Arrêté en Ecosse en provenance direct de France, donc les français l'ont loupé suite à une info ou dénonciation donnée (le temps de vérifier?) avant "la prédiction de l'oracle". L'oracle a eu donc eu accès à l'info de la dénonciation de part son entourage...
Affaire classé
Le 12 octobre 2019 à 00:57:20 wiverns2 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:55:44 [--R3D--] a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:45:57 wiverns2 a écrit :
Attentat dans une terrasse à VienneN’importe quoi c’est pas un attentat le desco et ça date de 19h00..
Hey calme toi khey j'ai simplement pris ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61029293-1-0-1-0-alerte-attentat-a-la-voiture-belier-a-vienne-38.htm
Et moi j’ai simplement fact checker plutôt que colporter des rumeurs
C'est Xavier en personne qui a posté il savait qu'il était foutu
Ah mais il y a eu une voiture qui a foncé dans la terrasse d'un bar à Vienne tout à l'heure
Bon ok, ce n'est plus une coïncidence
Le 12 octobre 2019 à 00:57:36 [--R3D--] a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:53:05 Gallys7 a écrit :
C’est pas possible que ce soit un troll là !!!
Le mec a eu 2 visions en 1 seule
Je me disais a quoi peut bien vouloir renvoyer une « terrasse » maintenant nous savons!Mais non ca renvoie à la terrasse des corps le desco. C’est pas un attentat à Vienne... juste un voleur qui sait pas conduire
Ses prédictions renvoient aux événements à venir et pour moi la terrasse était pas un élément de la vision liée à XDDL
Par contre on m'explique le "Dupont de Tintin" ? C'est un mix de Dupont de Ligonnès et d'une troisième prédiction pas encore arrivée ?
EDIT: ok, je savais pas que Dupont était un personnage de Tintin (j'ai jamais lu Tintin)
Le 12 octobre 2019 à 01:01:02 TyrellOlenna a écrit :
Par contre on m'explique le "Dupont de Tintin" ? C'est un mix de Dupont de Ligonnès et d'une troisième prédiction pas encore arrivée ?
Non dans Tintin y a Dupond et Dupont
Sursaut du délire Tintin sur le forum peut-être.
Putain je viens d'arriver, ce topic
Par contre on m'explique le "Dupont de Tintin" ? C'est un mix de Dupont de Ligonnès et d'une troisième prédiction pas encore arrivée ?EDIT: ok, je savais pas que Dupont était un personnage de Tintin (j'ai jamais lu Tintin)
C'est la moustache la prochaine prédiction ! il est méconnaissable parce qu'il avait une moustache
Le 12 octobre 2019 à 01:04:01 ovoleur2 a écrit :
Par contre on m'explique le "Dupont de Tintin" ? C'est un mix de Dupont de Ligonnès et d'une troisième prédiction pas encore arrivée ?EDIT: ok, je savais pas que Dupont était un personnage de Tintin (j'ai jamais lu Tintin)
C'est la moustache la prochaine prédiction ! il est méconnaissable parce qu'il avait une moustache
Je pense plutôt que Dupont de Tintin et Xavier (mari de Tatiana de Secret Story) c'est une seule et meme prédiction : celle de Xavier Dupont de Ligonnès
up
C'est pas le premier forumeur qui a ce genre de don, c'est incroyable quand même que pas mal soient sur jvc
Le 12 octobre 2019 à 01:06:29 Lanetrotroll a écrit :
C'est pas le premier forumeur qui a ce genre de don, c'est incroyable quand même que pas mal soient sur jvc
le hasard
ne pas connaître dupont et dupond et tintin
en revanche, l'op va en effet très certainement avoir la visite de gilbert
ne serait-ce que pr savoir s'il n'a pas eu accès à des données sensiblmes, etc...
Pour les kheys enquêteurs : https://www.interpol.int/fr/Notre-action/Notices/Voir-les-notices-rouges
L'auteur, je crois sincèrement en ta version.
On m'a raconté une fois que mon grand père avait rêvé des numéros du pmu.
N'ayant pas le temps de jouer, il avait dit à je sais plus qui de ma famille de les jouer, ce qui n'a malheureusement jamais été fait. au final les numéros prédits sont effectivement sortis.
Si jamais tu venais à avoir une prédiction ou une interrogation à propos d'une vision, souviens toi de moi, et n'hesites pas à m'en parler.
Amen
Mais