Le 10 décembre 2019 à 12:47:25 Ianadelrey a écrit :
J'attends toujours mon invitation, mister Lazare...
C'est fait
En espérant pas m'être gourré de pseudo
Tu t'es trompé...
Le 10 décembre 2019 à 12:53:27 Ianadelrey a écrit :
Tu t'es trompé...
Problème de I
C'est rétabli
Et bienvenue dans le BR
Tu t'es trompé...
j'ai le don d'avoir des chefs stupides ahahah , bordel c'est la mode d'avoir un masque sur la tronche maintenant?
Le 10 décembre 2019 à 13:49:14 The-Legion a écrit :
Tu t'es trompé...j'ai le don d'avoir des chefs stupides ahahah , bordel c'est la mode d'avoir un masque sur la tronche maintenant?
Votrr plainte a bien été entendue. Vous serez donc confronté au plus féroce serviteur de Satan dès le début de la compétition
Merci d'avoir choisi Lazare Entreprise...
Tanya répond présente !
Prête à détruire les serviteurs de satan.
Le 10 décembre 2019 à 14:11:13 Tanya-BR a écrit :
Tanya répond présente !Prête à détruire les serviteurs de satan.
C'est oublié mon léger...avantage
En bon prince, je te laisse prendre ton perso, je t'en imposerai un au prochain mini jeu de Frank
salut gamine , enfin , freddy va s'amuser , viens avec moi , je vais t'offrir , la plus délicieuse des balades en enfer ahahahaha
Le 10 décembre 2019 à 14:13:38 Lazare-BR a écrit :
C'est oublié mon léger...avantage
En bon prince, je te laisse prendre ton perso, je t'en imposerai un au prochain mini jeu de Frank
Rien ne résiste à mes balles
Dieu lui même veut me faire disparaitre, alors le diable ça sera une partie de plaisir https://www.youtube.com/watch?v=trEHvnwkxY0
Le 10 décembre 2019 à 14:16:49 The-Legion a écrit :
salut gamine , enfin , freddy va s'amuser , viens avec moi , je vais t'offrir , la plus délicieuse des balades en enfer ahahahaha
Je crois que ton masque d'argile n'es pas adapté à ta peau
Le 10 décembre 2019 à 14:24:11 Tanya-BR a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 14:16:49 The-Legion a écrit :
Je crois que ton masque d'argile n'es pas adapté à ta peau
https://www.youtube.com/watch?v=xBslUuH3FQc
J'ai presque fini de faire les boss
Mais la qualité est...variable. J'vais essayer d'améliorer tout ça mais d'abord je les finis
Et si jamais j'y arrive pas, priez pour tomber sur un boss classe
https://www.youtube.com/watch?v=hYPoDFil1r0
je vais vous raconter ma tragique histoire...
Ma mere était une none qui s'est fait violer par une centaine de criminel, je suis d'un père inconnu, me donnant des loisirs très agréable :
eh sa te dit de venir chez moi petite fille ?
ma maman as interdit que je parle avec des étrangers
j'ai des bonbons a la maison , je suis pas n'importe qui
j'avais une famille, une femme, des enfants et un passe-temps , le rêve parfait pour un homme comme moi, mais un jour, les habitants des enfants, sont venue bruler ma maison, tuant toute ma famille et moi y compris, je suis allé en enfer, et j'ai eu un don, un bonus, je suis revenue dans le monde réel pour me venger de tout le monde
je suis mort, encore, encore et encore mais j'ai tué et je reviens toujours ! l'entité m'a choisi pour servir ce désir incroyable, quelle puissance, je trouve ça formidable, j'ai la chance de vivre une vie dans la mort, la mort ou je vais régner pour l'éternité ahahahahahahahaha
Le 10 décembre 2019 à 14:28:01 Lazare-BR a écrit :
Mais la qualité est...variable. J'vais essayer d'améliorer tout ça mais d'abord je les finis
Et si jamais j'y arrive pas, priez pour tomber sur un boss classe
Gne sui ne gardieeen agneugneu
Le 10 décembre 2019 à 19:23:28 MaitreBR a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 14:28:01 Lazare-BR a écrit :
Et si jamais j'y arrive pas, priez pour tomber sur un boss classeGne sui ne gardieeen agneugneu
Pour l'un d'eux c'est pratiquement ça
Mais ça va maintenant j'en ai douze. Va juste falloir que je leur trouve un background pour expliquer ce qu'ils foutent aux Enfers
Et puis tout le monde aime les gros monstres, nons?
Topic créé, début demain soir ou vendredi soir
Profitez bien de cette pause en attendant la reprise des gros BR
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61547166-1-0-1-0-bataille-royale-graal-edition.htm
Le 10 décembre 2019 à 14:48:20 The-Legion a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hYPoDFil1r0je vais vous raconter ma tragique histoire...
Ma mere était une none qui s'est fait violer par une centaine de criminel, je suis d'un père inconnu, me donnant des loisirs très agréable :
eh sa te dit de venir chez moi petite fille ?
ma maman as interdit que je parle avec des étrangers
j'ai des bonbons a la maison , je suis pas n'importe quij'avais une famille, une femme, des enfants et un passe-temps , le rêve parfait pour un homme comme moi, mais un jour, les habitants des enfants, sont venue bruler ma maison, tuant toute ma famille et moi y compris, je suis allé en enfer, et j'ai eu un don, un bonus, je suis revenue dans le monde réel pour me venger de tout le monde
je suis mort, encore, encore et encore mais j'ai tué et je reviens toujours ! l'entité m'a choisi pour servir ce désir incroyable, quelle puissance, je trouve ça formidable, j'ai la chance de vivre une vie dans la mort, la mort ou je vais régner pour l'éternité ahahahahahahahaha
Attention à la mousse.
Petit contretemps, on commence dimanche
Si vous cherchez un responsable, je vous donne un indice, il est grand, a une cape noire, aime les petites filles et n'est pas alchimiste
Étant donné la situation, j'ai décidé de faire une sorte de gigantesque BJ global
Le 14 décembre 2019 à 02:30:14 MaitreBR a écrit :
Étant donné la situation, j'ai décidé de faire une sorte de gigantesque BJ global
Mais il se passe quoi pour qu'il y ai autant de choses à écrire?