J'ai raté quoi?
Le 29 août 2019 à 13:43:07 SeraphinPanlion a écrit :
Ça fait mal et ça empêche les seins de se fortifier donc ils tombent, j'ai arrêté
Montre nous
Ça fait mal et ça empêche les seins de se fortifier donc ils tombent, j'ai arrêté
Et vous venez de le découvrir? Alors que vous en portez depuis des décennies?
Je pensais que c'était l'inverse
Ça va bien parce que t'as des petits seins, va dire ça à mon ex qui fait un 90E tiens et qui penche en avant sans soutif, vous êtes marrantes.
Le 29 août 2019 à 13:44:01 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Ça fait mal et ça empêche les seins de se fortifier donc ils tombent, j'ai arrêtéEt vous venez de le découvrir? Alors que vous en portez depuis des décennies?
Ce post va entraîner moult glissades
Le 29 août 2019 à 13:44:01 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Ça fait mal et ça empêche les seins de se fortifier donc ils tombent, j'ai arrêtéEt vous venez de le découvrir? Alors que vous en portez depuis des décennies?
Non, c'est juste que j'ai atteint un âge où j'en ai plus rien à foutre de l'avis des randoms autour de moi, donc c'est maintenant que j'ai arrêté.
C est affolant, les tetons apparants et tout ca donne envie
Le 29 août 2019 à 13:44:23 Escaflo86BAN a écrit :
Ça fait mal et ça empêche les seins de se fortifier donc ils tombent, j'ai arrêtéÇa va bien parce que t'as des petits seins, va dire ça à mon ex qui fait un 90E tiens et qui penche en avant sans soutif, vous êtes marrantes.
Oui bien sûr, si je faisais plus que du C je continuerais de porter un soutif.
pour celles qui ont des poitrines moyennes oui effectivement
après une fois une certaine taille acquise impossible de s'en passer.
oulala sa glisse par ici
Le 29 août 2019 à 13:44:48 ohrangoutan a écrit :
C est affolant, les tetons apparants et tout ca donne envie
En quoi c'est affolant?
Des photos seraient appréciées dans un but scientifique
Ca depend de la poitrine en question, mais pour certaines femmes c'est une libération de ne pas en porter/de l'enlever
Le 29 août 2019 à 13:47:12 FuturMageNoir a écrit :
Des photos seraient appréciées dans un but scientifique
C'est un topic serieux bordel
j'espere que tu te tiens bien droite sinon paye tes gants de toilettes dans 15 ans
Corset > all
Le 29 août 2019 à 13:48:19 Haddock22ragout a écrit :
Ça fait mal et ça empêche les seins de se fortifier donc ils tombent, j'ai arrêtéj'espere que tu te tiens bien droite sinon paye tes gants de toilettes dans 15 ans
Comme tout le monde quoi, autant pas avoir mal du coup.
Le 29 août 2019 à 13:47:27 Statiksynyster a écrit :
Ca depend de la poitrine en question, mais pour certaines femmes c'est une libération de ne pas en porter/de l'enlever
Une liberation? La façon dont tu le dis on dirai que on leur a imposé d'en porter
Si c'est si désagréable, pourquoi en avoir mis alors?
Le 29 août 2019 à 13:49:49 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:47:27 Statiksynyster a écrit :
Ca depend de la poitrine en question, mais pour certaines femmes c'est une libération de ne pas en porter/de l'enleverUne liberation? La façon dont tu le dis on dirai que on leur a imposé d'en porter
Si c'est si désagréable, pourquoi en avoir mis alors?
C'est bien le cas, suffit de voir les réactions ici...