Le 16 octobre 2019 à 17:11:10 Warren_Macubi a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 16:16:27 Evil_art a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 15:06:00 Warren_Macubi a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 09:44:45 Force_Speciale a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 01:26:59 Warren_Macubi a écrit :
> Le 16 octobre 2019 à 00:59:06 Force_Speciale a écrit :
>> Le 16 octobre 2019 à 00:51:18 Warren_Macubi a écrit :
> >Buter le gagnant hors du jeu ? Ça devrait pouvoir se faire, je prépare une petite armada on sait jamais
> >
> > Sauf si c'est Igor qui gagne lui je peux le dessouder tout seul
> >
> > Gilbert tout tes potes sont corrompus, je te laisserai pas de deuxième chance la prochaine fois c'est le plomb ou l'argent
>
> Prépare toi à avoir "Eliott Ness et Al Capone 2", Macubi, tu risques d'être surpris
Ecoutes j'en ai rien à foutre de toi, vraiment rien à foutre, tu te sens pousser des ailes parce que tu penses avoir buté Madel, ce que je peux comprendre, mais va falloir garder les pieds sur terre parce que la réalité te rattrapera toujours à un moment
En vrai depuis le début je fais genre mais la vérité c'est que je sais d'avance que t'es cuit et que tu gagneras pas si j'interviens seulement maintenant c'est pour une vraie bonne raison que dépasse tes petites aventures
Laisse moi deviner, tu as 16 coups d'avance ?
Bref si je fais ce jeu, c'est pour ceux comme toi, comme des chihuahua, vous gueulez beaucoup mais un bon coup de pied et vous rejoignez l'ISS
Enfin tant mieux, je préfère être sous estimé que surestimé, la surprise n'en sera que plus belleAhahah c'est le slogan de Madel ça Je t'aime bien tu me fais rire, tout est si sérieux dans le business
Et non par contre tu ne me verras jamais personnellement, je préfère chasser du vrai gibier
J'ai combattu aux côté de Madel. C'était un chic type, bien qu'un peu bourrin sur les bords. J'espère qu'il est en paix là où il est !
On peut pas dire qu'il est en paix mais bon je sais qu'il a pas vraiment disparu
Et ouais sinon c'était bien le gars le plus sympa et le moins violent de notre organisation, j'aime bien me foutre de sa gueule pour ça
J'ai bien hâte de vous voir à la prochaine édition Warren, peut être même pourra-t-on faire un bout de chemin ensemble, à la mémoire de ce bon vieux fou de Madel.
Le 16 octobre 2019 à 00:59:06 Force_Speciale a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 00:51:18 Warren_Macubi a écrit :
Buter le gagnant hors du jeu ? Ça devrait pouvoir se faire, je prépare une petite armada on sait jamaisSauf si c'est Igor qui gagne lui je peux le dessouder tout seul
Gilbert tout tes potes sont corrompus, je te laisserai pas de deuxième chance la prochaine fois c'est le plomb ou l'argent
Prépare toi à avoir "Eliott Ness et Al Capone 2", Macubi, tu risques d'être surpris
Ecoutes j'en ai rien à foutre de toi, vraiment rien à foutre, tu te sens pousser des ailes parce que tu penses avoir buté Madel, ce que je peux comprendre, mais va falloir garder les pieds sur terre parce que la réalité te rattrapera toujours à un moment
En vrai depuis le début je fais genre mais la vérité c'est que je sais d'avance que t'es cuit et que tu gagneras pas si j'interviens seulement maintenant c'est pour une vraie bonne raison que dépasse tes petites aventures
Bref si je fais ce jeu, c'est pour ceux comme toi, comme des chihuahua, vous gueulez beaucoup mais un bon coup de pied et vous rejoignez l'ISS
Enfin tant mieux, je préfère être sous estimé que surestimé, la surprise n'en sera que plus belleAhahah c'est le slogan de Madel ça Je t'aime bien tu me fais rire, tout est si sérieux dans le business
Et non par contre tu ne me verras jamais personnellement, je préfère chasser du vrai gibier
"Madel" n'a pas eu besoin de me croiser durant la partie pour que je le tue, on ne s'est jamais rencontrés de son vivant
Bref on en reparlera au tribunal avec un juge non corrompu
Le 16 octobre 2019 à 19:53:39 Force_Speciale a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 00:59:06 Force_Speciale a écrit :
> Le 16 octobre 2019 à 00:51:18 Warren_Macubi a écrit :
>Buter le gagnant hors du jeu ? Ça devrait pouvoir se faire, je prépare une petite armada on sait jamais
>
> Sauf si c'est Igor qui gagne lui je peux le dessouder tout seul
>
> Gilbert tout tes potes sont corrompus, je te laisserai pas de deuxième chance la prochaine fois c'est le plomb ou l'argent
Prépare toi à avoir "Eliott Ness et Al Capone 2", Macubi, tu risques d'être surpris
"Madel" n'a pas eu besoin de me croiser durant la partie pour que je le tue, on ne s'est jamais rencontrés de son vivant
Bref on en reparlera au tribunal avec un juge non corrompu
J'étais sûr que t'allais jouer sur les mots et faire semblant de pas comprendre
Cherche pas on aura aucune intéraction directe ou indirecte j'ai mieux à foutre
Le 16 octobre 2019 à 18:50:18 Evil_art a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 17:11:10 Warren_Macubi a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 16:16:27 Evil_art a écrit :
> Le 16 octobre 2019 à 01:26:59 Warren_Macubi a écrit :
>> Le 16 octobre 2019 à 00:59:06 Force_Speciale a écrit :
> >> Le 16 octobre 2019 à 00:51:18 Warren_Macubi a écrit :
> > >Buter le gagnant hors du jeu ? Ça devrait pouvoir se faire, je prépare une petite armada on sait jamais
> > >
> > > Sauf si c'est Igor qui gagne lui je peux le dessouder tout seul
> > >
> > > Gilbert tout tes potes sont corrompus, je te laisserai pas de deuxième chance la prochaine fois c'est le plomb ou l'argent
> >
> > Prépare toi à avoir "Eliott Ness et Al Capone 2", Macubi, tu risques d'être surpris
>
> Ecoutes j'en ai rien à foutre de toi, vraiment rien à foutre, tu te sens pousser des ailes parce que tu penses avoir buté Madel, ce que je peux comprendre, mais va falloir garder les pieds sur terre parce que la réalité te rattrapera toujours à un moment
>
> En vrai depuis le début je fais genre mais la vérité c'est que je sais d'avance que t'es cuit et que tu gagneras pas si j'interviens seulement maintenant c'est pour une vraie bonne raison que dépasse tes petites aventures
J'ai combattu aux côté de Madel. C'était un chic type, bien qu'un peu bourrin sur les bords. J'espère qu'il est en paix là où il est !
On peut pas dire qu'il est en paix mais bon je sais qu'il a pas vraiment disparu
Et ouais sinon c'était bien le gars le plus sympa et le moins violent de notre organisation, j'aime bien me foutre de sa gueule pour ça
J'ai bien hâte de vous voir à la prochaine édition Warren, peut être même pourra-t-on faire un bout de chemin ensemble, à la mémoire de ce bon vieux fou de Madel.
Ah j'aimerais bien venir jouer avec vous, mais si je participe à la V3 j'aurai trop à perdre, je préfère rester faire des analyses et organiser les paris
Par contre un de me lieutenants n'arrête pas d'insister pour venir jouer, elle a regardé tous les episodes dès qu'il y a un mort elle tue quelqu'un dans la vraie vie "pour faire comme si elle était dans le jeu"
elle tue quelqu'un dans la vraie vie "pour faire comme si elle était dans le jeu"
Elle me plait déjà !
Elle serait pas asiatique par harsard ?!
Le 17 octobre 2019 à 00:13:36 FyDOO a écrit :
elle tue quelqu'un dans la vraie vie "pour faire comme si elle était dans le jeu"
Elle me plait déjà !
Desolée de te decevoir ....
Néanmoins j'ai d'autres...qualités
pa-par....PARFAITE
Le 17 octobre 2019 à 00:51:41 FyDOO a écrit :
pa-par....PARFAITE
Tu as des gout bizarre N
Le 17 octobre 2019 à 01:11:30 SeigneurMoungo a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 00:51:41 FyDOO a écrit :
pa-par....PARFAITE
Tu as des gout bizarre N
Il est pas pédophile c'est déjà ça
Igor, Gilbert, je veux vos PA
Le 17 octobre 2019 à 00:22:19 La_Douleur a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 00:13:36 FyDOO a écrit :
Elle me plait déjà !
Néanmoins j'ai d'autres...qualités
AYAAAAAAAAAA !!! Une femme guerrière, on aura tout vu !
Dis moi, c'est rigolo ces yeux lumineux, c'est utile pour lire la nuit ?
Bref fait attention lors du prochain Battle Royal, on pourrait te TAILLER LES OREILLES EN POINTE *pfffffrmmmmrrmrrmrrmrrrrrrrr*
Même si ça ne devrait pas te faire SOURCILLER AYAAAAAAAAAA !!!
Uhuhuhuhuhuhuuuuuuuuuuuh....uuuuuuuuuuh....
Sinon j'ai entendu que tu regardais avec attention les Battle Royal, comment as tu trouvé ma prestation, et laquelle as tu préféré
Désolé pour les blagues d'avant, n'en devient pas verte mais VIOLETTE DE RAGE AYAAAAAAAAAA !!!
Gilbert et l'humour ...
C'est toujours un grand moment
Je passe juste prévenir que là c'est compliqué pour moi.
Donc suite dans plusieurs jours.
Le 22 octobre 2019 à 03:01:50 BR-SHEPERD a écrit :
Qui l'eût cru ?
Mais y'avait pas eu la suite là ? Le délire avec les robots, c'était un vrai truc ou un délire ?
Le 22 octobre 2019 à 03:17:27 MaitreBR a écrit :
Mais y'avait pas eu la suite là ? Le délire avec les robots, c'était un vrai truc ou un délire ?
Délire je crois pour BRCU
Le 22 octobre 2019 à 03:01:50 BR-SHEPERD a écrit :
T’en fais pas Sheperd profite bien de ton voyage
Le 22 octobre 2019 à 03:17:27 MaitreBR a écrit :
Délire je crois pour BRCU
PUTAIN Y SONT PARTOUT LES MACHINES , LA GUERRE !!!!
IGOR , BRAUN VOUS ÊTES ENCORES VIVANTS !!!!
SHEPERD VOUS ME RECEVEZ ? ....VOUS ME RECEVEZ ???!!!!!
IL RESTE PLUS QUE MOI NOOOON !!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
zzz...h'1..koi...qu'été k'un rêve ...?
Fallait bien trouver un truc pour combler l'absence de sheperd ...
putain j'étais tellement hype
Jour 6:
Bonjour à tous, je suis de retour
La vie avance, plus que 3 joueurs en vie en cette fin de sixième journée, car oui, nous avons perdu ce bon vieux Gilbert. C'est pas très grave, presque aucun téléspectateur ne pouvait se le blairer, y compris moi même.
Ça fait un cuck de moins dans l'aventure
Aucune zones interdites pour le jour 7, mais j'espère que vous allez pas dormir pour autant
Les deux gros bourrins Igor et Braun sont toujours ensembles mais rassemblent difficilement 100 points de QI à eux deux réunis.
Inutile de préciser que Monsieur N va pouvoir en finir rapidement avec ces deux gros sacs.
MAIS ! Nous aimons les surprises, et nous voulons des surprises