Et niveau worldbuilding alors ? Des améliorations ou ça va rester pareille ?
Pourquoi la tete de Rey est en CGI degueux a la fin.
Le 26 août 2019 à 19:25:06 Fenharel7 a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:22:02 caleb44 a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:18:57 Fenharel7 a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:13:26 Shinkyro a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:10:47 Fenharel7 a écrit :
> Le 26 août 2019 à 19:07:55 Metallicar8 a écrit :
>> Le 26 août 2019 à 18:54:35 RaptorAlba a écrit :
> >> Le 26 août 2019 à 18:52:39 Metallicar8 a écrit :
> > >C'est une vision de Rey, un clone, ou un effet extérieur et temporaire inconnu. Puis ses yeux ne sont pas jaunes.
> > >
> > > Même s'il n'y a eu rien de concrètement construit du 7 au 8, je suis quand même curieux de voir ce qu'ils ont prévu avec ces ingrédients présentés dans les trailers.
> >
> > Pas besoin d'avoir les yeux jaunes pour tomber du coté obscur, regarde snoke et dooku.
>
>
> Ouais c'est vrai.
> Je suis pas non plus un gros fan de star wars.
> Mais là où on prenait le temps avec Anakin, la progression de Rey vers le côté obscure en un épisode est trop court. C'est louche. Pour moi c'est du vent.
yeux jaune = coté obscur
coté obscur =/= sithetre un sith c'est une idéologie associé a Bane le delire de l'apprenti et du maitre bla bla bla , bien que avant bane etre sith ça voulait juste dire etre un utilisateur de la force du coté obscur et loyale a l'empire sith ( ça parait evident )
Nan
yeux jaune = Sith
yeux jaune =/= coté obscur
Sith =/= coté obscur
Valkoryon est pas un sith il a les yeux jaune , son fils n'est pas un sith et il a les yeux jaune
etre sith c'est une idéologie , tu as les yeux jaune quand tu commence a t'enfoncé trop dans le coté obscur. ta crus que une idéologie pouvait changé la couleur de tes yeux ou quoi? c'est simplement le fait 'etre du coté obscur qui te bousille les pupille et te les transforme en ce truc dégeulasse mais faut descendre loin dans le coté obscur , Anakin el devient aprés avoir buté des enfants...
le fils de valkoryon apres avoir buté son frere par exemple
un sith est forcement du coté obscur vus que l'idéologie sith est basé sur le coté obscur.
j'ai arrêté swtor peu avant l'apparition de valkoryon mais j'ai lu tous les résumés sur internet et il me semblait que c'était l'empereur qui avait trouvé un autre corps. Vitiate est un sith pourtant non? à moins que je me trompe
il ne l'ai plus depuis lomgtemps il a abandonné l'empire sith et l'idéologie qui allait avec , il reste du coté obscur mais n'est plus un sith il veut d'ailleur détruire l'empire autant que la république
oui sous cet aspect, je réalise mieux . Etre un sith à une époque donnée n'implique pas de le rester, j'ai agi en binaire
Le 26 août 2019 à 19:22:03 Shinkyro a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:18:57 Fenharel7 a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:13:26 Shinkyro a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:10:47 Fenharel7 a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:07:55 Metallicar8 a écrit :
> Le 26 août 2019 à 18:54:35 RaptorAlba a écrit :
>> Le 26 août 2019 à 18:52:39 Metallicar8 a écrit :
> >C'est une vision de Rey, un clone, ou un effet extérieur et temporaire inconnu. Puis ses yeux ne sont pas jaunes.
> >
> > Même s'il n'y a eu rien de concrètement construit du 7 au 8, je suis quand même curieux de voir ce qu'ils ont prévu avec ces ingrédients présentés dans les trailers.
>
> Pas besoin d'avoir les yeux jaunes pour tomber du coté obscur, regarde snoke et dooku.
Ouais c'est vrai.
Je suis pas non plus un gros fan de star wars.
Mais là où on prenait le temps avec Anakin, la progression de Rey vers le côté obscure en un épisode est trop court. C'est louche. Pour moi c'est du vent.yeux jaune = coté obscur
coté obscur =/= sithetre un sith c'est une idéologie associé a Bane le delire de l'apprenti et du maitre bla bla bla , bien que avant bane etre sith ça voulait juste dire etre un utilisateur de la force du coté obscur et loyale a l'empire sith ( ça parait evident )
Nan
yeux jaune = Sith
yeux jaune =/= coté obscur
Sith =/= coté obscur
Valkoryon est pas un sith il a les yeux jaune , son fils n'est pas un sith et il a les yeux jaune
etre sith c'est une idéologie , tu as les yeux jaune quand tu commence a t'enfoncé trop dans le coté obscur. ta crus que une idéologie pouvait changé la couleur de tes yeux ou quoi? c'est simplement le fait 'etre du coté obscur qui te bousille les pupille et te les transforme en ce truc dégeulasse mais faut descendre loin dans le coté obscur , Anakin el devient aprés avoir buté des enfants...
le fils de valkoryon apres avoir buté son frere par exemple
un sith est forcement du coté obscur vus que l'idéologie sith est basé sur le coté obscur.
Valkorion c'est Tenebrae qui était empereur de l'empire Sith.
Après c'est pas tant une idéologie qui cause les yeux jaune que le fait que les Sith sont les seuls utilisateurs du côté obscur qui vont si loin dedans que leurs yeux change de couleurs.
donc c'est bien ce que je dis , c'est pas le faite d'etre un sith qui rend les yeux jaune c'est le fait qu'il tombe vraiment profond dans le coté obscur , d'ailleur l'exemple le plus parlant est le "frere" qui a les yeux jaune mais qui n'est pas un sith , il a les yeux jaune car c'est l'incarnation du coté obscur mais tu peux y arrivé sans suivre l'idéologie sith au passage il conchie les sith quand anakin l'appelle comme ça
on veut du Rodien, du Twi Lek, du Zabrak, du Hutt, du Jawa, du Dathomiri, du Nautolans, c'est ça SW on est pas dans un putain de Star Trek
Le 26 août 2019 à 19:28:11 AntiPollenMECHA a écrit :
Et niveau worldbuilding alors ? Des améliorations ou ça va rester pareille ?
toujours mieux qu'evangelion
Le 26 août 2019 à 19:27:03 RaptorAlba a écrit :
On en parle des messages qui sautent?
Quel genre de message pourrait sauter dans un topic qui parle de cinématographie ?
Sans déconné cette dictature
Le 26 août 2019 à 19:28:31 AlisserThorne a écrit :
on veut du Rodien, du Twi Lek, du Zabrak, du Hutt, du Jawa, du Dathomiri, du Nautolans, c'est ça SW on est pas dans un putain de Star Trek
de la twi lek en topless
Le 26 août 2019 à 19:16:46 AlisserThorne a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:14:58 RaptorAlba a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:12:16 GretaTintin a écrit :
Oui c'est un role mais il le pensait vraiment, ainsi que son pote edgar wright qui a écrit la série
https://www.youtube.com/watch?v=Q4TX6x2WLgkMarrant de le voir tout jouasse pour un role dans l'épisode 7
https://www.google.com/search?q=simon+pegg+star+wars+cameo&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiFy-Prg6HkAhVBPFAKHRIFA40Q_AUIESgB&biw=1455&bih=717#imgrc=oNr0wqqDSp61BM:simon pegg maintenant:
https://www.ecranlarge.com/films/news/1041892-pour-simon-pegg-il-manque-un-ingredient-essentiel-a-la-nouvelle-trilogie-star-wars
"Je dois admettre qu'en regardant le film, une seule pensée a supplanté toutes les autres quand je suis sorti de la salle, et c'était que George Lucas me manque. Malgré tout ce que j'ai pu dire sur lui concernant sa prélogie, son imagination était incroyable."
ayyyyyyyyyya même ce petit con de Pegg qui chiait sur la prélogie à l'époque retourne sa veste, étonnant
Ces hypocrites
Ils ont voulu faire les malins Mais tout leur est retombé sur la gueule
Le 26 août 2019 à 19:29:08 Naravan-131 a écrit :
On en parle des messages qui sautent?Quel genre de message pourrait sauter dans un topic qui parle de cinématographie ?
c'est pitoyable je sais.
On en parle des messages qui sautent?Quel genre de message pourrait sauter dans un topic qui parle de cinématographie ?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 26 août 2019 à 16:25:31 Pessimiste2018 a écrit :
>> Le 26 août 2019 à 16:22:35 Cruise69 a écrit :
> >Ma main à couper que la Rey sith est un clone crée par Sidious
>
> Du coup, c'est un trans ou pas ?
Non binaire les clones.
Mais attends l'armée de clone de la république était ultra progressiste.
Il faut tout de suite inscrire les Kaminoan sur Twitter
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 15288000
Motif : Message inopportun
Détails :
Cordialement.
https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8
Ce que j'adorais dans la prélogie, c'est l'univers qui avait autour. Le Sénat, l'histoire des Jedis, Coruscant, Utapau, Kamino, les chasseurs de prime, les habitants de Geonisis etc ... c'est immense si on s'attarde sur tout les details, c'est fournis et ça comble les films.
Dans le 7/8 putain j'ai vu aucune innovation, Hosnian Prime apparaît juste 2 secondes en mode "Ah c'est va la Nouvelle République ? ... Ah ben elle existe plus". Disney a voulu conquérir un nouveau public comme la trilogie originale qui est plus "féerique" et ressemble plus à un conte. Sauf que Mickey et compagnie se sont bien foiré en chiant sur l'univers et en se concentrant sur des persos avec aucune histoire, ni charisme, ni profondeur, y a que Kylo Ren et Poe que j'arrive à tolérer et j'ai vraiment defendu cette postlogie en étant dans le déni.
Y a des choses comme les Chevaliers de Ren qui était une idée intéressante, voir un groupe de fanatique neo-sith tenter de reprendre le pouvoir en parcourant la galaxie, y avait moyen de faire un truc badass. Mais non
On verra le IX mais perso je n'attend plus rien des films officielles.
Le 26 août 2019 à 19:30:06 Shinkyro a écrit :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Le 26 août 2019 à 16:25:31 Pessimiste2018 a écrit :
Le 26 août 2019 à 16:22:35 Cruise69 a écrit :
Ma main à couper que la Rey sith est un clone crée par SidiousDu coup, c'est un trans ou pas ?
Non binaire les clones.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 15288000
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :* Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
bordel c'est sérieux qu'il y a vraiment des gens qui ddb pour ca ?
Bonjour,
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
>
> Du coup, c'est un trans ou pas ?Non binaire les clones.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
ce forum
cette modération
On en parle des messages qui sautent?
Ils ont été jusqu'à modifier le titre de mon topic, ça m'étonne pas
Le 26 août 2019 à 19:27:20 _polar-star_ a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:25:25 Mauritian a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:24:29 Shinkyro a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:23:42 Mauritian a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:17:55 Shinkyro a écrit :
> Le 26 août 2019 à 19:16:25 Mauritian a écrit :
>> Le 26 août 2019 à 19:04:37 Gimilik14 a écrit :
> >> Le 26 août 2019 à 18:58:37 ServalChan a écrit :
> > >> Le 26 août 2019 à 18:54:21 caleb44 a écrit :
> > > >> Le 26 août 2019 à 18:34:27 ServalChan a écrit :
> > > > >> Le 26 août 2019 à 18:31:25 Arbreenbois6 a écrit :
> > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:30:24 ServalChan a écrit :
> > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:28:08 Avlis2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:25:10 Fenharel7 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:22:17 BenjamNegrier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:21:38 caleb44 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:14:48 Fenharel7 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:10:40 Shinkyro a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:09:51 smith-01 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:08:14 Shinkyro a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:06:07 BenjamNegrier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:00:31 smith-01 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >De toute façon III > all
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Faut avoir des gouts de merde pour pas mettre le 3è loin devant les autres.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Rien que dès l'intro au cinéma t'étais scotché https://www.youtube.com/watch?v=ZZq53GloUhw
> > > > > > > > > > > > > > > > > Bon en même temps c'étais l'époque ou disney avait pas racheté.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Mon préféré avec le 5
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 3 et ses musiques incroyables, ses planètes, Grievious, la politique, le film qui s'assombrit progressivement qui révèle la fin de la république, laissant place à l'inévitable empire
> > > > > > > > > > > > > > > > Tout va tellement vite c'est incroyable
> > > > > > > > > > > > > > > > + cette scène
> > > > > > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=_hoXNXSpmng
> > > > > > > > > > > > > > > > Rien à voir avec l'action-comédie pour gosse des films de disney
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Cette scène est incroyable et surtout j'aime énormément l'ambiance de Corusant. Un truc de malade ce passe et pourtant la circulation continue sa routine comme si rien n'arrivait.
> > > > > > > > > > > > > > > Ca relativise tellement l'histoire dans la masse qu'est Corusant
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Cette scène est une des meilleurs oui, très sombre.
> > > > > > > > > > > > > > Après ma scène favorite restera l'ordre 66.
> > > > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=5c7jNYpPFzE
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le gigantisme du temple mais qui en même tant est infime par rapport à Corusant.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > la soundtrakc de john willima fait la moitié du taf facile , elle nous transporte completement dans le film , en comparaison des sountrack insipide de la postologie
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > https://youtu.be/5c7jNYpPFzE?t=101 le cri de la monture de obi wan qui te fais deja limite chialé la suite qui enfonce le clou avec ki adi mundi completement désemparé
> > > > > > > > > > > > Secura les clones s'acharne sur elle
> > > > > > > > > > > > Plo koon
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Yoda qui ressent la perte de tout ses amis
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ya pas une seule scene qui approche le dixieme de celle là dans toute la postologie
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > les musiques de la nouvelle trilogie...il n'y en a absolument aucune de bonne/mémorable quand on voit celles du 3 bordel ou même celle du combat contre dark maul
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=j3Ed_Vu5Z4Q
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Incroyable
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > BEST PERSO DE la prélogie
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > son vécu , son charisme , sa classe > all le seul mechant qui a une veritable raison de hair les jedi et en plus elle est légitime
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > les jedi qui butent son peuple alors qu'ils ne faisait que se defendre contre un agresseur a qui ils ont iciune taulée
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le problème de Grievous, c'est qu'il est un peu en mode Snoke en fait. Tu sais pas d'où il vient (même si c'est logique que des droïdes soient commandés par un droïde plus évolué) et si t'as pas vu Clone Wars ou lu les livres de l'UE, tu sais vraiment pas qui il est ni pourquoi il a un cœur. C'est juste le méchant badass et un peu marrant quand il tousse pour pas faire trop peur aux enfants.
> > > > > > > > Quand tu connais son background, ouais il est classe. Quand tu te limites à l'épisode III... C'est pas terrible.
> > > > > > >
> > > > > > > This et c'est encore pire pour Dark Maul
> > > > > > > Il y en a qui sont vraiment aveuglés par la nostalgie ici
> > > > > >
> > > > > > Euh par contre Maul on connait toute son histoire
> > > > >
> > > > > Le mec il dit genre 3 mots dans tout le film et puis il meurt
> > > >
> > > > il est pas mort dans le I mais oui à l'époque on le croyait et il manquait un peu de profondeur certes mais rien que son aura rendait le film mythique
> > >
> > > non ce qui rendait le truc mythique, c'est que tu étais un gamin facilement impressionné par les tatouages et le double sabre et les choeurs dans la musique
> >
> > La race de Darth Maul a aussi joué
> > Putain c'est fou le peu de races différentes dans SW
> > C'était un festival dans les deux trilogies
>
> Le pire c'est qu'il y a littéralement zéro Twil'ek et Rodian dans le 7 et le 8 alors que ceux deux des espèces les plus représentées dans la Galaxie
Le pire c'est que c'est pas la période qui veut ca car il y a pleins de rodiens et de Twi'lek dans Resistance.
Nan c'est juste JJ et l'équipe créative qui ne voulaient pas reprendre des races existantes.
Pourtant ils ont fait revenir Ackbar et Nien Nunb.
Pas pour la race mais uniquement pour le souvenir nostalgique que représente les 2 personnages.
Pas faux
Après vu le traitement d'Ackbar ils auraient mieux de laisser dans une maison de retraite sur Mont Calamari
Oh non mec, pourquoi tu m'as rappelé ça, j'avais oublié qu'ils l'avaient tués lui aussi
Tout ça pour laisser de la place à l'autre ****** aux cheveux violets
Le 26 août 2019 à 19:28:57 RaptorAlba a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:28:11 AntiPollenMECHA a écrit :
Et niveau worldbuilding alors ? Des améliorations ou ça va rester pareille ?toujours mieux qu'evangelion
Le worldbuilding de Eva est très bien il n'a pas besoin d'être très grand, c'est au niveau du mythos que ça devient compliqué
Le worldbuilding de SNK bien ton île de merde et ton continent ?
Bonjour,
>
> Du coup, c'est un trans ou pas ?Non binaire les clones.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
https://youtu.be/Av68J3VyJmg
Le 26 août 2019 à 19:28:31 AlisserThorne a écrit :
The Mandalorian a l'air d'être au top sur ce point, on a du Twil'ek, du Trandoshan, du Quarren, du Devaronien
Le 26 août 2019 à 19:30:54 Mauritian a écrit :
On en parle des messages qui sautent?Ils ont été jusqu'à modifier le titre de mon topic, ça m'étonne pas
Le 26 août 2019 à 19:27:20 _polar-star_ a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:25:25 Mauritian a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:24:29 Shinkyro a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:23:42 Mauritian a écrit :
> Le 26 août 2019 à 19:17:55 Shinkyro a écrit :
>> Le 26 août 2019 à 19:16:25 Mauritian a écrit :
> >> Le 26 août 2019 à 19:04:37 Gimilik14 a écrit :
> > >> Le 26 août 2019 à 18:58:37 ServalChan a écrit :
> > > >> Le 26 août 2019 à 18:54:21 caleb44 a écrit :
> > > > >> Le 26 août 2019 à 18:34:27 ServalChan a écrit :
> > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:31:25 Arbreenbois6 a écrit :
> > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:30:24 ServalChan a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:28:08 Avlis2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:25:10 Fenharel7 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:22:17 BenjamNegrier a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:21:38 caleb44 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:14:48 Fenharel7 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:10:40 Shinkyro a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:09:51 smith-01 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:08:14 Shinkyro a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:06:07 BenjamNegrier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 août 2019 à 18:00:31 smith-01 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >De toute façon III > all
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Faut avoir des gouts de merde pour pas mettre le 3è loin devant les autres.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Rien que dès l'intro au cinéma t'étais scotché https://www.youtube.com/watch?v=ZZq53GloUhw
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Bon en même temps c'étais l'époque ou disney avait pas racheté.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Mon préféré avec le 5
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 3 et ses musiques incroyables, ses planètes, Grievious, la politique, le film qui s'assombrit progressivement qui révèle la fin de la république, laissant place à l'inévitable empire
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tout va tellement vite c'est incroyable
> > > > > > > > > > > > > > > > > + cette scène
> > > > > > > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=_hoXNXSpmng
> > > > > > > > > > > > > > > > > Rien à voir avec l'action-comédie pour gosse des films de disney
> > > > > > > > > > > > > > > > Cette scène est incroyable et surtout j'aime énormément l'ambiance de Corusant. Un truc de malade ce passe et pourtant la circulation continue sa routine comme si rien n'arrivait.
> > > > > > > > > > > > > > > > Ca relativise tellement l'histoire dans la masse qu'est Corusant
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Cette scène est une des meilleurs oui, très sombre.
> > > > > > > > > > > > > > > Après ma scène favorite restera l'ordre 66.
> > > > > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=5c7jNYpPFzE
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Le gigantisme du temple mais qui en même tant est infime par rapport à Corusant.
> > > > > > > > > > > > > la soundtrakc de john willima fait la moitié du taf facile , elle nous transporte completement dans le film , en comparaison des sountrack insipide de la postologie
> > > > > > > > > > > > > https://youtu.be/5c7jNYpPFzE?t=101 le cri de la monture de obi wan qui te fais deja limite chialé la suite qui enfonce le clou avec ki adi mundi completement désemparé
> > > > > > > > > > > > > Secura les clones s'acharne sur elle
> > > > > > > > > > > > > Plo koon
> > > > > > > > > > > > > Yoda qui ressent la perte de tout ses amis
> > > > > > > > > > > > > ya pas une seule scene qui approche le dixieme de celle là dans toute la postologie
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > les musiques de la nouvelle trilogie...il n'y en a absolument aucune de bonne/mémorable quand on voit celles du 3 bordel ou même celle du combat contre dark maul
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=j3Ed_Vu5Z4Q
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Incroyable
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > BEST PERSO DE la prélogie
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > son vécu , son charisme , sa classe > all le seul mechant qui a une veritable raison de hair les jedi et en plus elle est légitime
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > les jedi qui butent son peuple alors qu'ils ne faisait que se defendre contre un agresseur a qui ils ont iciune taulée
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le problème de Grievous, c'est qu'il est un peu en mode Snoke en fait. Tu sais pas d'où il vient (même si c'est logique que des droïdes soient commandés par un droïde plus évolué) et si t'as pas vu Clone Wars ou lu les livres de l'UE, tu sais vraiment pas qui il est ni pourquoi il a un cœur. C'est juste le méchant badass et un peu marrant quand il tousse pour pas faire trop peur aux enfants.
> > > > > > > > > Quand tu connais son background, ouais il est classe. Quand tu te limites à l'épisode III... C'est pas terrible.
> > > > > > > >
> > > > > > > > This et c'est encore pire pour Dark Maul
> > > > > > > > Il y en a qui sont vraiment aveuglés par la nostalgie ici
> > > > > > >
> > > > > > > Euh par contre Maul on connait toute son histoire
> > > > > >
> > > > > > Le mec il dit genre 3 mots dans tout le film et puis il meurt
> > > > >
> > > > > il est pas mort dans le I mais oui à l'époque on le croyait et il manquait un peu de profondeur certes mais rien que son aura rendait le film mythique
> > > >
> > > > non ce qui rendait le truc mythique, c'est que tu étais un gamin facilement impressionné par les tatouages et le double sabre et les choeurs dans la musique
> > >
> > > La race de Darth Maul a aussi joué
> > > Putain c'est fou le peu de races différentes dans SW
> > > C'était un festival dans les deux trilogies
> >
> > Le pire c'est qu'il y a littéralement zéro Twil'ek et Rodian dans le 7 et le 8 alors que ceux deux des espèces les plus représentées dans la Galaxie
>
> Le pire c'est que c'est pas la période qui veut ca car il y a pleins de rodiens et de Twi'lek dans Resistance.
>
> Nan c'est juste JJ et l'équipe créative qui ne voulaient pas reprendre des races existantes.
Pourtant ils ont fait revenir Ackbar et Nien Nunb.
Pas pour la race mais uniquement pour le souvenir nostalgique que représente les 2 personnages.
Pas faux
Après vu le traitement d'Ackbar ils auraient mieux de laisser dans une maison de retraite sur Mont Calamari
Oh non mec, pourquoi tu m'as rappelé ça, j'avais oublié qu'ils l'avaient tués lui aussi
Tout ça pour laisser de la place à l'autre ****** aux cheveux violets
C'était quoi le titre de base?
C'était quoi le titre de base?
[ALERTE] Trailer de Star Wars IX avec Darth Rey