https://m.youtube.com/watch?v=sGQp1f_nE48
Le 17 août 2019 à 06:40:20 grey_morning a écrit :
L'auteur, tu serais ok si quelqu'un interprétais tes sketch ( sans monétisation ni quoique ce soit ) ?
faudrait faire un audio de l'histoire avec des bruitages (des lieux, etc...) en fond
Le 17 août 2019 à 06:49:47 Vie2merdeAAH a écrit :
L'auteur, tu serais ok si quelqu'un interprétais tes sketch ( sans monétisation ni quoique ce soit ) ?faudrait faire un audio de l'histoire avec des bruitages (des lieux, etc...) en fond
Si j'arrive a motiver des potes on pourrait au moins faire un vocaroo, après je sais pas faire de montage audio mais ça doit pas être sorcier de rajouter quelques sons
j'y fus
Putain de merde topic de qualité supérieure
Topic de qualité + suite + gg l'auteur
On dirait un peu du Bertrand Blier.
Le 17 août 2019 à 06:53:13 grey_morning a écrit :
Le 17 août 2019 à 06:49:47 Vie2merdeAAH a écrit :
L'auteur, tu serais ok si quelqu'un interprétais tes sketch ( sans monétisation ni quoique ce soit ) ?faudrait faire un audio de l'histoire avec des bruitages (des lieux, etc...) en fond
Si j'arrive a motiver des potes on pourrait au moins faire un vocaroo, après je sais pas faire de montage audio mais ça doit pas être sorcier de rajouter quelques sons
Je peux faire philipot ?
j'ai trouvé le dernier chapitre un peu en deçà du reste, mais c'est quand même excellent dans l'ensemble clé
Quel régale la lecture de cette fic au réveil Merci l'auteur
Vie2merdeAAH
Vie2merdeAAH
17 août 2019 à 06:49:47
Alerte
L'auteur, tu serais ok si quelqu'un interprétais tes sketch ( sans monétisation ni quoique ce soit ) ?
faudrait faire un audio de l'histoire avec des bruitages (des lieux, etc...) en fond
Il faudrait demander à cilmanga
Tiens c'est vrai ça, pourquoi? C'est le seul truc que je comprends pas dans cette histoire
Le seul vraiment?
J'ai hurlé de rire
Suite
C'était bien marrant khey
post pour me souvenir du topic
Topic de qualité !
Excellent !
Sweet chef
Excellent l auteur