Le 11 novembre 2019 à 14:30:32 FyDOO a écrit :
<spoil>Putain je viens de me lancer dans un bordel pas possible ...La vidéo sortira jamais aujourd'hui peut être vendredi ou samedi ...
En attendant je vous pose ça ici ....
</spoil>
T'inquiète neil je vais arranger ça
Le 11 novembre 2019 à 15:37:41 DavidLopezBR a écrit :
<spoil>Putain je viens de me lancer dans un bordel pas possible ...La vidéo sortira jamais aujourd'hui peut être vendredi ou samedi ...
</spoil>T'inquiète neil je vais arranger ça
Tu veux m'aider ?
Je peux tenter d'aider aussi, dans la limite du possible, il te faut quoi ?
Du temps.
En gros je vais résumer tout ça :
Jour 7:
Me revoilà un peu en retard
J'ai beaucoup bu jusqu'à 3h00, puis j'ai du m'occuper toute la journée de deux allemandes 5/10 qui sont venu dormir chez moi
Bref
La grande bataille finale a eu lieu hier. Charles et BearGrille ont triomphalement pénétré les défenses du joueur numéro 13 sur l'île mystérieuse. Dans un massacre sanglant, une tribu aborigène de l'île a été entièrement décimée, ainsi que les 25 singes de BearGrille. Il faut noter que ces singes sont une espèce en voie de disparition. Quel dommage qu'ils soient morts.
Charles aura fait ce qu'il a pu avec ses moyens, RIP Charles
3 nouvelles zones interdites:
Il ne reste désormais plus que 2 joueurs. La finale se joue donc entre BearGrille et MadMac (le joueur numéro 13) dont je révèle le visage:
Bon courage à tous les deux pour demain
Jour 8:
Bon réveil à nos deux finalistes, ici Sheperd
Aucun des deux joueurs ne se sont croisés sur l'île mystérieuse. C'est normal, car MadMac s'est enfui sur l'épave en F5. En tout que possesseur du parchemin numéro 1, MadMac a choisi d'interdire les zones F2, F3, et F4. BearGrille, tu as jusqu'à 12h00 pour rejoindre MadMac à l'épave ou alors ton collier va exploser.
Il semble qu'aujourd'hui soit le dernier jour de l'aventure
Que le meilleur gagne
jour 9:
Bien le bonjour à tous
Ainsi s'achève cette première version de Battle Royale. Ce fut absolument savoureux ! un pur délice ! Nos deux finalistes se sont affrontés avec audace et persévérance lors d'un combat maritime époustouflant.
Nous avions d'un côté MadMac se tenant fièrement sur le pont de son navire de pirate, et de l'autre BearGrille chevauchant sa bouée avec assurance
VS
Les deux finalistes ont commencé par s'échanger des tirs à distance pour déséquilibrer leurs adversaires à l'aide d'armes automatiques.
BearGrille se fit toucher son navire, mais ne perdit pas espoir. Il se lança alors vaillamment à l'abordage !
Cependant, MadMac a toujours eu le sens de la ruse et de la stratégie.
Une fois sur le navire, BearGrille commit une erreur qui lui couta la vie.
MadMac trancha finalement la tête de BearGrille avec son épée de pirate
Je sais que beaucoup d'entre vous sont déçus, car BearGrille était le participant préféré des téléspectateurs. Lors de la finale, près de 70% des sondés souhaitaient le voir gagner.
Mais le destin en fut autrement.
MadMac est donc le premier champion de Battle Royale. Félicitations à MadMac qui repart avec la somme de 1 000 000 d'euros ainsi que 1 ticket VIP pour pouvoir participer à la deuxième saison de Battle Royale.
On se retrouve à la saison prochaine et merci à tous
( en me servant aussi des BJ's bien sur )
dans ce format https://youtu.be/-sECbcPX-p4?t=1 ( J'espère en mieux )
Donc si tu sens capable de m'aider
Ps: Moi aussi je pas un dieu du montage j'vais juste essayer de faire un truc sympa et rigolo juste pour m'amuser
Le 11 novembre 2019 à 16:11:18 MaitreBR a écrit :
Du temps.
Le mj commence a me connaitre ...
Le 11 novembre 2019 à 15:53:48 FyDOO a écrit :
Tu veux m'aider ?
En quelques sorte ouais
Le 11 novembre 2019 à 15:27:15 SeigneurMoungo a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 10:38:37 Warren_Macubi a écrit :
Bon les gars, je ferai le côtés quand j'aurai pas trop la flemmeSachez quand même que le robot (qui a eu la cote la plus basse) est par chance toujours dans le jeu
Maintenant que Sylvia est morte je vais vraiment essayer de faire du bon boulot au lieu de brouiller les pistes (chose que seul Artem avait deviné depuis le début, pourtant c'était pas compliqué)
Hâte de voir les nouvelle côte dommage pour Sylvia hâte de voir comment elle as pu décéder la pauvre
Fusil laser à puissance et portée infinie, y'avait clairement rien à faire
Le 11 novembre 2019 à 16:28:42 DavidLopezBR a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 15:53:48 FyDOO a écrit :
Tu veux m'aider ?
En quelques sorte ouais
.... ?
Le 11 novembre 2019 à 16:36:44 La_Douleur a écrit :
Bon les gars, je ferai le côtés quand j'aurai pas trop la flemmeSachez quand même que le robot (qui a eu la cote la plus basse) est par chance toujours dans le jeu
Maintenant que Sylvia est morte je vais vraiment essayer de faire du bon boulot au lieu de brouiller les pistes (chose que seul Artem avait deviné depuis le début, pourtant c'était pas compliqué)
Hâte de voir les nouvelle côte dommage pour Sylvia hâte de voir comment elle as pu décéder la pauvre
Fusil TONNERRE !
Mais une mitrailleuse aurait aussi bien fait l'affaire.
Le 11 novembre 2019 à 17:47:16 MaitreBR a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 16:36:44 La_Douleur a écrit :
Fusil TONNERRE !
Mais une mitrailleuse aurait aussi bien fait l'affaire.
Honnêtement, je pense qu'il faudrait un système de combat au tour par tour
En tout cas, préparez-vous à recevoir beaucoup de questions pour vos BJs.
Le 11 novembre 2019 à 17:54:25 NamelessStar a écrit :
Honnêtement, je pense qu'il faudrait un système de combat au tour par tour
Bas en quelque sorte il nous donne déjà le choix pour nos action mais comment tu organiserai ça? Ça pourrait être génial aussi
Le 11 novembre 2019 à 18:10:09 SeigneurMoungo a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 17:54:25 NamelessStar a écrit :
Honnêtement, je pense qu'il faudrait un système de combat au tour par tourBas en quelque sorte il nous donne déjà le choix pour nos action mais comment tu organiserai ça? Ça pourrait être génial aussi
Bah le MJ mp les personnes concernés et ils font un combat en tour par tour avec le MJ qui juge tout ça
En cas d'incertitude dans un combat direct c'est ce que je ferai
Compte tenu du BORDEL MONSTRE que vous allez faire, ne vous attendez pas à voir vos BJs avant ce week-end.
Pas d'avant-première cette fois, tout le monde aura son BJ en même temps.
Je vais devoir faire le stock de Monster
Ok.
Bordel 75 pages !!!
Aller hop ! hop ! hop ! on try hard les 100 !!!!