Le 14 novembre 2019 à 21:59:04 Miss-Cutie a écrit :
Bah alors mon p'tit David ? T'es en train d'me menacer, je rêve pas ?
En vrai tu m'intéresse même pas la tickni, c'est neil que je veux voir moulo surtout
Moi avant de faire sauter le collier de quelqu'un, j'préfère rien dire. J'adore les surprises.
C'est toi qui risque d'être tout moulo bientôt, alors tu devrais d'abord penser à sauver ta peau avant toute chose !
Le 14 novembre 2019 à 22:38:18 Miss-Cutie a écrit :
Moi avant de faire sauter le collier de quelqu'un, j'préfère rien dire. J'adore les surprises.C'est toi qui risque d'être tout moulo bientôt, alors tu devrais d'abord penser à sauver ta peau avant toute chose !
T'inquiète pas la tickni c'est la première chose que j'ferais
Et si tu parles de faire sauter mon collier ça signifiera à quel point la lâcheté que tu fais part et crois-moi sur parole la lâcheté c'est une des pires choses à faire en tant que gitans !
Réfléchis si avant de faire ça la tickni tu risques de l'regretter dans le futur
Ben... C'est pas toi le chauve tout musclé qui menace une petite fille innoceeeeeente ?
Le 14 novembre 2019 à 22:51:52 Miss-Cutie a écrit :
Ben... C'est pas toi le chauve tout musclé qui menace une petite fille innoceeeeeente ?
C'EST TOI QUI MENACE À M'FAIRE SAUTER DEPUIS TOUT À L'HEURE PUTAIN
C'est toi qu'a commencé ! Blablabla t'imagines même pas ce que je te ferais blablabla...
Faut bien que j'me défende.
Le 14 novembre 2019 à 23:00:05 Miss-Cutie a écrit :
C'est toi qu'a commencé ! Blablabla t'imagines même pas ce que je te ferais blablabla...
Faut bien que j'me défende.
J'disais ça au sens si t'étais adulte et responsable de t'es acte narvalie
Jamais de ma vie je butterais un tickno dans ton genre c'est au dessus de mes forces
C'est pour ça que j'dis que ça vaut pas la peine la tickni. Ma survie d'abord et le reste je verrais plus tard
Jolie tentative de rattrapage David. Mais moi j'ai bien senti dans tes paroles que tu voulais me pendre à un arbre. C'est pour ça qu'on met un collier aux vilains chiens comme toi.
Le 14 novembre 2019 à 23:19:15 Miss-Cutie a écrit :
Jolie tentative de rattrapage David. Mais moi j'ai bien senti dans tes paroles que tu voulais me pendre à un arbre. C'est pour ça qu'on met un collier aux vilains chiens comme toi.
David
Le 14 novembre 2019 à 23:19:15 Miss-Cutie a écrit :
Pour l'instant tu tire les rênes la tickni mais on verra ça quand je gagnerai cette bataille royale de c'est mort la et que tu devras me donner l'argent en main propre pour avoir enfin ce furrion que je rêve . Crois-moi ça sera la plus belle des vengeances pour moi
Alors moi je vis pas dans une caravane et j'bosse pas au black, j'utilise des comptes en banque David.
Le 14 novembre 2019 à 23:30:25 Miss-Cutie a écrit :
Alors moi je vis pas dans une caravane et j'bosse pas au black, j'utilise des comptes en banque David.
À ton âge ?
Chacun ça façon de vivre j'imagine
Autant d'argent d'poche ça rentre pas dans une tirelire.
Chacun sa façon de mourir j'imagine.
Le 14 novembre 2019 à 23:46:32 Miss-Cutie a écrit :
Autant d'argent d'poche ça rentre pas dans une tirelire.Chacun sa façon de mourir j'imagine.
HAHAHAHAHAHA... c'est qu'on verra tickni... c'est qu'on verra
Maître c'est pas pour vous pressé mais vous êtes à combien de BJs aujourd'hui
4 seulement. 5 plus tard ce soir. Vous les aurez pour dimanche soir, comme promis. Même si je dois en mourir.
Quoi ?...
C'est bientôt fini de votre côté ?!!!
Vous allez finir par nous rattraper bordel !
Moi et Braun on commence à devenir fou a force d'attendre devant le ring !!!!!!
Le 16 novembre 2019 à 20:36:29 MaitreBR a écrit :
4 seulement. 5 plus tard ce soir. Vous les aurez pour dimanche soir, comme promis. Même si je dois en mourir.
Ok merci courage à vous
Le 16 novembre 2019 à 20:54:23 [MONSIEUR-N] a écrit :
Quoi ?...C'est bientôt fini de votre côté ?!!!
Pareil mon sang bouillonne de plus en plus à force d'attendre et crois-moi j'attends ce combat plus que tout au monde monsieur N !
Le 16 novembre 2019 à 21:48:11 Full-Strowman00 a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 20:54:23 [MONSIEUR-N] a écrit :
Quoi ?...C'est bientôt fini de votre côté ?!!!
Pareil mon sang bouillonne de plus en plus à force d'attendre et crois-moi j'attends ce combat plus que tout au monde monsieur N !
Au passage ça avances bien la vidéo ?
Coupure de courant avant hier dans une partie de mon département + repos aujourd'hui ...
J'abandonne pas le projet mais il va falloir être patient je donne plus de date maintenant .J'ai pas envie de faire de la merde et salir le travail des MJ's tant pis si ça prend du temps ... Vous attendez pas non plus a un Chef d’œuvre intemporel ...
Par contre vous inquiétez pas tout le monde aura sa dédi (V1, V2 ,Mad ) ( alors balancez vos principal !!! ) + beaucoup de perso mythique du BR auront leurs propre petite référence
Bref si le concepts vous plait je ferais la final de la V2 et de la Mad ....et peut être plus si les topics br continue dans le temps