C’est fais exprès que l’exemple de Bj de Huang sois flouté maître ?
Le 09 novembre 2019 à 19:17:44 SeigneurMoungo a écrit :
C’est fais exprès que l’exemple de Bj de Huang sois flouté maître ?
Tu veux pas que je t'envoie mes pa non plus ?
Le 09 novembre 2019 à 19:20:06 HuaxiaBR a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 19:17:44 SeigneurMoungo a écrit :
C’est fais exprès que l’exemple de Bj de Huang sois flouté maître ?Tu veux pas que je t'envoie mes pa non plus ?
Tu es d’une tel générosité je t’en remercie envoi moi le prochain ça me fera plaisir
Hop hop hop Warren nos magnifique quotes ne vont pas se faire toute seul l’ami
Le 09 novembre 2019 à 19:24:28 SeigneurMoungo a écrit :
Hop hop hop Warren nos magnifique quotes ne vont pas se faire toute seul l’ami
Fais gaffe si tu as la cote la plus basse
Le 09 novembre 2019 à 19:26:13 KJ_ultime a écrit :
Hop hop hop Warren nos magnifique quotes ne vont pas se faire toute seul l’amiFais gaffe si tu as la cote la plus basse
La légende raconte que celui qui a la cote la plus basse meurt le jour qui suit
Le 09 novembre 2019 à 19:27:03 Tanya-BR a écrit :
Hop hop hop Warren nos magnifique quotes ne vont pas se faire toute seul l’amiFais gaffe si tu as la cote la plus basse
À l'inverse, celui qui a la plus haute a une chance incroyable, ce qui explique celle de notre cher David
Sam Porter Brigdes qui se shoote à la Monster dans Death Stranding, JPP.
Le 09 novembre 2019 à 19:31:08 KJ_ultime a écrit :
À l'inverse, celui qui a la plus haute a une chance incroyable, ce qui explique celle de notre cher David
Mad Mac mets la côte de David à 1
David et Neil j’aurais votre peau bande d’enfoiré cette fois ci vous vous en sortirez pas
Le 09 novembre 2019 à 19:32:43 Tanya-BR a écrit :
La météorite en approche pour l'écraser
Le 09 novembre 2019 à 19:34:47 KJ_ultime a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 19:32:43 Tanya-BR a écrit :
> Le 09 novembre 2019 à 19:24:28 SeigneurMoungo a écrit :
>Hop hop hop Warren nos magnifique quotes ne vont pas se faire toute seul l’ami
Fais gaffe si tu as la cote la plus basse
La météorite en approche pour l'écraser
Même pas besoin, il va marcher sur un bout de verre avec le sida il va vite comprendre quelle heure il est
Les côtes de Warren qui deviennent une sorte de martingale à la con
La crédibilité de Warren au br qui frôle celle de Pierre menés pour le football
Et Warren qui ne poste pas malgré la mort de son personnage et le trash-talk sur son système de cotes...
Est ce que ça cacherait quelque chose?
Le 09 novembre 2019 à 20:04:45 KJ_ultime a écrit :
Et Warren qui ne poste pas malgré la mort de son personnage et le trash-talk sur son système de cotes...Est ce que ça cacherait quelque chose?
J'pense qu'il trash-talk le maître en ce moment même comme chaque mort qui se respecte ?
Tu as pas fais ta session trash talk ?
Perso ma session je la prolonge jusqu'à la fin du BR pour obtenir des malus en V2
Tu es un participant BR ? oui, je ne trash talk pas le maître et toute sa famille quand je meurs...
PS : Il a un complexe sur ses pieds, c'est son point faible... mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit hein
Le 09 novembre 2019 à 19:33:45 SeigneurMoungo a écrit :
David et Neil j’aurais votre peau bande d’enfoiré cette fois ci vous vous en sortirez pas
Toi t'as eu d'la bart que tu sois pas moulot lorsque de notre rencontre tête de mort !
Alors j'te dis la prochaine fois que j'te vois enfant de lounmi j'te prends j'te marave par terre devant la terre entière soit en sur sale fausse-couche de mort
Le 09 novembre 2019 à 20:43:22 Tanya-BR a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 20:04:45 KJ_ultime a écrit :
Et Warren qui ne poste pas malgré la mort de son personnage et le trash-talk sur son système de cotes...Est ce que ça cacherait quelque chose?
J'pense qu'il trash-talk le maître en ce moment même comme chaque mort qui se respecte ?
Tu as pas fais ta session trash talk ?
Perso ma session je la prolonge jusqu'à la fin du BR pour obtenir des malus en V2
Tu es un participant BR ? oui, je ne trash talk pas le maître et toute sa famille quand je meurs...
PS : Il a un complexe sur ses pieds, c'est son point faible... mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit hein
Ne pas insulter le Maître en 2019
Pour ma part, j'attends que David meure avant de le trash talk afin d'insulter les pieds de ses morts
Le 09 novembre 2019 à 21:15:49 DavidLopezBR a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 19:33:45 SeigneurMoungo a écrit :
David et Neil j’aurais votre peau bande d’enfoiré cette fois ci vous vous en sortirez pasToi t'as eu d'la bart que tu sois pas moulot lorsque de notre rencontre tête de mort !
Alors j'te dis la prochaine fois que j'te vois enfant de lounmi j'te prends j'te marave par terre devant la terre entière soit en sur sale fausse-couche de mort
J'ai hâte de voir le combat
De toutes façons, peu importe l'issue ça me satisfera, soit on me venge soit on tue le gars qui m'a envoyé un pistolet desssus ça fait mal à l'égo quand même
Toi t'as eu d'la bart que tu sois pas moulot lorsque de notre rencontre tête de mort !
Alors j'te dis la prochaine fois que j'te vois enfant de lounmi j'te prends j'te marave par terre devant la terre entière soit en sur sale fausse-couche de mortJ'ai hâte de voir le combat
De toutes façons, peu importe l'issue ça me satisfera, soit on me venge soit on tue le gars qui m'a envoyé un pistolet desssus ça fait mal à l'égo quand même
Attends. Dis moi pas que t'es mort parce on t'a envoyé un pistolet dans la gueule
Le 09 novembre 2019 à 21:25:11 DavidLopezBR a écrit :
Alors j'te dis la prochaine fois que j'te vois enfant de lounmi j'te prends j'te marave par terre devant la terre entière soit en sur sale fausse-couche de mortJ'ai hâte de voir le combat
Attends. Dis moi pas que t'es mort parce on t'a envoyé un pistolet dans la gueule
Non, j'suis mort parce qu'un chat m'a empêché de trahir Artem convenablement et je me suis fait tailladé comme un salami
Battu par un animal qui fait moins de 30 cm
Le pistolet ça m'a juste fait tomber mon masque, ce qui était un coup dur pour ma crédibilité
Le 09 novembre 2019 à 21:31:38 KJ_ultime a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 21:25:11 DavidLopezBR a écrit :
Non, j'suis mort parce qu'un chat m'a empêché de trahir Artem convenablement et je me suis fait tailladé comme un salami
Battu par un animal qui fait moins de 30 cm
Le pistolet ça m'a juste fait tomber mon masque, ce qui était un coup dur pour ma crédibilité
AAAYAAAAAAAAA cette mort eco+ bordel