Le 20 décembre 2019 à 22:25:28 Tanya-BR a écrit :
Lazare ton jeu ça avance ?
Ouep nickel, je voulais t'nviter mais ton compte était ban
Le seul problème c'est que j'ai donné à un atout que je regrette d'avoir fourni tellement il met un bordel monstre
Bordel, je me disais aussi que le jeu mettait du temps à être mis en place depuis dimanche dernier. Enfaite c'est juste que j'y suis pas inscrite
Bon, c'est la vie
Le 20 décembre 2019 à 23:58:50 Tanya-BR a écrit :
Bordel, je me disais aussi que le jeu mettait du temps à être mis en place depuis dimanche dernier. Enfaite c'est juste que j'y suis pas inscriteBon, c'est la vie
J'ai même mp ton compte principal
Bon au moins tu pourras profiter du spectacle
Le 21 décembre 2019 à 00:11:40 Lazare-BR a écrit :
Bordel, je me disais aussi que le jeu mettait du temps à être mis en place depuis dimanche dernier. Enfaite c'est juste que j'y suis pas inscriteBon, c'est la vie
Un lien ? ça se déroule exclusivement en mp ?
Le 21 décembre 2019 à 00:15:19 Tanya-BR a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 00:11:40 Lazare-BR a écrit :
Un lien ? ça se déroule exclusivement en mp ?
Nope, mais je voulais t'inviter dans le grouoeet que tu puisses rédiger tes PA
Et le lien du topic est dans ma signature
Le 20 décembre 2019 à 23:33:45 Lazare-BR a écrit :
Lazare ton jeu ça avance ?
Le seul problème c'est que j'ai donné à un atout que je regrette d'avoir fourni tellement il met un bordel monstre
Je me demande bien lequel...
Le 20 décembre 2019 à 23:33:45 Lazare-BR a écrit :
Lazare ton jeu ça avance ?Ouep nickel, je voulais t'nviter mais ton compte était ban
Premier "arrêt du temps"
Me reste à prédire si c'est seulement une augmentation de la vitesse du personnage comme barry allen https://youtu.be/NLlIKIBfN5Q?t=59 ou un arrêt réel du temps comme Dio dans Jojo https://youtu.be/hux1Ikn26EM?t=25
Y a un prochain jeu qui est annoncé ? Je serais partant d’y participer
Au passage super boulot au MaitreBR, j’ai suivis toute l’histoire et faut dire que t’as une imagination débordante + les participants qui joue leur personnage à fond
J’ai kiffé
Le 21 décembre 2019 à 19:52:54 ScylIa a écrit :
Y a un prochain jeu qui est annoncé ? Je serais partant d’y participerAu passage super boulot au MaitreBR, j’ai suivis toute l’histoire et faut dire que t’as une imagination débordante + les participants qui joue leur personnage à fond
J’ai kiffé
Pas de souci, ce sera annoncé ici !
Bon, je vais peut-être COMMENCER L'ÉCRITURE des derniers chapitres.
J'SUIS DANS MON BUNKER ! VOUS POUVEZ RIEN ME FAIRE !
Le 21 décembre 2019 à 22:53:50 MaitreBR a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 19:52:54 ScylIa a écrit :
Y a un prochain jeu qui est annoncé ? Je serais partant d’y participerAu passage super boulot au MaitreBR, j’ai suivis toute l’histoire et faut dire que t’as une imagination débordante + les participants qui joue leur personnage à fond
J’ai kiffé
Pas de souci, ce sera annoncé ici !
Bon, je vais peut-être COMMENCER L'ÉCRITURE des derniers chapitres.
J'SUIS DANS MON BUNKER ! VOUS POUVEZ RIEN ME FAIRE !
T’as passé trop de temps sur Dead Stranding que t’as oublié ton BR
Si tu savais depuis combien de temps cette PS4 n'a pas chauffé.
Non mais la période de Noël c'est chiant t'as plein de trucs à faire, surtout quand y'a des mômes à la maison. Demain je dois aller à la patinoire par exemple, j'ai tellement hâte de m'éclater par terre pendant 2h.
Le Maître en train de capter qu'il va recevoir Gilbert parce que ses recherches Google et Wikipedia sont celles d'un terroriste
fusil mitrailleurs
lots of grenade
sniper fifle
vidéo explosion
sous-marin furtif
storm sound
sad music
Le 22 décembre 2019 à 01:47:38 MaitreBR a écrit :
<spoil>Le Maître en train de capter qu'il va recevoir Gilbert parce que ses recherches Google et Wikipedia sont celles d'un terroristefusil mitrailleurs
lots of grenade
sniper fifle
vidéo explosion
sous-marin furtif
storm sound
sad music
</spoil>
Je confirme
Chapitre 7... Tout à l'heure.
Le 24 décembre 2019 à 12:01:26 MaitreBR a écrit :
Chapitre 7... Tout à l'heure.
Cadeau de Noël
Le 24 décembre 2019 à 14:10:47 MaitreBR a écrit :
JOUR 5Bruit de tempête ( en intérieur s'il-vous-plaît ) : https://www.youtube.com/watch?v=ZMVbKiEqCKE
- Chapitre 7 - La Bataille
https://youtu.be/zCXs6GsWR3c ( elle dure pile poil le temps de lecture )
J'adore qu'est-ce c'est stylé
JOUR 5
Bruit de tempête ( en intérieur s'il-vous-plaît ) : https://www.youtube.com/watch?v=ZMVbKiEqCKE
Chapitre 7 - La Bataille
https://youtu.be/zCXs6GsWR3c ( elle dure pile poil le temps de lecture )
Version relue et la plupart des fautes corrigées
C’est génial bordel !!!!
Bravo à tous et la première parti du final est excellent encore bravo à toi le MJ hâte de voir la suite
Malheureusement très occupé depuis quelque temps je délaisse un peut le forum
Mais bon vous êtes tous géniaux je vous fête un joyeux noel en retard et j’espère que vous passer d’excellentes fête de fin d’année et je vous souhaite que du bonheur prenez soins de vous de vos amis et de votre famille on se revoit très bientôt
Le 26 décembre 2019 à 22:03:40 SeigneurMoungo a écrit :
C’est génial bordel !!!!Bravo à tous et la première parti du final est excellent encore bravo à toi le MJ hâte de voir la suite
Malheureusement très occupé depuis quelque temps je délaisse un peut le forum
Mais bon vous êtes tous géniaux je vous fête un joyeux noel en retard et j’espère que vous passer d’excellentes fête de fin d’année et je vous souhaite que du bonheur prenez soins de vous de vos amis et de votre famille on se revoit très bientôt
Joyeux anniversaire artem toi aussi t'es génial volonté à toi
Notre combat
Joyeux anniversaire ?