Le 12 septembre 2019 à 17:20:54 McFly-Carlito a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:20:01 AnimalFuckPower a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:19:07 EdmondHaitien a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:18:07 McFly-Carlito a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:17:02 AnimalFuckPower a écrit :
Les pompes c'est déjà 130€ un haut 25-35€ une veste 70€ un jean 80€ tout ça juste pour une tenue ça fait peur80e un jean...
Pour 30/40e t'en a de la même qualité
Encore un pigeon.
À moins que ça soit de grande qualité, ça ne vaut absolument pas 80 euros.Franchement un bon jean 85€ et + ça dure 3 ans mini suffit d'en avoir 4 et c'est tout bon
J'ai des jeans qui dépasse pas les 40e, je les ai depuis 5ans minimum et ils ont rien hein
Tu les portes une fois tous les 3 mois, prends en juste 4 et essaye de faire 2 ans avec on en reparle
Le 12 septembre 2019 à 17:22:28 McFly-Carlito a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:21:34 Turn-the-way a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:20:17 McFly-Carlito a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:19:32 Turn-the-way a écrit :
Un autre style en particulier l'op:
Et clairement tu peux avoir tout ça pour pas trop cher. N'essaie jamais d'atteindre les 200 balles pour t'habiller
Et habille toi selon ta personnalité surtout
C'est moche...
Non.
Veste pas terrible et le t-shirt est pas bien taillé je trouve
Le t-shirt lui arrive au niveau de la ceinture en soi. Je vois pas vraiment le problème.
Là veste est simple et sobre, ça va bien je trouve
Le 12 septembre 2019 à 17:20:44 VieDeRoiAuRSA a écrit :
L'OP j'espère que t'es un go muscu parce que ca sert à rien de vouloir bien t habiller si de base tu respecte pas ton corpsBref si par exemple t'es une vermine d'étudiant (surtout si t'es en science humaine ) et que tu veux ressembler à un homme tu porte ca :
Un petit gilet cintré (tu laisse le dernier bouton ouvert) : 40€
Une chemise un peu cintrée : 50€
Un jean slim : 60€
Une ceinture : 30€
Des Chealsea boot ou des sneakers blanches :40€Voila pour moi une bonne tenue type pour ressembler à un homme
des Chelsea boots pour 40€ a ce prix c'est du skaï
le minimum que j'ai vu c'était 80€
Le 12 septembre 2019 à 17:22:53 EdmondHaitien a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:21:34 Turn-the-way a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:20:17 McFly-Carlito a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:19:32 Turn-the-way a écrit :
Un autre style en particulier l'op:
Et clairement tu peux avoir tout ça pour pas trop cher. N'essaie jamais d'atteindre les 200 balles pour t'habiller
Et habille toi selon ta personnalité surtout
C'est moche...
Non.
Mec sérieusement, c'est laid. On dirait un pauvre des années 50.
Si tu le dis
L'OP j'espère que t'es un go muscu parce que ca sert à rien de vouloir bien t habiller si de base tu respecte pas ton corpsBref si par exemple t'es une vermine d'étudiant (surtout si t'es en science humaine ) et que tu veux ressembler à un homme tu porte ca :
Des Chealsea boot ou des sneakers blanches :40€Voila pour moi une bonne tenue type pour ressembler à un homme
les mecs qui te prennent pour un serveur dans la rue
- hep ! Garçon !
Pour refaire entièrement une armoire, je dirai 2k à 3k en comptant les vestes, 8k si tu portes des costumes.
Les vestes tu peux monter haut en prix, franchement les meilleurs rapport qualité prix c'est autour de 400e, bien qu'il y ait des exception comme Mark and Spencer à Londres ou tu peux te tirer avec de belles vestes pour deux fois moins chers.
Pour les pantalons, je te dirai d'y aller à 100e pièce avec du Levis et du Dockers.
Chemises autour de 70e, va falloir trouver une marque qui te plait et te va bien c'est le plus dur.
Armor Lux qui est sympa après, un polo ralph lauren sans l'énorme logo c'est toujours bien aussi, puis après fait toi plaisir ça dépend du style.
Les chaussures de 80 à 150e, une paire de merde à 20 ou 25e pour les soirées (sinon tu vas toutes les démonter).
Et si vraiment t'as pas de thunes prends du Zara, hésite pas. Même en ayant des thunes j'achète quelques trucs là bas et à chaque fois j'ai des putains de compliments et ça tient bien la durée pour le prix.
Le 12 septembre 2019 à 17:23:26 AnimalFuckPower a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:20:54 McFly-Carlito a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:20:01 AnimalFuckPower a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:19:07 EdmondHaitien a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:18:07 McFly-Carlito a écrit :
> Le 12 septembre 2019 à 17:17:02 AnimalFuckPower a écrit :
>Les pompes c'est déjà 130€ un haut 25-35€ une veste 70€ un jean 80€ tout ça juste pour une tenue ça fait peur
80e un jean...
Pour 30/40e t'en a de la même qualité
Encore un pigeon.
À moins que ça soit de grande qualité, ça ne vaut absolument pas 80 euros.Franchement un bon jean 85€ et + ça dure 3 ans mini suffit d'en avoir 4 et c'est tout bon
J'ai des jeans qui dépasse pas les 40e, je les ai depuis 5ans minimum et ils ont rien hein
Tu les portes une fois tous les 3 mois, prends en juste 4 et essaye de faire 2 ans avec on en reparle
Je mets des jeans tous les jours le cuck
Sauf que tu crois que mettre 2x le prix d'un jean car c'est un Levi's c'est gage de qualité ultime
Sauf que non, désolé, mais un jour t'apprendra à faire du shopping comme un homme et pas comme un ado attardé
Le 12 septembre 2019 à 17:23:51 Caban_15me a écrit :
des Chelsea boots pour 40€ a ce prix c'est du skaï
le minimum que j'ai vu c'était 80€
Pas faux pour le cuir
Le 12 septembre 2019 à 17:24:32 Groscharclo a écrit :
- hep ! Garçon !
Ok Guillaume-teuffeur en 3ème année d'art du cirque option zapata retourne dehors avec tes sarouels
Pour une tenue complète :
- Manteau/veste
- Pull
- Tshirt
- pantalon
- Chaussures
Faut compter minimum 400€ pour de beaux habits avec des composants organique
Faut voir ce que tu entends par refaire toute ta garde-robe
Si tu as besoin de 3 costumes, 2 vestes (une d'hiver et une plus légère), des chaussures etc. ca va vite se chiffrer en milliers.
Si tu as juste besoin de t-shirts et polos tu peux t'en tirer pour très peu suivant où tu les achètes (mais la qualité sera pas forcement au rendez-vous ce qui signifie qu'il serait plus prudent d'éviter la machine à laver).
Les pulls, chemises et pantalons vont aussi te couter un peu d'argent
Pas grand chose chez uniqlo
Le 12 septembre 2019 à 17:22:40 VieDeRoiAuRSA a écrit :
L'op qui ignore la tenue que je lui propose
Désolé j’étais pas là et là je suis en train de lire tout ce que j'ai manqué, ta tenue a l'air franchement pas mal j'aime bien la chemise avec le gilet, et j'ai une carrure assez lambda, pas trop maigre mais pas non plus go-muscu si tu vois
Le 12 septembre 2019 à 17:21:01 Groscharclo a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:11:00 EdmondHaitien a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:09:41 Groscharclo a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:07:04 EdmondHaitien a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:05:19 Groscharclo a écrit :
Vous savez où je peux acheter une veste style costard bien taillé et pas cher ? Vous savez, ces vestes noires que vous mettez en deux deux mais qui donne quand même l'air d'être chic ?
C'est pour un entretienshttps://www.hockerty.fr/fr/homme/gilet-sur-mesure/personnalité
Tu peux créer tes propres vêtements et les refaire railler au cas où.
Merci khey mais le lien ne marche pas
Tape hockerty
Sympa mais je trouve ça encore trop habillé.
Je cherchais précisément ce style de veste https://blzjeans.com/veste-costume-blazer/11619-veste-de-costume-noire-homme-tendance-et-fashion-sixth-june.html
Mais article épuisé
Si un jour tu compte mettre de l'argent.
https://www.hockerty.fr/fr/homme/vestes/vestes-business/
(Tu choisis)
Sinon ça.
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwj_0567zMvkAhUF-FEKHbgmAcMYABASGgJ3cw&ohost=www.google.com&cid=CAESQeD2klc1zAt0T8D8Ovj7hhIuyFh0hBobMIq1E__TnQR5d8NsUOeqSfeq32Xjl3T81etlOJjwsBrCBGnz8zck4CYs&sig=AOD64_2ylsUUoCmTTOHQa35Jd3hX91lLgA&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwi9kou7zMvkAhVb8uAKHVECBHsQwg96BAgMEDM&adurl=
Des basket jusqu'au sweat 80€ une tenue
T'façon l'OP tu go Devred, Celio, H&M, tu demandes des conseils au vendeur et tu essayes
bordel horrible
Le 12 septembre 2019 à 17:26:27 VieDeRoiAuRSA a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:24:32 Groscharclo a écrit :
- hep ! Garçon !Ok Guillaume-teuffeur en 3ème année d'art du cirque option zapata retourne dehors avec tes sarouels
Il n'y a que la vérité qui blesse
Moi je ne me sens pas blessé
Le 12 septembre 2019 à 17:29:47 Unayl a écrit :
bordel horrible
+1 un parfait serveur parisien qui plus est métrosexuel.
le plus important c'est de savoir le porter