Sweet
Putain mais ce fake eco+
On s'en bat la race que ce soit fake ou pas le récit est vrmt cool (enfin je l'avais trouvé cv faire 1 an mtn)
rip
Rien que le nom de la fic fait fragile
Le 01 janvier 2020 à 00:55:10 AtomicPersienne a écrit :
Bordel les kheys je suis en train de pécho une 6,5 cest en dessous de mes critères mais je suis bourréEn attendant j'espere que vous baisez bien comme il faut des putins de 9/10 les kheys mettez leurs un coup de rein pour moi
Il est mort
Qu'il repose en paix
up up up la sweet va pas s ecrire toute seule
je propose un risitas pour cette periode des fete https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65217488-1-0-1-0-risitas-arme-quebecoise.htm ahii
up up sweeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttt
Up
Up
Up
Up
ce topic légendaire
Il faudrait vraiment créer un site pour risitas ou ils sont publiés qu'une fois terminés.
Mais bon, de toute manière c'était un énorme fake, raison pr laquelle il s'en est désintéressé.
Si c'était sa vraie vie il aurait continué à écrire. Là il a la flemùme d'inventer et a fait la partie qui lui plaisait le plus, càd, from célestin to alpha, le reste n'a plus grand intérêt vu que c'est un fake
Je le sais car j'avais voulu écrire un roman une fois, et je m'en étais lassé, de tout le temps devoir inventer la suite
Alors qu'un journal de souvenirs, tout vient tout seul
Un bon risitas ça s'écrit en 6 mois max, là il a commencé en 2019, évidemment QU'IL N Y AURA JAMAIS DE FIN
L'op cette enflure qui a disparu du jour au lendemain