Rholalah, je t aurais grave aidé, je t aurais passé un chambre, une douche, une amg et 500k en liquide.
Si seulement j'etais de paris...
Up
Up pour le clé
Pourquoi tu es a la rue et comment tu fais pour être sûr jvc ?
Le 06 septembre 2019 à 02:42:07 Jean-L2R2 a écrit :
Rholalah, je t aurais grave aidé, je t aurais passé un chambre, une douche, une amg et 500k en liquide.
Si seulement j'etais de paris...Up
Ça recommence
pour lui
up
Le 06 septembre 2019 à 02:42:07 Jean-L2R2 a écrit :
Si seulement j'etais de paris...Up
Je peux te payer un coup à boire d'alcool fort pour te réchauffer et une clope par contre stuveu je suis dans le 8eme donc pas très loin
modo épingle stp
Le 06 septembre 2019 à 02:43:26 FourmiMarxiste a écrit :
Je peux te payer un coup à boire d'alcool fort pour te réchauffer et une clope par contre stuveu je suis dans le 8eme donc pas très loin
Toi t'es un bon
C'est toi Nikolaï ?
courage khey la rue on en meurt pas va dans un parking cest la meilleure solution
Le 06 septembre 2019 à 02:44:53 ElFamosoCharo a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 02:43:26 FourmiMarxiste a écrit :
Je peux te payer un coup à boire d'alcool fort pour te réchauffer et une clope par contre stuveu je suis dans le 8eme donc pas très loinToi t'es un bon
Apparement l'op est mort de froid sur un banc, ce sera pour une autre fois j'imagine
C’est beau les kheys
Je up
C'est toi le khey qui a logé chez un autre khey dernièrement ?
Je suis la femme de joie sur le trottoir d'en face et je confirme
Il a besoin d'un khey pour l'héberger
Je fume pas et je bois plus d'alcool ! Le pire c'est que j'ai pas mangé aujourd'hui et très peu pendant 3 jours car j'avais presque plus rien!
Je louais un appart quand j'étais étudiant mais la j'ai plus de thunes donc en attendant des offres de travail pour mon bac + 3 ,j'ai demandé le RSA mais ça tarde donc je sais pas jusqu'à quand je serais dans cette situation ! 😲 J'ai vraiment besoin de manger en plus...j'écris avec la 3g de mon portable
Up
Le 06 septembre 2019 à 02:48:52 DiCaprio03 a écrit :
Je fume pas et je bois plus d'alcool ! Le pire c'est que j'ai pas mangé aujourd'hui et très peu pendant 3 jours car j'avais presque plus rien!
Je louais un appart quand j'étais étudiant mais la j'ai plus de thunes donc en attendant des offres de travail pour mon bac + 3 ,j'ai demandé le RSA mais ça tarde donc je sais pas jusqu'à quand je serais dans cette situation ! 😲 J'ai vraiment besoin de manger en plus...j'écris avec la 3g de mon portable
C'est toi
C'est toi qui?