Sa mère
Bonjour, je viens de twitter, comment avoir les "stickers" svp ?
Les postes qui prouvent que l'auteur est policier qui disparaissent instantanément
L'auteur qui a le bras long
D'après les légendes scandinave les dieux descendais tous les 11 du mois d'octobre vêtue d'un scaphandre et d'un costume d'astronaute pour apporter savoir est fertilité aux hommes
a cause de leurs taille ces êtres furent surnommé grande folasse
Le 11 octobre 2019 à 22:40:11 CrashTeamProlo a écrit :
Un khey avait prédit l’élection de Trump de nombreuses années avant les élections américaines et qu’il soit connus en Europe .
Bof Trump était une personnalité énorme aux USA et il était soupçonné de se présenter depuis plusieurs élections déjà
" Appel d'un proche-appel d'un follasse oui cette poucave avertit
Un khey avait prédit l’élection de Trump de nombreuses années avant les élections américaines et qu’il soit connus en Europe .
ça fait depuis les années 90 que trump menaçait tous les 4 ans de se présenter rien d'exceptionnel
Le 11 octobre 2019 à 22:39:16 8CmDeDouceur5 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:38:28 Choucador a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:36:28 Marboulet a écrit :
Avez-vous entendu parlé du mec en juin 2015 qui a appelé les flics pour dire que "son oncle Xavier Dupont de Ligonnès l'avait blessé par balles en pleine forêt dans le Finistère ?L'homme assure alors aux gendarmes qu'il aurait été blessé « par son oncle, Xavier Dupont de Ligonnès qui serait dans le Finistère après avoir subi des opérations de chirurgie esthétique »
Les gendarmes ont pris ça pour un canular car le mec a été retrouvé chez lui à 3h du mat sans aucune blessure, mais le reste coïncide. C'était peut-être parce qu'il l'avait juste croisé ?
https://lemans.maville.com/actu/actudet_-quimperle-il-fait-le-17-et-dit-avoir-ete-blesse-par-dupont-de-ligonnes_6-2792126_actu.Htm
Finistère Fistinière FolasseDeJVC
Tout s'EMBOITE
Finistere --> fistiniere --- > Lafolasse --> galet de poche --> ??
L’op qui va être enfermé comme Eleven dans stranger things pour ses dons
Le 11 octobre 2019 à 22:36:23 Pistobulles a écrit :
Explication du topic :Le père de l'auteur qui travaille sur l'enquête de De Ligonnès a dit hier soir pendant le repas de famille qu'ils l'avaient trouvé et Célestin a profité de l'information pour saisir sa chance d'avoir un topic à plus de 10 pages en prenant le risque de balancer des informations confidentielles.
Si les chargés de l'enquête l'apprennent, papa viré + l'auteur en sueur.
Ça tient la route
Le 11 octobre 2019 à 22:41:13 Alerte410ddb a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:39:16 8CmDeDouceur5 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:38:28 Choucador a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:36:28 Marboulet a écrit :
Avez-vous entendu parlé du mec en juin 2015 qui a appelé les flics pour dire que "son oncle Xavier Dupont de Ligonnès l'avait blessé par balles en pleine forêt dans le Finistère ?L'homme assure alors aux gendarmes qu'il aurait été blessé « par son oncle, Xavier Dupont de Ligonnès qui serait dans le Finistère après avoir subi des opérations de chirurgie esthétique »
Les gendarmes ont pris ça pour un canular car le mec a été retrouvé chez lui à 3h du mat sans aucune blessure, mais le reste coïncide. C'était peut-être parce qu'il l'avait juste croisé ?
https://lemans.maville.com/actu/actudet_-quimperle-il-fait-le-17-et-dit-avoir-ete-blesse-par-dupont-de-ligonnes_6-2792126_actu.Htm
Finistère Fistinière FolasseDeJVC
Tout s'EMBOITE
Finistere --> fistiniere --- > Lafolasse --> galet de poche --> ??
Et ceux qui ont prédit l'effondrement le 11
[22:40:47] <narutoilies91tz>
[22:40:11] <CrashTeamProlo>
Il s'était déjà présenté aux élections
Bon l’op est flic et à eu l’info par l’un de ses collègues ? Je suis déçu
Le 11 octobre 2019 à 22:40:47 narutoilies91tz a écrit :
Part
Avalanche de twitterfags
Arrière mécréant !
Sur ce, j'vais me rouler un nador pour finir la soirée en beauté
rien d'extraordinaire par rapport à ce topic
Y'a aussi des types qui ont prédit le mois de la mort de chirac ou de johnny quelques semaines avant, rien d'étonnant non plus vu tous les topics qui en parlaient
Le 11 octobre 2019 à 22:42:55 Kermode a écrit :
Bon l’op est flic et à eu l’info par l’un de ses collègues ? Je suis déçu
Ça tient pas la route les flics ont reçu l'appel anonyme aujourd'hui