékin Express)
- le mixage des équipes c'était comme la saison dernière catastrophique, sérieux quand il reste 5 ou 6 équipes c'est là qu'il faut faire un mix des équipes et après on a toujours des gags de ceux qui ont le rôle de ralentisseur (c'était mes épisodes préférés généralement lors des précédentes saisons)
- les treks ne sont plus vraiment difficiles (bon après ça compense avec la voiture interdite)
- Les épreuves d'immunités sont eco + (si au moins elles pouvaient être drôle comme celle inspiré d'Intervilles)
- Et cette saison le problème c'est que c'était 100% espagnole qui est une langue trop simple (mais il fallait revenir en Amérique du Sud je comprends).

Je me demande qu'elle sera les pays de la prochaine saison mais ça va être compliqué.
Dommage qu'ils ne font pas en Europe mais le continent est trop riche j'aurais bien vue les pays nordiques style Islande / Norvège / Suède. Ça va retourner soit en Asie soit en Afrique (même si le continent est dangereux tout de même)
-

Le panneau voiture interdite c'est pas trop mal en vrai, le souci avec cette saison c'est que c'était quasiment toujours des moment sur l'eau :(
Pour le reste je suis d'accord: le téléphone Express c'est de la merde.
Le duel final c'est injuste et nul, la révélation du classement final par Stéphane c'était le top. Je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevé ça :nonnon:
Et d'accord avec toi pour le reste.

La saison All Stars reprendra le parcours de la saison 1 je crois. En tout cas ils vont refaire les même pays: Russie, Mongolie et Chine

Ouais je parlais de la nouvelle saison anonyme vu qu'on connait déjà pour le all stars

Mais bon je sens qu'on va retrouver des pays visités. Ya déjà eu 12 saisons plus beaucoup de pays mystérieux et sécuritaires restent encore.
Même si pour moi l'Europe du Nord est intéressante selon moi mais c'est trop riche et ça parle trop anglais

Ouais, ou au moins une édition en Europe de l'Est.
Sinon en Afrique il n'y avait eu qu'une seule saison. Ils pourraient faire l'ouest genre Maroc, Sénégal,...

aurel5969
Niveau 18
20 septembre 2019 à 00:37:32

Sympa les coulisses

Anti-Riku
Niveau 63
20 septembre 2019 à 00:44:09

A l'année prochaine les.kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564145095-briac.png

TomPaxton
Niveau 21
20 septembre 2019 à 00:44:45

A l'année prochaine :oui:

Boulette1000
Niveau 4
20 septembre 2019 à 01:30:57

https://mobile.twitter.com/samirber3/status/1174790051894611973 :-)))

Cosmok
Niveau 10
20 septembre 2019 à 07:20:08

Le 20 septembre 2019 à 01:30:57 Boulette1000 a écrit :
https://mobile.twitter.com/samirber3/status/1174790051894611973 :-)))

C'est juste une coïncidence
https://www.noelshack.com/2018-51-3-1545248326-larryreup.png

rqsept
Niveau 14
20 septembre 2019 à 23:16:58

Je viens de voir la finale en replay

Heureusement qu'elles ont gagné les soeurs, vu l'aventure des deux binômes elles meritent largement plus

Puis si avec les 100 000 de gains potentiel elles auraient fini deuxième...mon dieu ca peut te hanter une vie entière ca

Amplement merité pour elles :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513959765-portugal.png

HallieDay
Niveau 5
22 septembre 2019 à 00:34:08

Le 20 septembre 2019 à 23:16:58 Rqsept a écrit :
Je viens de voir la finale en replay

Heureusement qu'elles ont gagné les soeurs, vu l'aventure des deux binômes elles meritent largement plus

Puis si avec les 100 000 de gains potentiel elles auraient fini deuxième...mon dieu ca peut te hanter une vie entière ca

Amplement merité pour elles :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513959765-portugal.png

*elles avaient

HallieDay
Niveau 5
22 septembre 2019 à 00:35:56

+ mérité pour les deux soeurs, elles se sont dépassé et n'ont jamais baissé les bras. 100 000€ mérités amplement :ok:

RandyAirMarsh
Niveau 22
22 septembre 2019 à 17:14:35

On en parle que Mounir et Lydia ont bu une bière dans l'épisode de la finale ?

Ayaaaa les muslims éco + :rire:

Marredutef
Niveau 9
22 septembre 2019 à 17:47:08

Le 20 septembre 2019 à 23:16:58 Rqsept a écrit :
Je viens de voir la finale en replay

Heureusement qu'elles ont gagné les soeurs, vu l'aventure des deux binômes elles meritent largement plus

Puis si avec les 100 000 de gains potentiel elles auraient fini deuxième...mon dieu ca peut te hanter une vie entière ca

Amplement merité pour elles :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513959765-portugal.png

Le drapeau portugais indique tout

Fabfab2
Niveau 1
24 septembre 2019 à 23:49:35

Petite réflexion, lors du premier auto-stop de la finale, on voit clairement une voiture de marque Clio immatriculée DCN 945 à deux reprises. La première fois les candidats passent devant en remontant la file de voitures puis quelques secondes plus tard on la retrouve un peu plus loin comme si elle avait fait le tour du paté de maisons et finit par prendre un des duos. Étrange...

Artisan-Deter
Niveau 9
26 septembre 2019 à 22:55:51

Dur ce Jeudi soir sans vous les gars :snif:

varanelens
Niveau 45
15 janvier 2020 à 19:21:41

:bave: Ça revient dans quelques semaines la saison all stars :content:

https://www.google.com/amp/s/m.programme-tv.net/news/tv/247373-pekin-express-all-stars-2020-on-a-vu-les-premieres-images-delirantes-notre-avis/amp/

N-26
Niveau 9
15 janvier 2020 à 19:26:00

ils seront ou ?

Russie ? :noel:

varanelens
Niveau 45
15 janvier 2020 à 19:35:27

Le 15 janvier 2020 à 19:26:00 N-26 a écrit :
ils seront ou ?

Russie ? :noel:

Quasiment le même parcours que la saison 1

Russie - Mongolie - Chine

Ça aurait été bien de savoir ce qui a changé en 15 ans dans ces pays (positif comme négatif). Mais ça m'étonnerait qu'on ait un comparatif

Lameromodotr0ll
Niveau 10
25 février 2020 à 21:57:39

Le 29 août 2019 à 22:42:54 [sd]anonymous a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:42:39 Rococodlastreet a écrit :
ATTENTION GROS SPOIL
Vous avez été prévenus

La prochaine saison de Pékin express se déroulera en Russie vous verrez que j'ai raison

si c'est vrai :rire:

bordel :ouch:

1064
Sujet : Pékin Express | La Route des 50 volcans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page