Bordel, le mec qui veut pas lâcher l'affaire...
Oh trois fois rien tu sais, celui où tu te vantes d'avoir de pouvoir te faire payer 1000€ pour des illustrations réalisables en deux jours, tous les conseils que tu donnes (et qui sont majoritairement pertinents), le fait que tu as apparemment testé plein de médias, les "nul à ch*er" qui bien que "pour rire" témoignent tout de même d'un certain sentiment de supériorité...
A quel moment je me suis "vanté" de pouvoir gagner 1000€ ? J'ai dit exactement l'inverse : que je tentais un coup de bluff pour les avoir et que les dessins demandés en retour étaient des dessins de merde, de bas niveau. T'as réussi à comprendre l'exact inverse de ce que j'ai dit
"les conseils que je donne et qui sont bons". Ah je donne de bons conseils donc ça veut dire que je prétends avoir un bon niveau ? Une fois de plus, j'ai dit l'exact inverse au moins 5 fois : même un dessinateur de merde peut donner de bon conseils, mais vous êtes incapables de comprendre ça ici, on dirait. Quand on vous lèche les bottes vous acceptez tout. Quand on vous critique, vous demandez des preuves de haut niveau. Moi je critique de façon pertinente, je le ferai même si je savais pas du tout dessiner car ça n'a aucun rapport.
"Le fait que tu as testé plein de médias" J'ai testé pleins de médias donc ça veut dire que je prétends avoir un haut niveau ? Putain mais ça n'a aucun putain de sens. Tester des médias ne veut rien dire. Oui j'ai testé plein de trucs, je dessine depuis au moins 15 ans, j'ai touché à plein de trucs, et alors, est-ce que j'ai dit que je maitrisais tout ce que j'ai testé ? En fait c'est toi qui t'invente des délires en déformant chacun de mes mots, c'est hallucinant cette paranoia
Les nuls à chier, je les dit pour provoquer les gens comme toi qui s'offusquent comme des fragiles dès qu'on emet la moindre critique. Vous êtes ennuyeux à mourir, vous ne faites que vous entrelécher les bottes alors oui, j'aime bien vous secouer un peu et vous rappeler que si vous voulez devenir des "monsres en dessin", faut apprendre à recevoir la critique, et donc accepter qu'elle soit formulée. Le seul à qui j'ai dit qu'il était nul à chier en le pensant, c'est l'autre avec sa bd de merde, et je le redirai autant de fois qu'il le faut. Toute personne qui osera me dire que c'est pas une bd de merde est de pure mauvaise foi
"Je ne pense pas ça. Je me demande juste, sincèrement, pourquoi tu ne postes rien en te cachant derrière des excuses bidon "
Protéger mon identité = excuse bidon ? Mec, je t'ai demandé 2 fois de poster ton identité à toi, et tu refuses. Pourquoi quand c'est moi c'est bidon, mais pas quand c'est toi ?
Si je comprends totalement, ce que je dis est :
Il t'es tout à fait possible de poster un croquis, un entraînement, une étude, ou bien un dessin inachevé sur le forum si tu ne les a jamais posté ailleurs. Et quand bien même ton style était "hyper reconnaissable" parce que tu es "très connu" (tu peux ajouter cet argument à la liste), ben justement si tu encourages de commencer par le réalisme, tu dois bien avoir des dessins qui sont dans un style banal et surtout non reconnaissable.
Que tu exagères sur la dangerosité de poster ton artstation ici vu que certains le font sans problème, bien que je comprenne que tu ne veuilles pas le faire.
Mais tu ne comprends vraiment rien de ce que je dis en fait ? : Mes bons dessins sont postés, mes mauvais dessins sont mauvais. J'ai pas de bons dessins en réserve, ils sont postés puisqu'ils sont bons, et les mauvais ne sont pas postés puisqu'ils sont mauvais. Le seul moyen que je poste un dessin non-posté, c'est que j'en poste un mauvais, et t'attends que ça pour généraliser que tous mes dessins sont mauvais. T'es littéralement en train de me dire : "prouve moi que t'es bon en postant un dessin mauvais"
Et quand bien même ton style était "hyper reconnaissable" parce que tu es "très connu" (tu peux ajouter cet argument à la liste
J'ai pas dit que j'étais connu car de haut niveau, c'est encore toi qui l'a inventé. J'ai juste dit que j'étais connu et pour cause, parce que j'ai souvent posté des dessins sur jvc, sur le 18-25 et le forum art graphique et que plusieurs ici me reconnaitront si je poste des dessins. Faut vraiment que t'arrête de déformer mes propos pour coller à ta parano.
si tu encourages de commencer par le réalisme, tu dois bien avoir des dessins qui sont dans un style banal et surtout non reconnaissable.
Oui, les moches. Les beaux sont déjà postés partout
Que tu exagères sur la dangerosité de poster ton artstation ici vu que certains le font sans problème, bien que je comprenne que tu ne veuilles pas le faire.
Aucune dangerosité mec, juste associer mon pseudo et mon identité IRL, aucun souci, vraiment aucun...
En tout cas sache que mon désir de voir tes dessins venait purement du fait que tu m'avais l'air bien renseigné, et donc qu'ils avaient de grandes chances d'être beaux/intéressants.
Bien aimable. Oui ils sont beaux, les beaux, mais ils sont signés et reconnaissables, donc non