Le 27 août 2019 à 16:04:33 Ehbanon a écrit :
Le 27 août 2019 à 16:02:16 RaptorAlba a écrit :
Le 27 août 2019 à 16:00:57 CHAUD--PATATE a écrit :
Le 27 août 2019 à 15:40:25 RaptorAlba a écrit :
Le 27 août 2019 à 15:37:25 Shinkyro a écrit :
> Le 27 août 2019 à 15:34:51 RaptorAlba a écrit :
>
> > Le 27 août 2019 à 15:23:46 Shinkyro a écrit :
> >
> > > Le 27 août 2019 à 15:13:51 Astavi a écrit :
> > >
> > > > Le 27 août 2019 à 15:10:02 RaptorAlba a écrit :
> > > >
> > > > > Le 27 août 2019 à 15:01:30 Astavi a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 26 août 2019 à 15:23:16 Avlis2 a écrit :
> > > > > > 2 minutes 11 de trailer, 1 seule minute consacrée au nouveau film et 55 secondes sur la minute 11 restante aux anciens opus.
> > > > > >
> > > > > > Yep, on est toujours sur de la nostalogie. Bon vu que les épisodes 4/5/6 ont déjà été repompés, j'imagine que ça va être au tour de la prélogie maintenant.
> > > > > >
> > > > > > Je peux déjà dire que les combats au sabre sont toujours pas chorégraphiés. Intéressant quand on voit le niveau auquel ils ont été amenés dans la prélogie, tu te dis qu'en 3 films depuis 2015, ils auraient pu au moins en faire un avec une chorégraphie inspirée.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > C'est vraiment un point de vue très subjectif quand même de préférer les combats de danseuses de la prélogie aux combats de samourais et brutaux.
> > > > >
> > > > > Chacun ses goûts mais ça c'est clairement pas un argument, y en a beaucoup comme moi qui trouve les combats de la prélogie ridicules c'est complètement subjectif. Certains préfèrent des vrais combats à de la danse, d'autre l'inverse parce que la danse permet des choses spectaculaire mais tu te prives d'une certaine intensité et d'une vrai puissance dans le combat.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Et on est beaucoup à dire que les combats de la prélogie sont très bons car on voit les jedis/sith à leur apogée et qu'il est normal de les voir utiliser des techniques spectaculaire donc non, à aucun moment c'est ridicule et je t'assure que l'intensité tu le ressens surtout avec le combat entre anakin et obi-wan.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Chacun ses goûts. En tout cas c'est pas un argument valable pour troll, y a tellement d'autres choses à dire sur la prélogie que s'attarder sur un des points réussis c'est voilà quoi.
> > >
> > > Y a technique spectaculaire et techniques de danse. N'importe qui ayant manié une arme blanche dans sa vie se rend compte des vices de l'escrime artistique. Si les jedis sont si forts je comprends pas pourquoi ils perdent leur énergie dans le vent à faire des trucs à la fois inutiles et dangereux
> > >
> > >
> >
> > C'est tout le propos de la prélogie.
> >
> > L'aveuglement des jedis les poussent même a faire n'importe quoi durant les combat.
> >
> > Tu remarqueras que seul Dooku et Anakin ont un style très pragmatique
> >
> >
>
> Non quand même pas, tu sur-interprètes là
>
> Ce sont juste par ce qu'ils sont surpuissants, regarde dark maul et palpatine, ce ne sont pas des jedis non plus.
>
>
Bah nan. Le propos de Lucas dans la prélogie c'est de détruire l'image des Jedi établi dans la TO pour montrer comment des hommes de bien peuvent être totalement aveugle a cause de leur non remise en question et de leur doctrine.
Les duels de sabre n'étant qu'un dénouement logique de cette idée de base. C'est pas central mais c'est la.
Oui mais non, du coup tu justifies comment la manière de se battre de maul et palpatine qui sont aussi spectaculaires que les jedis? Lucas a voulu montrer l'aveuglement des jedis et cie mais pas forcément par la manière de combattre.
Maul c'est l'incarnation du côté obscur, par son design, façon de se déplacer, style de combat...
Oui je sais mais ça montre qu'ils sont tous surpuissants, dans les 2 camps quoi
les jedi de la préologie sont très faible en vrai même Windu dit à Yoda qu'ils commencent à de moins en moins ressentir la force
le seul vrai jedi de l'époque qui soit surpuissant et qui pourrait concurrencer les jedi de l'ancienne république c'est windu et anakin si il serait resté jedi. Peut être aussi yoda dans sa jeunesse. Dans l'ue on avait luke qui devenait surpuissant mais bon la voila quoi