Incroyable
Explication du topic :
Le père de l'auteur qui travaille sur l'enquête de De Ligonnès a dit hier soir pendant le repas de famille qu'ils l'avaient trouvé et Célestin a profité de l'information pour saisir sa chance d'avoir un topic à plus de 10 pages en prenant le risque de balancer des informations confidentielles.
Si les chargés de l'enquête l'apprennent, papa viré + l'auteur en sueur.
Le 11 octobre 2019 à 22:34:58 Dante9K a écrit :
Est ce que je vais baiser cette année ?
Non.
Pas besoin de don pour ça
Avez-vous entendu parlé du mec en juin 2015 qui a appelé les flics pour dire que "son oncle Xavier Dupont de Ligonnès l'avait blessé par balles en pleine forêt dans le Finistère ?
L'homme assure alors aux gendarmes qu'il aurait été blessé « par son oncle, Xavier Dupont de Ligonnès qui serait dans le Finistère après avoir subi des opérations de chirurgie esthétique »
Les gendarmes ont pris ça pour un canular car le mec a été retrouvé chez lui à 3h du mat sans aucune blessure, mais le reste coïncide. C'était peut-être parce qu'il l'avait juste croisé ?
https://lemans.maville.com/actu/actudet_-quimperle-il-fait-le-17-et-dit-avoir-ete-blesse-par-dupont-de-ligonnes_6-2792126_actu.Htm
Le 11 octobre 2019 à 22:35:47 Zephrys a écrit :
Ca me rappelle le khey qui avait tué ben laden
Peut etre le même khey
la folasse dis moi si dans une semaine je serai toujours en vie stp
Le 11 octobre 2019 à 22:36:23 DetecteurDePipo a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:34:58 Dante9K a écrit :
Est ce que je vais baiser cette année ?Non.
Pas besoin de don pour ça
Haha c'était un piège j'ai déjà baisé il y a 3 semaines
Mais BORDEL ce FORUM
L'auteur a eu de la chance ou plutôt de la malchance. Des topics comme ca on en a tout les jours.
La follasse se fait tout ti-pe
Les policiers préfèrent dire que la piste vient d'un proche plutôt que d'un prophète de JVC, réfléchissez.
Le 11 octobre 2019 à 22:29:10 Dreammms a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:28:26 French_Stick a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:24:43 Pistobulles a écrit :
Ah ok l'auteur voit Dupont de Tintin, une terrasse et Xavier de Secret Story et en conclut que l'autre va être arrêté.D'ailleurs, c'est quoi le rapport entre le mot "terrasse" et "Ligonnès" ?
Quelqu'un m'explique ? :)
Ca veut dire terrasse en Latin ?
BTG, Xavier a enterré toute la famille sous la terrasse de la maison
Ah merde
Et il avait eu le temps de remettre toutes les dalles?
C'est Xavier Dupontche Ligounesh alors
Le 11 octobre 2019 à 22:36:28 Marboulet a écrit :
Avez-vous entendu parlé du mec en juin 2015 qui a appelé les flics pour dire que "son oncle Xavier Dupont de Ligonnès l'avait blessé par balles en pleine forêt dans le Finistère ?L'homme assure alors aux gendarmes qu'il aurait été blessé « par son oncle, Xavier Dupont de Ligonnès qui serait dans le Finistère après avoir subi des opérations de chirurgie esthétique »
Les gendarmes ont pris ça pour un canular car le mec a été retrouvé chez lui à 3h du mat sans aucune blessure, mais le reste coïncide. C'était peut-être parce qu'il l'avait juste croisé ?
https://lemans.maville.com/actu/actudet_-quimperle-il-fait-le-17-et-dit-avoir-ete-blesse-par-dupont-de-ligonnes_6-2792126_actu.Htm
Finistère Fistinière FolasseDeJVC
Le 11 octobre 2019 à 22:37:28 Psychovore a écrit :
Les policiers préfèrent dire que la piste vient d'un proche plutôt que d'un prophète de JVC, réfléchissez.
Ça semble legit
" Appel d'un proche. Les enquêteurs ont reçu un appel anonyme dans l'après-midi, indiquant que Xavier Dupont de Ligonnès allait monter dans un avion pour Glasgow. Les policiers français l’ont raté à l’aéroport et ont sollicité, via Europol, Scotland Yard, qui a procédé à son arrestation à la sortie de l’avion"
Donc le khey est carrement le mec qui a appelé
Ça me rappelle l'histoire de ben Laden
Le 11 octobre 2019 à 22:38:28 Choucador a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:36:28 Marboulet a écrit :
Avez-vous entendu parlé du mec en juin 2015 qui a appelé les flics pour dire que "son oncle Xavier Dupont de Ligonnès l'avait blessé par balles en pleine forêt dans le Finistère ?L'homme assure alors aux gendarmes qu'il aurait été blessé « par son oncle, Xavier Dupont de Ligonnès qui serait dans le Finistère après avoir subi des opérations de chirurgie esthétique »
Finistère Fistinière FolasseDeJVC
Tout s'EMBOITE
Aidez-moi mes amis, je n'arrive pas à quitter le topic, le flux mystique est trop intense
Un khey avait prédit l’élection de Trump de nombreuses années avant les élections américaines et qu’il soit connus en Europe .
Le 11 octobre 2019 à 21:02:38 RiquiPuigBO a écrit :
ce forum de légende n’empêche
L’auteur qui va retrouver les membres de l’onu, de l’otan, du GIGN et d’un FBI à sa porte demain matin avec une dizaine de Gilberts