Hum... Au final, je pense que c'était une question sans importance...
Le 30 octobre 2019 à 23:17:27 MaitreBR a écrit :
Hum... Au final, je pense que c'était une question sans importance...
je savais que ce BR est trafiqué, je sens le complot venir de loin
Le mj nous manipule
Dans la tête du MJ à l'heure actuelle : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es deja mort"
Le 30 octobre 2019 à 23:45:09 Tanya-BR a écrit :
Dans la tête du MJ à l'heure actuelle : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es deja mort"
Plutôt https://youtu.be/mfPYfegOPwk
Je...
Silence radio jusqu'à nouvel ordre.
Le 31 octobre 2019 à 00:01:38 MaitreBR a écrit :
Je...Silence radio jusqu'à nouvel ordre.
...
3h sur le même BJ. Le plus long jusqu'à maintenant. 9 pages OpenOffice.
Le 31 octobre 2019 à 00:17:09 MaitreBR a écrit :
9 pages
Il construit une fusée pour aller sur la lune le perso ou quoi ?
Et pourtant, je fais pas dans le romanesque, je reste très factuel disons, je me contente vraiment du strict minimum. Mais vous n'avez pas idée de toutes les choses qui peuvent se dérouler en l'espace d'une petite journée...
Le 31 octobre 2019 à 00:17:09 MaitreBR a écrit :
Bordel ce joueur qui s'engage pour la cause végan et attrape la maladie de Crohn en l'espace de 1 jour
Il va devoir faire un pavé en 3 messages pour avoir une réponse correcte
Raaaaaah mais c’est qui ce taré un petit indice? 9 page en J2 j’imagine pas plus tard
C’est à cause de lui qu’on recevra pas les BJ ce soir
Le BJ qui rentrera pas dans le MP JVC
Après le nombre de page dans le pa n'a rien à voir. Je pense justement que plus le pa est précis plus le bj va vite et est court vu que le MJ n'a pas besoin de répéter tous ce qui est présent dans le pa.
Le 31 octobre 2019 à 00:26:37 HuaxiaBR a écrit :
Après le nombre de page dans le pa n'a rien à voir. Je pense justement que plus le pa est précis plus le bj va vite et est court vu que le MJ n'a pas besoin de répéter tous ce qui est présent dans le pa.
cela voudrait dire que tout est de la faute de lopez?
Sacré lopez
Le 31 octobre 2019 à 00:28:15 KJ_ultime a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 00:26:37 HuaxiaBR a écrit :
Après le nombre de page dans le pa n'a rien à voir. Je pense justement que plus le pa est précis plus le bj va vite et est court vu que le MJ n'a pas besoin de répéter tous ce qui est présent dans le pa.cela voudrait dire que tout est de la faute de lopez?
À confirmer par le MJ mais je pense que plus les objectifs du pa et les actions sont vague et plus le MJ doit inventer donner un lien entre les choses etc. Ce qui peut allonger le truc. Si en plus y a des interaction avec des joueurs ça peut vite monter.
Le 31 octobre 2019 à 00:26:00 NamelessStar a écrit :
Le BJ qui rentrera pas dans le MP JVC
J'ai une convers où je les poste, normalement je les coupe en deux fois, celui-la en trois fois.
Donc ouais c'était un Bj long et compliqué. Je le savais d'avance, d'où mon syndrome de la page blanche.
Oui c'est un peu à cause de ça qu'on aura pas le BJ ce soir.
En fait si, je pense vous en envoyer comme la dernière fois en avant-première, pour ceux qui dorment pas encore, mais vous aurez le droit de faire bordel que demain après le bilan général.
En fait à force de les écrire je tiens plus, il faut que je les envoie pour avoir le sentiment de pas me crever pour rien.
Ça me motive à attaquer les derniers.