Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [ALERTE] Trailer de Star Wars IX
Haut_de_Forme
Niveau 63
26 août 2019 à 21:01:17

[19:51:01] <Mauritian>
https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566841303-starwars-lastjedi-movie-screencaps-com-6356.jpg
https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566841323-starwars-lastjedi-movie-screencaps-com-6376.jpg
https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566841323-starwars-lastjedi-movie-screencaps-com-6376.jpg

vs

https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566841531-starwars3-movie-screencaps-com-4922.jpg
https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566841560-starwars3-movie-screencaps-com-5045.jpg
https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566841752-starwars2-movie-screencaps-com-9073.jpg
https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566841803-starwars2-movie-screencaps-com-10388.jpg
https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566841845-starwars2-movie-screencaps-com-13688.jpg

La différence entre les deux n'empêche :-(

J'ai faillit hurler au ciné quand ai vu cette scène du 8.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2019 à 21:03:34

Le 26 août 2019 à 20:56:40 Persownage a écrit :
Putain ! ça y est j'ai pigé les kheys !

Je me demandais ce que ça pouvait bien signifier cette respiration de Vador à la fin du trailer, et Rey en mode dark side

Bon alors je pense que Rey va affronter Vador dans genre la grotte de Dagobah, et qu'elle va se voir en mode obscur aussi ou une connerie du genre :oui:

J'suis certain que c'est ça :oui:

Rey (la fille de Palpatine) sera possédée par son fantôme et Kylo (petit fils de Vador) sera possédé par le fantôme de d'Anakin. L'esprit de Palpatine voulant se venger de Vador, les 2 se battront via leur enfants.
https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566846206-1501186458-risitalarmebestreup.png

DARK_TARKHAN973
Niveau 64
26 août 2019 à 21:04:18

Le 26 août 2019 à 20:56:40 Persownage a écrit :
Putain ! ça y est j'ai pigé les kheys !

Je me demandais ce que ça pouvait bien signifier cette respiration de Vador à la fin du trailer, et Rey en mode dark side

Bon alors je pense que Rey va affronter Vador dans genre la grotte de Dagobah, et qu'elle va se voir en mode obscur aussi ou une connerie du genre :oui:

J'suis certain que c'est ça :oui:

Ouais histoire d'être original pour une fois :hap:

PetitNainSolide
Niveau 10
26 août 2019 à 21:07:36

J'ai mis un pouce rouge :rire2:

persownage
Niveau 15
26 août 2019 à 21:10:13

Le 26 août 2019 à 21:04:18 DARK_TARKHAN973 a écrit :

Le 26 août 2019 à 20:56:40 Persownage a écrit :
Putain ! ça y est j'ai pigé les kheys !

Je me demandais ce que ça pouvait bien signifier cette respiration de Vador à la fin du trailer, et Rey en mode dark side

Bon alors je pense que Rey va affronter Vador dans genre la grotte de Dagobah, et qu'elle va se voir en mode obscur aussi ou une connerie du genre :oui:

J'suis certain que c'est ça :oui:

Ouais histoire d'être original pour une fois :hap:

J'espère me tromper :hap:

Poopsnagle
Niveau 46
26 août 2019 à 21:12:26

je suis en train de me demander si la plus grosse arnaque intergalactique est star citizen ou star wars au final ? :(

Ichiya2
Niveau 4
26 août 2019 à 21:16:13

Si c'est pas une illusion du cote obscur de la force amener par palpatine pour que Rey la rejoigne alors je pense à une théorie.

La Rey est une clone de la veritable Rey qui est la fille de Palpatine et de....Shmi Skywalker, Shmi qui fut engrosser de force par palpatine via la Force ( :hap: ) et avoir un enfant pour en faire une apprenti Sith si Darth Vader le trahisse et pouvoir le contrecarrer, et cela grace à Jar Jar Binks, qui était le premier agent imperial de l'Empereur et donc a put indiquer la présence de Shmi Skywalker sur Tatoine à Palpatine dans l'episode 1 puis lui donner tout les pouvoirs dans l'episode 2.

Mais Rey Skywalker par son ascendance via Shmi Skywalker et Palpatine est beaucoup trop puissante et également un danger pour Dark Sidious. Alors Sidious demanda au Kaminoen de créer un ou plusieurs clone de sa fille bien soumis mentalement via les ordres comme les clonetrooper pour en faire les premiers agents imperials de l'empereur, les mains de l'Empereur, puis mis en stase sa propre fille pendant plus de 50 ans.

Et donc Kylo Ren à raison, Rey n'est personne car elle n'est qu'un des nombreux clones de la fille de Palpatine et de Shmi, la vraie Rey Skywalker. Et la Rey du coté obscur est la vrai Rey se réveillant de sa stase et qui est la pour détruire tout le monde !!

:fou:

risigeist
Niveau 10
26 août 2019 à 21:16:26

Le 26 août 2019 à 20:35:51 Mauritian a écrit :

Le 26 août 2019 à 20:31:12 RaptorAlba a écrit :
certains spéculent sur une alliance entre le premier ordre et la résistance:

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/cvnyi2/both_xwings_and_star_destroyers_have_red_markings/

Dans le teaser de la SWC on voit les même star destroyers avec un A-Wing qui se fait détruire :(

La résistance et le premier ordre contre...l'empire ? WHAT ???!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

persownage
Niveau 15
26 août 2019 à 21:17:04

Le 26 août 2019 à 21:12:26 Poopsnagle a écrit :
je suis en train de me demander si la plus grosse arnaque intergalactique est star citizen ou star wars au final ? :(

Star wars c'était du lourd pendant 40 ans khey, c'est Disney le monstre ici

Alors que Star Citizen c'est une arnaque depuis toujours :oui:

persownage
Niveau 15
26 août 2019 à 21:18:58

Le 26 août 2019 à 21:16:26 risigeist a écrit :

Le 26 août 2019 à 20:35:51 Mauritian a écrit :

Le 26 août 2019 à 20:31:12 RaptorAlba a écrit :
certains spéculent sur une alliance entre le premier ordre et la résistance:

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/cvnyi2/both_xwings_and_star_destroyers_have_red_markings/

Dans le teaser de la SWC on voit les même star destroyers avec un A-Wing qui se fait détruire :(

La résistance et le premier ordre contre...l'empire ? WHAT ???!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

Putain tu sens l'Empire Contre Attaque, mais vraiment cette fois ? :hap:

Genre Palpatoche qui revient comme une fleur avec 12 000 vaisseaux pour niquer tout le monde sans exception, et Rey et Kylo qui vont devoir s'allier en passant par le côté obsur ( :hap: ) et déchirer Palpatine une bonne fois pour toute :oui:

Putain pas ça par pitié .. :-(

risigeist
Niveau 10
26 août 2019 à 21:21:16

Le 26 août 2019 à 21:18:58 Persownage a écrit :

Le 26 août 2019 à 21:16:26 risigeist a écrit :

Le 26 août 2019 à 20:35:51 Mauritian a écrit :

Le 26 août 2019 à 20:31:12 RaptorAlba a écrit :
certains spéculent sur une alliance entre le premier ordre et la résistance:

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/cvnyi2/both_xwings_and_star_destroyers_have_red_markings/

Dans le teaser de la SWC on voit les même star destroyers avec un A-Wing qui se fait détruire :(

La résistance et le premier ordre contre...l'empire ? WHAT ???!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

Putain tu sens l'Empire Contre Attaque, mais vraiment cette fois ? :hap:

Genre Palpatoche qui revient comme une fleur avec 12 000 vaisseaux pour niquer tout le monde sans exception, et Rey et Kylo qui vont devoir s'allier en passant par le côté obsur ( :hap: ) et déchirer Palpatine une bonne fois pour toute :oui:

Putain pas ça par pitié .. :-(

ça serait original au moins mais...ça n'aurait AUCUN SENS ET LOGIQUE !!!!
Pourquoi Palpatine voudrait détruire le premier ordre qui s'est formé avec ses anciennes troupes ? Comment lé résistance pourrait gagner et surtout... il sortirait d'où Palpatine et son armée ? d'un chapeau magique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

DARK_TARKHAN973
Niveau 64
26 août 2019 à 21:21:38

Le 26 août 2019 à 21:16:13 Ichiya2 a écrit :
Si c'est pas une illusion du cote obscur de la force amener par palpatine pour que Rey la rejoigne alors je pense à une théorie.

La Rey est une clone de la veritable Rey qui est la fille de Palpatine et de....Shmi Skywalker, Shmi qui fut engrosser de force par palpatine via la Force ( :hap: ) et avoir un enfant pour en faire une apprenti Sith si Darth Vader le trahisse et pouvoir le contrecarrer, et cela grace à Jar Jar Binks, qui était le premier agent imperial de l'Empereur et donc a put indiquer la présence de Shmi Skywalker sur Tatoine à Palpatine dans l'episode 1 puis lui donner tout les pouvoirs dans l'episode 2.

Mais Rey Skywalker par son ascendance via Shmi Skywalker et Palpatine est beaucoup trop puissante et également un danger pour Dark Sidious. Alors Sidious demanda au Kaminoen de créer un ou plusieurs clone de sa fille bien soumis mentalement via les ordres comme les clonetrooper pour en faire les premiers agents imperials de l'empereur, les mains de l'Empereur, puis mis en stase sa propre fille pendant plus de 50 ans.

Et donc Kylo Ren à raison, Rey n'est personne car elle n'est qu'un des nombreux clones de la fille de Palpatine et de Shmi, la vraie Rey Skywalker. Et la Rey du coté obscur est la vrai Rey se réveillant de sa stase et qui est la pour détruire tout le monde !!

:fou:

Les scénaristes le détestent

Jean_Des_Terres
Niveau 10
26 août 2019 à 21:22:17

Sincèrement, ce n'est peut-être pas AUSSI foutu que ce qu'on pense tous.

Prenons la séquence de Dark Rey à la fin. 4 possibilités : Soit c'est une vision, soit ce n'est pas dans le film, soit elle est possédée par Palpatine (ce qui marcherait bien avec son côté inexpressif), soit on va véritablement rester avec une Rey passé du Côté Obscur, soit c'est un clone (côté inexpressif de nouveau) !

Les deux premières possibilités ne seraient qu'une tentative pathétique de Disney pour susciter la hype (et vu à quoi ils en sont réduits, ce n'est pas impossible). Dans ce cas j'attendrais avec impatience le retour de bâton pour publicité mensongère, qui achèvera de massacrer le film. Mais à mon avis, ça ne l'est pas, tout simplement parce qu'ils savent ce que ça va engendrer. Et qu'ils ont un projet à très long terme pour SW, qui va bien au delà du IX. Ils n'ont guère envie d'attirer la haine sur eux en ce moment. Et Infinity War a pu leur prouver que vraiment oser faire du sombre ça pouvait marcher.

La possession est possible (déjà utilisée dans l'Univers Étendu). Certes, ça serait facile et convenu. Faire une Rey méchante à moindre coup sans risquer d'écorner son image d'héroïne gentille. MAIS ça permettrait potentiellement d'avoir une fin tragique et émouvante, Kylo devant se résoudre à tuer celle qu'il aime, dans un style amants maudits. Niais et cliché vous allez me dire. Peut-être un peu, mais on essaye de trouver le peu de dramaturgie qu'il reste où l'on peut ! Regardez bien son début de duel contre Kylo, c'est elle l'agresseur, le duelliste le plus offensif ! Donc le plus affecté par le Côté Obscur ?
Accessoirement, je trouverais ça moins facile et ridicule (enfin je crois) que de revoir Palpatine en chair et en os, en mode « Je l'ai fait exprès de dire que j'étais mort ! » ou via un clone.

Prenons ensuite l'hypothèse du clone de Rey. Pourquoi faire un clone de Rey ? Palpy peut en faire un pour infiltrer les rangs adverses dans un plan de maître (ce qui serait très étrange vu qu'il est censé être mort avant qu'elle ne naisse de mémoire, enfin passons). Ou bien il peut en faire un pour justement accueillir son esprit à lui. Ce qui rendrait in fine le plan de la possession plus logique, moins cliché, tout en lui donnant une belle marge de manœuvre stratégique.

Petite théorie que je rajoute. Et si Dark Rey n'était pas Rey, mais sa mère ? Ca ne serait pas le seul enfant à ressembler comme deux gouttes d'eau à sa mère, ça induit facilement le spectateur en erreur, et ça peut facilement justifier un basculement de notre héroïne dans le Côté Obscur. Elle apprendrait que Kylo lui a menti. Et surtout, elle suivrait ce qu'elle a toujours eue au final. Une perception fantasmée et merveilleuse de parents qu'elle ne connaît pas. Rajoutons à ça la déception qu'elle subit lorsqu'elle découvre le Dernier Jedi, alias Luke. Le fait qu'elle considère qu'il ne lui a rien appris et qu'elle n'a pas besoin de lui (puisqu'elle est cheatée dès le départ, c'est triste mais c'est un fait maintenant). Pas mal de raisons pour passer du Côté Obscur. Et là vous allez me dire « Oui, mais elle a déjà vaincue le Côté Obscur dans la grotte ! » . En es-t-on si sûr ? Après tout ce n'est qu'une interprétation. Et si, en pensant s'envoler sauver Kylo, elle n'était justement qu'attirée par le Côté Obscur ? Et si son refus de l'offre de ce dernier n'était justement qu'un refus instinctif de l'Equilibre ? Peut-être n'était-elle pas motivée par le Côté Lumineux, comme on l'a tous cru (elle-même compris), mais justement par le Côté Obscur ?

Et c'est là où j'en viens à ce qui est le plus intéressant, une Rey qui embrasse sciemment le Côté Obscur. Parce qu'après tout, c'est une Mary Sue qui n'a besoin de personne, pas même de Kylo ! Le voyage du perso, ne serait-il pas in fine de s'en rendre compte ? Ca serait un magnifique pied de nez de Disney par rapport à un reproche qu'ils se sont pris. Ils transformeraient une faiblesse en force. Sans parler de la magnifique nuance que ça apporterait à leur discours progressiste. Mais revenons d'une façon détournée à la pierre angulaire de l'identité de Rey : ses parents. Et revenons à la critique la plus répandue sur le personnage : Le fait qu'elle soit vide. Si Rey a été crée par Palpatine (que ce soit par parenté biologique, par clonage, ou par manipulation de la Force, tout comme il a, de manière CANONIQUE crée un certain Anakin Skywalker), tout prend sens.

Elle est vide parce que, soit elle a été conçue depuis le départ comme un réceptacle de l'âme de Palpatine, soit, et ceci est bien plus intéressant, parce qu'elle était destinée à être remplie parce que l'Empereur souhaitait. L'insatiable curiosité de Rey sur ses origines, c'est la volonté de retrouver son véritable « père », l'Empereur. Placer une gamine cheatée sur une planète désertique de merde, faite la abandonner par ses parents et dans l'attente de leur retour, abreuver là un peu de savoir sur la Force ; et vous obtenez une grande soif d'en vivre toujours plus, une quête de curiosité insatiable, et une forte dépendance affective facilement malléable. Surtout que ses origines ressemblent plus ou moins à celles de deux des plus grands utilisateurs de la Force, Luke et Anakin. Anakin que vous avez au préalable crée dans les conditions que vous vouliez. Donc qu'est-ce qui vous empêche de faire pareil avec Rey ? Rey qui finira par vous rejoindre en tant qu'apprenti, et par avoir un double-sabre laser rouge. Symbole du prédateur émotionnel, et sans réel personnalité, comme Maul. Si Rey est creuse mais surpuissante, c'est parce que l'Empereur l'a décidé comme telle. Elle pense faire bon usage de sa liberté, que l'on peut penser absolue. Elle ne fait que tristement suivre la fatalité qui a été crée pour elle.

Et attardons nous sur un autre point étrange de la bande-annonce. C3PO et ses yeux rouges. Possédé par Sidious ? Ca serait un peu n'importe quoi. Mais qu'un programme ait été glissé dans ses circuits pour le reprogrammer à l'avantage des Sith ? Pas impossible. Surtout que, qui a crée C3PO ? Anakin Skywalker. Qui lui-même a été crée par Sidious.

Mais bon revenons sur Rey. Qu'elle revienne du Côté Lumineux à la fin, ça ne serait pas dingue. Mais si elle restait du Côté Obscur ? Ca pourrait être, au choix, soit un antagoniste de la future
trilogie ; et dans ce cas je dis oui ! Soit elle va mourir, donc côté tragique.

Et Kylo, va t-il repasser du Côté Lumineux ? Possible, mais ça serait un peu attendu non ? Le mieux à faire serait peut-être qu'il reste du Côté Obscur. Plus de Jedi. D'une manière ou d'une autre, quand bien même il remourerait et que ses ambitions principales ne se réaliseraient pas, l'Empereur et le Côté Obscur auraient gagnés. Ca serait vraiment osé comme fin !

Onykan
Niveau 25
26 août 2019 à 21:24:29

Le 26 août 2019 à 21:12:26 Poopsnagle a écrit :
je suis en train de me demander si la plus grosse arnaque intergalactique est star citizen ou star wars au final ? :(

la conclusion concernant star wars ce sera que vouloir faire une trilogie sans avoir réfléchi au second opus à la fin du premier, ni au troisième à la fin du second tout en ne laissant que 2 ans de travail entre épisodes, ce ne sera jamais mieux que de préparer en amont une trilogie complète. Cimer Disney pour nous apprendre un truc totalement prévisible :ok:

pour star citizen, c'est un peu différent car c'est un jeu de niche pour passionné de gestion, patience, sf et possesseur de pc costaud mais on en rigolera tout autant. :oui:

Lyrik505
Niveau 10
26 août 2019 à 21:30:25

Kilo est un skywalker non ? Du coup le titre renvoit à lui non ?

Et la scène du duel sur l'eau, on dirait l'opposé du duel Anakin / Obi Wan. Manquerait plus que Rey nous fasse une Anakin. Déçu par je ne sais quoi ou pour sauver je ne sais qui, elle passerait malgré elle du côté obscur. Kilo l'affronte mais ne la tue pas. Elle devient la méchante de la prochaine trilogie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2019 à 21:31:26

Le trailer m'a donné envie....de remater la prélogie avec les extraits qu'ils ont passé au début

Shadowlord1
Niveau 10
26 août 2019 à 21:51:48

Le 26 août 2019 à 21:30:25 lyrik505 a écrit :
Kilo est un skywalker non ? Du coup le titre renvoit à lui non ?

Et la scène du duel sur l'eau, on dirait l'opposé du duel Anakin / Obi Wan. Manquerait plus que Rey nous fasse une Anakin. Déçu par je ne sais quoi ou pour sauver je ne sais qui, elle passerait malgré elle du côté obscur. Kilo l'affronte mais ne la tue pas. Elle devient la méchante de la prochaine trilogie.

Ben Ben alias Kylo Ren est bien le fils de Leia qui est une Skywalker :hap:

DouceGuerriere
Niveau 10
26 août 2019 à 21:52:37

Ça fait vraiment eco+

yvaincekhey1825
Niveau 5
26 août 2019 à 21:55:36

Putain les bâtards, ils m'ont eu avec la scène de Rey et du double sabre rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555796678-ahahah.png

Valarow
Niveau 70
26 août 2019 à 22:10:36

Le duel sur l'eau renvoyant au duel sur la lave de l'épisode est l'une des rares bonnes idées honnêtement

Sujet : [ALERTE] Trailer de Star Wars IX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page