Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [ALERTE] Trailer de Star Wars IX
elpvp
Niveau 8
26 août 2019 à 16:06:40

Le 26 août 2019 à 15:44:17 FionDeMaud a écrit :
ça va faire comme Dragon Ball super, tout le monde les regarde fidèlement chaque semaine en sachant que le dernier épisode était nul à chier, et que le prochain sera nul à chier, comme si on allait dans un resto qu'on aime pas pour vérifier qu'il est mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

cest ca :rire:

Vasenterrecuite
Niveau 10
26 août 2019 à 16:06:40

Les Yorariens (ou Aryiô-Rîci) étaient un peuple européen de france nordique, qui a disparu il y a environ quelques années.

Leur civilisation a été redécouverte par les newfagoteur il y a près d'un siècle, mais elle reste relativement méconnue.

À partir des années 2000, la découverte de momies d'hommes de type puceaux dans l'ouest de la france, vieilles de deux mille à quatre mille ans et probablement yorariennes, a jeté un très intéressant éclairage sur leur lointain passé. Cependant, en raison de quelques similitudes avec la culture des noeliste (certaines momies avaient de tout petit chibre), la fausse idée se répandit que les yorariens étaient issus de peuplades celestine installées au japon sous l'ère des kj.

Les japonais ont conservé sur les yorariens de précieux témoignages dans leurs anciens écrits. On n'y trouve cependant aucune indication sur les langues yorariennes. Il fallut attendre les expéditions archéologiques du début du xxie siècle pour apprendre qu'elles étaient celestino-europeene et qu'elles présentaient des affinités particulières avec les pieds.

le yorarien partage beaucoup de similitude avec les frustré des villages.

Du point de vue morphologique, elles se rapprocheraient du celestino-phasmique. Elles ont par ailleurs un caractère archaïque.

Les expéditions en question, ont également permis la découverte de ruines et de grottes qui ont livré un grand nombre d'informations sur les yorariens de l'époque pucique (Ier millénaire ap. J.-C.).

 Les yorariens vivaient au japon mais aussi dans l'actuelle province chinoise du xeleztine , plus précisément dans la partie sans femme de cette province, le bassin du celestin.

C'est un territoire bordé au nord par les Monts Célestes (Tian Shan en chinois),

au sud par les massifs du kouilleplène et de leglan-dhelai, à l'ouest par le scrotum. Il est occupé par le désert du Taklabezla et il communique à l'est avec le désert de igo.

Dans sa partie orientale, se trouve le Lop Nor, un marais salé dont la superficie s'est aujourd'hui beaucoup réduite à caise des nombreux bide que post l'op sur ces terre.

FionDeMaud
Niveau 9
26 août 2019 à 16:07:08

Le 26 août 2019 à 16:04:04 B-M-O a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:02:17 FionDeMaud a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:00:06 Shinkyro a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:56:06 dagomotei a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:53:45 Larryzontale a écrit :

> Le 26 août 2019 à 15:53:08 dagomotei a écrit :

>> Le 26 août 2019 à 15:51:37 DARTHvader833 a écrit :

> >Rey a intérêt à passer du côté obscur:)

> >

> > Parce que bon y’en a marre de ces trailer mensongé comme celui du 8 où tu crois que rey parle à kylo ren comme quoi elle a besoins de son aide pour trouver son chemain dans la force et rejoindre le côté obscur alors qu’en vrais elle mangait juste des brochettes avec chuwbaka :)

>

>

> Ayaa, tellement vrais.

La déception quand j'ai cru qu'ils allaient introduire les jedis gris.

MON DIEU NON.

Pas les jedis gris, pas eux bon sang. Disney ferait n'importe quoi avec. Les jedis deviendraient le symbole d'une société conservatrice avec de vieilles valeur qui sont totalement dans le faux alors que les jedis gris seraient à tous les coups une représentation de la jeunesse de gauche de nos jours qui se laissent aller à leur sentiments et oublient les dogmes du passé.

Non je sais que j'ai l'air d'en faire trop mais je te jure que si ils font les jedi gris ça sera un délire du style. Ils vont détruire les jedis comme le petit gros corse de MJ de fermez là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Qui-Gon qui va se faire happer par les jedi gris new age https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Sans être des jedi gris, on peut faire des guerriers de la force qui ne sont ni lumineux, ni obscurs, qui suivent juste la voix de la force.

Oui mais les gens vont directement les cataloguer de Jedi gris :hap:

Et pour Kylo Ren ils ont repris Jacen Solo et on n'est pas devenus schizophrènes pour autant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2019 à 16:07:10

Le 26 août 2019 à 16:04:00 Dr_Tamalou a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:02:29 KafkaTamura a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:01:30 Dr_Tamalou a écrit :
Le problème avec le 7 et le 8 c'est qu'en plus d'être des mauvais Star Wars, ce sont des mauvais films.

Remis de ta rupture ?

Wut ?

Je me souviens juste d'avoir conversé y a un an avec toi alors que nous étions tous les deux des loques vivantes, j'espère que tu vas mieux depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

ab6006
Niveau 10
26 août 2019 à 16:07:33

Le 26 août 2019 à 16:00:15 dwnlt a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.

et ne parlons pas des milliers d'incohérences scénaristique ...

Le 7 est une incohérence scénaristique. Limite je reproche l'incohérence des trois films entre eux, mais pas leur incohérence avec l'univers, puisque les scénaristes ont dès le départ décidé qu'ils n'en avaient rien à foutre.

Le 26 août 2019 à 16:01:48 RaptorAlba a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.

Sauf que non, la flotte du premier ordre qu'on voit dans le premier représente qu'une infime partie de l'armée. C'est + la garde personnelle de Snoke. Pendant ce temps, le reste est en train de conquérir les derniers bastions de la galaxie.

Et surtout, quand il y a eu la scène kamikaze, t'as presque la moitié qui n'a pas été détruit.

Sinon apparemment ce serait une flotte de l'empire, pas du premier ordre :hap:

Tu veux dire que la grosse planète où y'a tout l'état major du Premier Ordre et des dizaines de millions de soldats, qu'on voit péter à la fin du 7, et que les dizaines de vaisseaux qui sont détruits dans le 8, au point que pour attaquer la base rebelle, il ne reste qu'une dizaine de quadripodes, sont une "infime partie" du Premier Ordre ?

Admettons. je te pose alors cette question : combien le Premier Ordre a de soldats et de vaisseaux ?

Si c'est une flotte de l'Empire, elle sort d'où ?

Hacride35
Niveau 10
26 août 2019 à 16:07:56

Putain j'en ai rien à cirer c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

amaury-2malfete
Niveau 10
26 août 2019 à 16:08:48

Le 26 août 2019 à 14:42:45 flojim28 a écrit :
qu'est ce que c'est que cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png
j'ai cru a un fan trailer au début mais meme pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

FionDeMaud
Niveau 9
26 août 2019 à 16:09:01

Le 26 août 2019 à 16:06:04 La_Pilule_Rouge a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:01:22 FionDeMaud a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:57:25 La_Pilule_Rouge a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:31:31 FionDeMaud a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:17:15 La_Pilule_Rouge a écrit :

> Le 26 août 2019 à 15:05:43 FionDeMaud a écrit :

>> Le 26 août 2019 à 15:03:33 La_Pilule_Rouge a écrit :

> >> Le 26 août 2019 à 14:59:58 FionDeMaud a écrit :

> > >> Le 26 août 2019 à 14:54:51 Shinkyro a écrit :

> > > >> Le 26 août 2019 à 14:52:14 RaptorAlba a écrit :

> > > > >> Le 26 août 2019 à 14:45:09 Shinkyro a écrit :

> > > > > >> Le 26 août 2019 à 14:43:26 trust84 a écrit :

> > > > > > >C'est officiel ?

> > > > > > > C'est pitoyable.

> > > > > >

> > > > > > Oui c'est officiel que Rey va se faire grotted par palpatine et que la rey n'est qu'une vision (pas d'yeux rouges donc c'est pas ultra grave)

> > > > > >

> > > > > > C'est officiel que la "resistance" se balade avec des chasseurs du 6 et que l'empereur se balade juste avec la flotte du 6 aussi, il manque juste un executor.

> > > > > >

> > > > > > C'est pitoyable

> > > > >

> > > > > Tu as les yeux jaunes pas rouges, et t'as pas obligé de les avoir à chaque fois, regarde kylo ren et dooku. :p)

> > > >

> > > > Kylo est tout sauf un Sith (et un piètre utilisateur du côté obscur)

> > > >

> > > > Quand a Dooku, il n'a jamais cessé d'être un jedi. Son titre n'était là que pour la diversion dans l'esprit des jedi.

> > >

> > > Oui oui, Darth Tyrannus, avec son sabre rouge, apprenti de Darth Sidious, qui a ouvertement quitté l'ordre, c'est certifié 100% jedi :oui:

> > >

> > > Anakin aussi n'a pas les yeux jaunes pendant une grande partie du troisième acte du III

> >

> > Techniquement il voulait renverser Palpatine mais comme personne voulait l'aider (Cf. SW2) bah il a choisis une voie plus pragmatique en espérant dans le futur changer tout ça

> >

> > De base Dooku aide les separatiste pour leur idéaux, non pas pour soutenir palpatine.

> >

> >

> > Mais sinon j'ai bien rigoler au trailer, un double sabre dépliable, je me demande jusqu'où ils sont capable d'aller ! :rire:

>

> Vouloir trahir son maître c'est un peu dans le cahier des charges des Sith. Être un traître manipulateur aussi.

La différence c'est que le Sith va tuer son maitre pour le pouvoir, la puissance, le prestige, des raisons toute plus égocentrique les une que les autres.

Dooku en l'occurrence est nuancé (Tout comme Qui-Gon), il fait un sacrifice en espérant s'en sortir plus tard, il vois la puissance de Palpatine, le contrôle total qu'il a sur le sénat, les jedis peuvent rien faire si il tente une attaque directe.

Éliminer l'ennemis de l'intérieur c'est la meilleure solution. La seul raison pour laquelle Palpatine crève c'est un coup de chatte immense hein.

Et si on dois donner la définition d'un jedi on est loin de les avoir dans la prélogie, c'est des armes de guerre au nom d'une démocratie qui est en réalité une didacture.

Pour le coup de mon point de vue c'est plus une police d'état qui s'assure de garder le régime en place qu'une organisation militant pour la paix.

Les jedi c'est des gardiens de la paix pour la république (qui n'est pas une dictature jusqu'à la guerre des clones, même si elle a des défauts)

Même quand Palpatine ordonne à Anakin de tuer Dooku, ce dernier ne proteste pas, parce qu'il est fidèle aux règles de l'ordre Sith, qui est la seule chose auxquels les siths sont loyaux.

Si pour toi la paix s'assurer qu'il n'y ait aucune guerre et garder un gouvernement bien précis je trouve ça un peu trop beau.

La république bien avant l'arrivé de Palpatine était une oligarchie sous le nom de démocratie.
C'est un régime constamment corrompus qui ne cherche qu'à obtenir le plus d'intérêt de ses sujets.

Les séparatistes lance leur révolution au nom d'un idéal.
Les jedis pour maintenir la paix vont donc latter la gueule des séparatistes ? Au nom de la démocratie ? Au nom d'un gouvernements ? Ils s'éloignent de leur doctrine, Yoda le dit lui même, les jedis ne sont que les vestiges de ce qu'ils étaient. Lors de la guerre des clones et bien avant ce sont des armes de guerres qui servent de dissuasion, quand tu tombe sur un jedi tu te dit pas qu'il est là pour négocier mais pour te forcer à te rendre. Drôle pour des garants de la paix et de la morale non ?

Si on suis cette logique, Anakin suis plutôt bien les préceptes de l'ordre sous la guerre des clones avec l'empire de Palpatine.

Les séparatistes prennent les armes et ont une armée qui peut mettre en PLS la république, bien sûr qu'il faut envoyer les jedi. Juste avant la guerre des clones ils font un attentat contre Padmé

Les rebelles prennent les armes et font des attentats partout dans la galaxie ?
Bien sûr qu'il faut envoyer les jedis !
Les jedis se battent pour un gouvernement, non pas pour leur doctrine.

Ils se battent pour la démocratie. Pendant la première moitié de l'épisode III ils sont hyper réticents.

Larryzontale
Niveau 10
26 août 2019 à 16:09:52

Le 26 août 2019 à 16:07:33 ab6006 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:00:15 dwnlt a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.

et ne parlons pas des milliers d'incohérences scénaristique ...

Le 7 est une incohérence scénaristique. Limite je reproche l'incohérence des trois films entre eux, mais pas leur incohérence avec l'univers, puisque les scénaristes ont dès le départ décidé qu'ils n'en avaient rien à foutre.

Le 26 août 2019 à 16:01:48 RaptorAlba a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.

Sauf que non, la flotte du premier ordre qu'on voit dans le premier représente qu'une infime partie de l'armée. C'est + la garde personnelle de Snoke. Pendant ce temps, le reste est en train de conquérir les derniers bastions de la galaxie.

Et surtout, quand il y a eu la scène kamikaze, t'as presque la moitié qui n'a pas été détruit.

Sinon apparemment ce serait une flotte de l'empire, pas du premier ordre :hap:

Tu veux dire que la grosse planète où y'a tout l'état major du Premier Ordre et des dizaines de millions de soldats, qu'on voit péter à la fin du 7, et que les dizaines de vaisseaux qui sont détruits dans le 8, au point que pour attaquer la base rebelle, il ne reste qu'une dizaine de quadripodes, sont une "infime partie" du Premier Ordre ?

Admettons. je te pose alors cette question : combien le Premier Ordre a de soldats et de vaisseaux ?

Si c'est une flotte de l'Empire, elle sort d'où ?

Le truc le plus con dans le 8, c'est que Abrams mette aussi peu de vaisseaux des deux côtés. Qui a envie de voir une bataille épique après tout ? :)

DARTHvader833
Niveau 10
26 août 2019 à 16:10:04

Le 26 août 2019 à 15:57:03 dwnlt a écrit :
Cocasse d'avoir laissé Leila vivante dans le 8 :)

Les monteurs vidéo qui ont du s'amuser à intégrer des séquences numérique qui vont faire bizarre dans le film final :)

Ont va avoir les meme expression facial que dans rogue one:rire:

La noemotion capture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Holion99
Niveau 6
26 août 2019 à 16:10:44

Le 26 août 2019 à 16:03:47 Acrossing94 a écrit :

Le 26 août 2019 à 14:51:06 Tanguy-senpai a écrit :

Le 26 août 2019 à 14:48:38 Acrossing94 a écrit :

Le 26 août 2019 à 14:46:30 Zelker2 a écrit :
Je ne comprends pas la hype, vous n'en avez pas eu assez avec les deux précédents ?
Je ne parle pas de JVC mais des commentaires YouTube, les gens sont lobotomisés, c'est incroyable !

Vous êtes chiants en fait.

Je suis fan depuis 20 ans de la licence et peu importe ce qui se fait, je regarderai.

Sur wow y'a bien des gens qui continuent de surkiffer BFA alors que c'est mauvais

Bah c'est pareil pour les marvel ou les star wars : c'est pas top mais on aime quand même

Tait toi pepito, le fait que tu aime la saga depuis 20 ans n'est pas un argument, objectivement cette trilogie est merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560333148-link.png

Rien à foutre. Je payerai ma place de cinéma et je donnerai mon argent pour cette licence pendant que tu payes tes paquets de malboro à 8€ :)

ne viens pas te plaindre sur ce forum le pigeon alors

Avlis2
Niveau 10
26 août 2019 à 16:10:45

Le 26 août 2019 à 16:05:56 L-agent-47 a écrit :
Pq t as vendus ça Georgie ptn

Quand on y pense, tout ça c'est de sa faute :-(

Il nous a donné une saga intemporelle. Et il nous a tout repris en vendant à Disney :-(

Enculé de tonton Lucas :-(

Kama_Issou_Tra
Niveau 7
26 août 2019 à 16:11:03

Le 26 août 2019 à 16:05:12 dagomotei a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:04:11 Holion99 a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:57:21 Asabiyya a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:51:13 Holion99 a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:48:28 Lucien_bramart a écrit :
Le plan avec les destroyers est vraiment beau :hap:
Mais les éléments montrés me rassure pas sur le scénario :hap:

L'hommage c'est juste un attrape pigeon :hap:

yavait 2,3 plans super beau dans le 8 ne l'oublie pas, on sait pourtant ce que ça a donné au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le fric ne fais pas tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

https://youtu.be/s2hM1tyEL0U?t=83 :ouch:

voilà par exemple, et ce truc n'a aucun sens ça nique tout l'univers star wars, genre pourquoi utiliser des ptits rayons laser de merde quand tu peux envoyer des trucs à la vitesse de la lumière qui explose n'importe quoi même des boucliers laser, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On est d'accord, ça détruit totalement le sens de la bataille spatiale de star wars 6. :(

Les conventions de Genève, les rebelles sont des terroristes!

Dric-C_2069
Niveau 58
26 août 2019 à 16:11:03

Le 26 août 2019 à 16:09:52 Larryzontale a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:07:33 ab6006 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:00:15 dwnlt a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.

et ne parlons pas des milliers d'incohérences scénaristique ...

Le 7 est une incohérence scénaristique. Limite je reproche l'incohérence des trois films entre eux, mais pas leur incohérence avec l'univers, puisque les scénaristes ont dès le départ décidé qu'ils n'en avaient rien à foutre.

Le 26 août 2019 à 16:01:48 RaptorAlba a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.

Sauf que non, la flotte du premier ordre qu'on voit dans le premier représente qu'une infime partie de l'armée. C'est + la garde personnelle de Snoke. Pendant ce temps, le reste est en train de conquérir les derniers bastions de la galaxie.

Et surtout, quand il y a eu la scène kamikaze, t'as presque la moitié qui n'a pas été détruit.

Sinon apparemment ce serait une flotte de l'empire, pas du premier ordre :hap:

Tu veux dire que la grosse planète où y'a tout l'état major du Premier Ordre et des dizaines de millions de soldats, qu'on voit péter à la fin du 7, et que les dizaines de vaisseaux qui sont détruits dans le 8, au point que pour attaquer la base rebelle, il ne reste qu'une dizaine de quadripodes, sont une "infime partie" du Premier Ordre ?

Admettons. je te pose alors cette question : combien le Premier Ordre a de soldats et de vaisseaux ?

Si c'est une flotte de l'Empire, elle sort d'où ?

Le truc le plus con dans le 8, c'est que Abrams mette aussi peu de vaisseaux des deux côtés. Qui a envie de voir une bataille épique après tout ? :)

C'est pas comme si ca s'appelait star wars quoi :sarcastic:

Shinkyro
Niveau 10
26 août 2019 à 16:11:14

Le 26 août 2019 à 16:09:52 Larryzontale a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:07:33 ab6006 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:00:15 dwnlt a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.

et ne parlons pas des milliers d'incohérences scénaristique ...

Le 7 est une incohérence scénaristique. Limite je reproche l'incohérence des trois films entre eux, mais pas leur incohérence avec l'univers, puisque les scénaristes ont dès le départ décidé qu'ils n'en avaient rien à foutre.

Le 26 août 2019 à 16:01:48 RaptorAlba a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.

Sauf que non, la flotte du premier ordre qu'on voit dans le premier représente qu'une infime partie de l'armée. C'est + la garde personnelle de Snoke. Pendant ce temps, le reste est en train de conquérir les derniers bastions de la galaxie.

Et surtout, quand il y a eu la scène kamikaze, t'as presque la moitié qui n'a pas été détruit.

Sinon apparemment ce serait une flotte de l'empire, pas du premier ordre :hap:

Tu veux dire que la grosse planète où y'a tout l'état major du Premier Ordre et des dizaines de millions de soldats, qu'on voit péter à la fin du 7, et que les dizaines de vaisseaux qui sont détruits dans le 8, au point que pour attaquer la base rebelle, il ne reste qu'une dizaine de quadripodes, sont une "infime partie" du Premier Ordre ?

Admettons. je te pose alors cette question : combien le Premier Ordre a de soldats et de vaisseaux ?

Si c'est une flotte de l'Empire, elle sort d'où ?

Le truc le plus con dans le 8, c'est que Abrams mette aussi peu de vaisseaux des deux côtés. Qui a envie de voir une bataille épique après tout ? :)

Le truc con dans le 8 c'est qu'on a inventé les SD de classe interdictor qui empêche de passer en hyperespace.

Le PO qui récupère toute la techno de l'empire sauf le truc qui est quand même vachement utile. :)

Harmonica15-18
Niveau 10
26 août 2019 à 16:11:50

Bon je viens poster ici car le 15-18 est vide

Ce trailer de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le double sabre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
La Darth Rey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
El famoso "fin de la saga" alors que des suites sont déjà prévue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Star Wars qui tombe encore plus bas que terre

Larryzontale
Niveau 10
26 août 2019 à 16:11:50

Le 26 août 2019 à 16:10:45 Avlis2 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:05:56 L-agent-47 a écrit :
Pq t as vendus ça Georgie ptn

Quand on y pense, tout ça c'est de sa faute :-(

Il nous a donné une saga intemporelle. Et il nous a tout repris en vendant à Disney :-(

Enculé de tonton Lucas :-(

Lucas a posé les bases et est le créateur de Star Wars mais les meilleures histoires viennent de l'univers étendu et donc des fans.

Aerodynamyxx
Niveau 10
26 août 2019 à 16:12:10

Si Rey reste du côté clair c’est vraiment de la merde par contre :(

FionDeMaud
Niveau 9
26 août 2019 à 16:12:10

Je verrais bien une nouvelle trilogie avec Peter Jackson, Zack Snyder et George Miller

RaptorAlba
Niveau 10
26 août 2019 à 16:12:28

Le 26 août 2019 à 16:05:18 risigeist a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:01:48 RaptorAlba a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.

Sauf que non, la flotte du premier ordre qu'on voit dans le premier représente qu'une infime partie de l'armée. C'est + la garde personnelle de Snoke. Pendant ce temps, le reste est en train de conquérir les derniers bastions de la galaxie.

Et surtout, quand il y a eu la scène kamikaze, t'as presque la moitié qui n'a pas été détruit.

Sinon apparemment ce serait une flotte de l'empire, pas du premier ordre :hap:

L'empire ? Vous le sentez le voyage temporel complètement incohérent et stupide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
" Rey et ses amis, grâce à la magie et à l'amour, voyagent dans le temps pour retuer Palpatine car il était pas vraiment mort à la fin du 6 " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488850682-846894864646894968498.png

https://twitter.com/ToilesHeroiques/status/1165973208845160448?s=19

Soit c'est ça soit le premier ordre est juste une branche de snoke. :hap:

Le 26 août 2019 à 16:07:33 ab6006 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:00:15 dwnlt a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.

et ne parlons pas des milliers d'incohérences scénaristique ...

Le 7 est une incohérence scénaristique. Limite je reproche l'incohérence des trois films entre eux, mais pas leur incohérence avec l'univers, puisque les scénaristes ont dès le départ décidé qu'ils n'en avaient rien à foutre.

Le 26 août 2019 à 16:01:48 RaptorAlba a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.

Sauf que non, la flotte du premier ordre qu'on voit dans le premier représente qu'une infime partie de l'armée. C'est + la garde personnelle de Snoke. Pendant ce temps, le reste est en train de conquérir les derniers bastions de la galaxie.

Et surtout, quand il y a eu la scène kamikaze, t'as presque la moitié qui n'a pas été détruit.

Sinon apparemment ce serait une flotte de l'empire, pas du premier ordre :hap:

Tu veux dire que la grosse planète où y'a tout l'état major du Premier Ordre et des dizaines de millions de soldats, qu'on voit péter à la fin du 7, et que les dizaines de vaisseaux qui sont détruits dans le 8, au point que pour attaquer la base rebelle, il ne reste qu'une dizaine de quadripodes, sont une "infime partie" du Premier Ordre ?

Admettons. je te pose alors cette question : combien le Premier Ordre a de soldats et de vaisseaux ?

Si c'est une flotte de l'Empire, elle sort d'où ?

Justement, il n'y pas une dizaine de vaisseaux détruits comme je l'ai expliqué dans le précédent post. Et la planète qui a été explosée est une planète arme. C'est comme si je te disais qu'il ne reste plus rien de l'empire après le 4.

Je ne connais pas les chiffres mais ils ont dit dans le début du 8 que le premier ordre a envoyé ses forces aux 4 coins de la galaxie. Et dans la série résistance, on voit une carte avec les forces éparpillés dans la galaxie.

Pour l'empire, cf ma réponse juste au-dessus dans le même post.

Sujet : [ALERTE] Trailer de Star Wars IX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page