Troll, et gouken91 est dans le coup.
Le 11 octobre 2019 à 23:47:38 Gallys7 a écrit :
Pourquoi le topic a bidé quand l’op a posté et que ça a été vu et commenté quand on a tous été au courant de l'arrestation ?
C’est bizarre quand même
Souvent ce genre de topic ça bide surtout si tu le up pas
Le 11 octobre 2019 à 23:48:37 MetrVanDiest a écrit :
Y a forcément un truc avec l'edit de son message je go chercher
Tiens nous au courant on a BESOIN de savoir
Le 11 octobre 2019 à 23:46:53 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:45:08 C_Un_Scandale a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:43:27 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:41:39 Expertensinges3 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:41:18 C_Un_Scandale a écrit :
> Le 11 octobre 2019 à 23:40:38 Ahgarsonestla a écrit :
>Faut savoir si y'a des kheys qui ont vu le topic hier
Oui et fait savoir comment le first a vu le topic
Que quelqu'un go MP le first
En faisant une simple recherche topic après avoir appris l'info
Le first n'a rien de suspect pour le coup
Quand j'apprends un truc important je vais chercher sur le forum si le topic n'est pas en page 1 : si je vois un topic un peu louche qui date de la veille et qui en parle, forcément que je le up
Oui mais si le first dit qu'il a vu le topic sans faire de recherche sa prouve que l'op a pu modifier la date
????
Qu'est ce que tu racontes là khey
Y'a une possibilité pour que le first ai vu le topic sans faire de recherche, cela voudrait dire que l'op venait de le créer , et a réussi à modifier la date
Le 11 octobre 2019 à 23:45:57 PineTaMams a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:40:08 PrinceJeanNain a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:36:10 lesuicidaire52 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:34:13 PrinceJeanNain a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:31:41 PineTaMams a écrit :
> Le 11 octobre 2019 à 23:29:09 AmpouleBiscuit a écrit :
>> Le 11 octobre 2019 à 23:27:54 PineTaMams a écrit :
> >En vrai c'est pas la première, pour ceux qui se souviennent de la mort de Johnny annoncé avant l'AFP le khey avait avoué avoir des contacts dans la franc maçonnerie, même si je pense que c'était lui le franc maçon
>
> C'était évisent la mort de Johnny
> Cancer du poumon metastasé, sa fille parlait de son état peu avant
Mais t'es con ou quoi, le gars a annoncé sa mort dans l'heure
Sauf que des mecs annonçaient sa mort régulièrement sur le forum fallait bien que y en ai un qui vise juste à moment. Si j'annonce tous les jours la mort d'une personnalité âgée et malade pendant un an je vais forcément avoir raison un jour
nan mais le mec ne faisait pas partie de ces gens la hein, il a montrer la capture d'écran du franc maçon en mode "Mon pote ma dit ça je pose ça la au cas ou". ça se voyais que son pote était vraiment un franc maçon
Mais peu importe tous ceux qui postaient ce genre de topic se la jouaient mystérieux en mode "j'ai eu des vision" , "on m'a dit que" etc
Y avait des tas de quais qui annonçaient presque tous les jours que son décès était imminent, fallait bien que dans les 6 mois un quai ai raison.
Donc pour toi c'est un troll ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-54383043-1-0-1-0-alerte-johnny-hallyday-est-mort.htm
Pas d'avatar
Pas de sticker trollesque
Pas de blague, rien
Les trolls font toujours des trucs " rip djouny" là rien, donc non il ne fait pas partie des Jean troll
Evidemment qu'il a pas d'avatar il a fait ça sous secondaire pour pas souiller son principal s'il se plantait c'est tout. Comme au délire le Djo il a démarré après son décès il me semble...
Enfin bref peu importe ça n'a rien à voir avec le post de l'op qui est beaucoup plus spectaculaire
Ayyyaaaaaaa, l oracle est de retour, prions le saint oracle
Le 11 octobre 2019 à 23:49:08 carlomartello a écrit :
Pourquoi le topic a bidé quand l’op a posté et que ça a été vu et commenté quand on a tous été au courant de l'arrestation ?
C’est bizarre quand mêmeBah parce que avant son arrestation le topic n'avait aucun intérêt, une prédiction qui ne sait pas encore réalisée, passe totalement inaperçue.
Le 11 octobre 2019 à 23:49:28 Berners a écrit :
C’est bizarre quand mêmeSouvent ce genre de topic ça bide surtout si tu le up pas
Oui mais ça voudrait dire que le first est allé déterrer ce topic
incroyable
C’est bizarre quand même
Bah le topic de l'auteur a bidé.
Un type a vu la news et a fait une recherche et est tombé sur le topic de l'auteur, rien d'anormal.
Et vous avez pas pensé que c'est un admin de JVC qui peut éditer la date et l'heure d'un topic comme il veut pour vous troller?
Vois trouvez pas bizarre que personne ait répondu à ce topic hier soir ?
C'est un admin qui se fout de votre gueule et qui doit bien rigoler en ce moment bande de cucks
Le 11 octobre 2019 à 23:49:09 Kermode a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:43:49 TrivaBato a écrit :
Bordel les clés comment vous pouvez croire caLe topic le mec le fait tout les jours, il le fait aussi pour d'autres cas
Rien qu'hier et le 8 j'ai déjà vu ce topic, les autres jours je peux pas confirmer
Il le fait aussi pour annoncer la mort de Renée Simonot quotidiennement, mais ça a toujours fail
Alors stop feed
Bizarre que tu sois le seul à voir ces topics
Normalement les mecs qui spament des topics ça se voit
Aucun signe sur le site qui recense les 410 en tout cas
Le 11 octobre 2019 à 23:50:15 Gallys7 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:49:08 carlomartello a écrit :
C’est bizarre quand mêmeBah parce que avant son arrestation le topic n'avait aucun intérêt, une prédiction qui ne sait pas encore réalisée, passe totalement inaperçue.
Le 11 octobre 2019 à 23:49:28 Berners a écrit :
C’est bizarre quand mêmeSouvent ce genre de topic ça bide surtout si tu le up pas
Oui mais ça voudrait dire que le first est allé déterrer ce topic
Il date d'hier, une simple recherche et tu le trouve le topic
Le 11 octobre 2019 à 23:47:30 Expertensinges3 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:34:13 PrinceJeanNain a écrit :
> Le 11 octobre 2019 à 23:31:41 PineTaMams a écrit :
>> Le 11 octobre 2019 à 23:29:09 AmpouleBiscuit a écrit :
> >> Le 11 octobre 2019 à 23:27:54 PineTaMams a écrit :
> > >En vrai c'est pas la première, pour ceux qui se souviennent de la mort de Johnny annoncé avant l'AFP le khey avait avoué avoir des contacts dans la franc maçonnerie, même si je pense que c'était lui le franc maçon
> >
> > C'était évisent la mort de Johnny
> > Cancer du poumon metastasé, sa fille parlait de son état peu avant
>
> Mais t'es con ou quoi, le gars a annoncé sa mort dans l'heure
Sauf que des mecs annonçaient sa mort régulièrement sur le forum fallait bien que y en ai un qui vise juste à moment. Si j'annonce tous les jours la mort d'une personnalité âgée et malade pendant un an je vais forcément avoir raison un jour
nan mais le mec ne faisait pas partie de ces gens la hein, il a montrer la capture d'écran du franc maçon en mode "Mon pote ma dit ça je pose ça la au cas ou". ça se voyais que son pote était vraiment un franc maçon
Mais peu importe tous ceux qui postaient ce genre de topic se la jouaient mystérieux en mode "j'ai eu des vision" , "on m'a dit que" etc
Y avait des tas de quais qui annonçaient presque tous les jours que son décès était imminent, fallait bien que dans les 6 mois un quai ai raison.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-54383043-1-0-1-0-alerte-johnny-hallyday-est-mort.htm
Pas d'avatar
Pas de blague, rien
Les trolls font toujours des trucs " rip djouny" là rien, donc non il ne fait pas partie des Jean trollY'a un tweet de l'AFP de 2h47 et le khey poste à 2h48
OK je me suis trompé
Bon alors on en sait plus ou pas ?
De toute façon y'a qu'une seule façon de résoudre l'affaire, il faut que des khey témoins hier soir nous confirme avoir vu le topic
Mais wtffffdffddd
Je sors de ma grotte pour venir me poser sur ce topic légendaire. Respect, les kheys
Le 11 octobre 2019 à 23:51:05 PineTaMams a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:47:30 Expertensinges3 a écrit :
> Le 11 octobre 2019 à 23:34:13 PrinceJeanNain a écrit :
>> Le 11 octobre 2019 à 23:31:41 PineTaMams a écrit :
> >> Le 11 octobre 2019 à 23:29:09 AmpouleBiscuit a écrit :
> > >> Le 11 octobre 2019 à 23:27:54 PineTaMams a écrit :
> > > >En vrai c'est pas la première, pour ceux qui se souviennent de la mort de Johnny annoncé avant l'AFP le khey avait avoué avoir des contacts dans la franc maçonnerie, même si je pense que c'était lui le franc maçon
> > >
> > > C'était évisent la mort de Johnny
> > > Cancer du poumon metastasé, sa fille parlait de son état peu avant
> >
> > Mais t'es con ou quoi, le gars a annoncé sa mort dans l'heure
>
>
> Sauf que des mecs annonçaient sa mort régulièrement sur le forum fallait bien que y en ai un qui vise juste à moment. Si j'annonce tous les jours la mort d'une personnalité âgée et malade pendant un an je vais forcément avoir raison un jour
Pas d'avatar
Pas de blague, rien
Les trolls font toujours des trucs " rip djouny" là rien, donc non il ne fait pas partie des Jean trollY'a un tweet de l'AFP de 2h47 et le khey poste à 2h48
OK je me suis trompé
En meme temps le khey à été super vite + il a pas poste la source tout de suite
Je poste pour la postérité
Prions l oracle, l apocalypse est proche