Le 10 mars 2020 à 16:29:49 User_invictus a écrit :
Le 10 mars 2020 à 11:35:27 Lazare-BR a écrit :
Le 10 mars 2020 à 01:07:53 MaitreBR a écrit :
Le 09 mars 2020 à 21:53:48 User_Invictus a écrit :
Le 09 mars 2020 à 21:43:11 MaitreBR a écrit :
> Le 09 mars 2020 à 21:19:09 User_Invictus a écrit :
>Ceci dit, je fus ravi de participer au battle royal avec vous, je suis reparti avec bien plus qu'une histoire si vous voyez c'que j'veux dire
Non je vois pas
Si, tu le vois
Heu... Ah, oui oui, tu... tu parles de CA... Oui oui, bien sûr, je, heu, je v-vois.
CE truc là, mais oui mais c'est bien sûr, ahah, comment aurais-je pu ne pas savoir ?
J-je vois TOUT A FAIT de quoi tu parles, enfin, je suis le Maître après tout, je sais t-tout...
B....Bien sûr...
T...Tout se déroule absolument comme prévu....
N'est ce pas, M...Maître?
Le 10 mars 2020 à 01:31:21 MaitreBR a écrit :
Le 08 mars 2020 à 23:24:10 DavidLopezBR a écrit :
N'oubliez jamais mes cousins la terre à été détruite mais l'esprit de lopez émergera à jamais dans l'univers infini. Dorénavant au côté des autres dieux il dirigea l'univers comme c'est semblable. Il est devenu le dieu du sang, de la rage mais surtout de la famille
Priez le Barodevel SINON MANGER VOS MORT !!!Attention, item de la MAD V2 :
Pierre d'invocation du Barodevel
Permet de moukave n'importe quel gadjo si tu prononces la prière ancestrale Le sang de tes morts, j'ai l'devel cousin j'vais te faire bouffer tes morts!
Le 09 mars 2020 à 23:00:27 User_Invictus a écrit :
Le 09 mars 2020 à 22:01:00 Lazare-BR a écrit :
Le 09 mars 2020 à 21:14:15 User_Invictus a écrit :
>Bonsoir messieurs, je me présente :
Capitaine "Invictus", j'ai été le pilote du HM-96 durant la mission "Eden terrestre", je m'adresse à vous via les hauts-parleurs de l'île afin de vous faire part de vos derniers moments... ainsi que celle de la quasi totalité des habitants de cette planète. Je n'ai pas le temps de préparer mon message au vu de l'urgence de la situation, je vous prie donc de m'excuser du caractère sommaire et incomplet de ce dernier.
Nous venons de recevoir à l'instant l'information que 87% des armes nucléaires mondiales viennent d'être enclenchées et ne peuvent être arrêtés à cause de leur nombre, la zone où vous vous trouvez devrait être touchée dans quelques minutes.
J'ai été également commandant des forces déployés durant cette mission de ce que vous connaissez sous le nom de "M_Technology". Je suis par conséquent responsable de toutes les décisions et actes ayant été prise durant celle-ci, de A à Z.
Dans cette organisation, il nous est interdit d'échouer... ou plutôt de perdre le contrôle en laissant de la place à l'imprévu...
Je n'ai pas rempli cette mission.
Du moins, partiellement.
Comme vous le savez, cette île était composé d'énormément d'éléments anormaux et il n'était pas vraiment de mon ressort de tenter de prévoir des événements et éléments par nature imprévisible dû au paranormal.
Nous avons donc contacté des experts dans le domaine, une Fondation allié qui nous ont permis de prévoir en conséquence.
Mais il semble que j'ai sous estimé mes adversaires qui, je l'ai appris trop tard, étaient dotés d'une arme nucléaire donc de moyens conséquent.
Cette mission considérée dès le départ comme mineure s’avérait finalement bien plus importante que je ne le pensais. Et cela m'étonnerait qu'elle n'ait pas eu de liens avec le départ des ogives à vrai dire.
Il n'aura fallut que d'un élément imprévu pour renverser la balance, définitivement.
Mais cela n'a pas ou plutôt plus d'importance...
Dans quelques minutes, la surface de la Terre ne sera plus, cette mission ne sera plus et "M_Technology" sera probablement le dernier espoir de l'humanité, même si je ne peux pas vous dire pourquoi.
Toutes les informations et rapports relative aux derniers événements ont été transmis au Haut Commandement qui prendra désormais personnellement la direction des opérations.
Une nouvelle ère se forme et nous lutterons pour revenir à l'ancienne avant même que la nouvelle n'apparaisse.
Vous vous demandez probablement pourquoi je vous communique ces informations qui peuvent sembler confidentielle à vous ? Eh bien je regrette mais vous n'êtes pas habilités à le savoir
N'oubliez pas, l'Humain s'adapte avec le Temps, nous saurons effacer ces heures sombre.
-Officier_Invictus
TO BE CONTINUED...Et un pour le décurion Caius Invictus, content de reconcontrer enfin l'homme (ou l'un des hommes? Es-tu seulement humain ) derrière le gros robot de 18 tonnes disposant de 34 canons à protons.
Je pense que M.Technology, et non pas le HM qui au final n'a été qu'un hors-d'oeuvre, en tant qu'antagoniste tout le long du BR a la palme du meilleur lore de cette édition bien qu'assez flou
J'aurais 3000 questions sur ton lore et l'organisation du fameux conseil mais je vais me contenter de te souhaiter un bon retour par minouJe suis ravi que le "M" t'ai autant plu, vraiment ça fait chaud au coeur !
Je constate que tu as remarqué toutes les zones d'ombre, beaucoup sont fait exprès pour susciter justement la curiosité mais n'hésite pas à me poser des question, j'y répondrais... à certaines
Je suis aussi ravi de te revoir, j'ai énormément aimé ton personnage et surtout comment il était écrit et manié en particulier les dialoguesM.Technology plus secrète que le Conseil des 05
Si tu l'autorises, je vais poser quelques questions, pour la science bien sûr
Vous étiez combien dans le fameux conseil d'administration?
Es-tu Gilbert et si non, vous aviez quel lien avec lui?
Et quel lien aviez vous avec le Maître, il me semble que vous collaboriez pour recréer Sasuke
Avez-vous un lien avec Tyler Durden, est ce vous qui l'avez créé?
Et tant que j'y suis, quel est le deuxième prénom de Barack Obama?
Est-on vraiment allé sur la Lune?
Pourquoi as-tu un nom romain?
Quel est le pays qui a le même nom que la Russie, le même nombre d'habitants que la Russie et se trouve au même endroit que la Russie?Mis à part les 4 dernières questions qui étaient du troll, le reste m'intéresse
Sinon, je suis heureux de voir que mon p'tit Lazare ait plu à tant de monde, dire que c'était juste censé être un perso type médecin de la peste parce que j'aime bien SCP-049
Le BRCU nous dépasseJe peux répondre à toutes les questions vu que ce BR est terminé mais es-tu bien sûr de vouloir le savoir.? Certaines réponses peuvent briser des mythes.
A toi de me dire si tu est apte à connaître la vérité, mon garçon
on veut tous savoir kheyou