j'ai fait mon stage de troisième la bas et mon pére et amis avec quelque employer municipaux
Déjà 50% qui sont en arrêt maladie dont un que personne a jamais vue
Chaque endroit ou il s'arrete pour travailler il mange d'abord une tartine puis après la pause tartine a chaque fois qu'il s’arrête c'est 2 qui regarde et un qui travaille
Pour aller d'un point A a B il prenne des chemins a rallonge [Pour le compteurs que leur patron vérifie]
dans ma petite ville de campagne il on finie par faire venire un gars d'une grande ville pour les faire travailler
Le gars a dits a mon père qu'il se plaigne et se foute en arrêt maladie a chaque fois qu'il leur donne un ordre
C'est des branleurs dans toutes les villes
Voila pourquoi les services publics se dégradent alors qu'on paye plus d'impôts.
J'ai travaillé pour les espèces verts et je confirmé
Le pire c est les employés de mairie . Ils sont tous sous Xanax c est pas possible. Dès que tu rentre dans les bureaux il baissé tous la tête et t ignore pour pas que tu leur demande un truc et si tu as le malheur de les déranger . Soit il t envoie chier soit il mette deux heures pour faire une photocopie. Des putains de zombie
Ayaaa quand j'avais 18 ans j'ai travaillé au service technique de ma petite ville. Les types se cachaient pour pas qu'on leur donne de boulot, dès 10h du mat ils faisaient une pause rosé
Comme ma mère a un poste à la mairie ils le disaient de rien lui dire
Le 08 octobre 2019 à 10:51:15 riotinto4 a écrit :
Le pire c est les employés de mairie . Ils sont tous sous Xanax c est pas possible. Dès que tu rentre dans les bureaux il baissé tous la tête et t ignore pour pas que tu leur demande un truc et si tu as le malheur de les déranger . Soit il t envoie chier soit il mette deux heures pour faire une photocopie. Des putains de zombie
Jai rigoler