Le 17 novembre 2019 à 21:09:42 NamelessStar a écrit :
Et les mecs, vous avez-vu ? Ils vont faire un jeu BATTLE ROYALE
Il est où mon perso?
Est ce que ça veut dire que je compte pas?
Le 17 novembre 2019 à 21:47:41 KJ_ultime a écrit :
Et les mecs, vous avez-vu ? Ils vont faire un jeu BATTLE ROYALEIl est où mon perso?
C'est surtout que y'avait plus de place.
(Et que t'es mort J'ai mis Tanya pour combler parce que son image passait bien.)
Et les mecs, vous avez-vu ? Ils vont faire un jeu BATTLE ROYALEIl est où mon perso?
DLC ...
Y'a pas Miss Cutie. Je boude.
Le 17 novembre 2019 à 21:57:27 MaitreBR a écrit :
Y'a pas Miss Cutie. Je boude.
Peut être sur le dos de la jaquette...
Le 17 novembre 2019 à 21:48:57 NamelessStar a écrit :
Est ce que ça veut dire que je compte pas?C'est surtout que y'avait plus de place.
(Et que t'es mort J'ai mis Tanya pour combler parce que son image passait bien.)
T'inquiète khey je comprends, puis mon perso a pas de super artworks
Je vais lui mettre un procès pour manque de tolérance envers le moyen-âge, il va voir...
Le 17 novembre 2019 à 21:53:02 FyDOO a écrit :
Est ce que ça veut dire que je compte pas?DLC ...
EA Gamesed
BJ 6/7
Le 17 novembre 2019 à 22:03:40 MaitreBR a écrit :
BJ 6/7
Plus que deux heures..
Le dénouement approche
Le dénouement ? Vous êtes bien optimiste, Monsieur Uchiha...
Bordel ce plaisir, voir les yeux des participants plein d'espoir et d'enthousiasme.
Chacun qui se dit qu'il sera pas le prochain à mourir et qu'il va survivre encore cette journée.
Chacun qui s'imagine que le Maitre en a quelque chose à foutre de sa vie et qu'il va le sortir de situations délicates.
Cette sensation de toute puissance quand tu sais qui va mourrir et qui va vivre, c'est donc ça ce que ressent le maître. C'est tellement jouissif bordel. Et dire que je n'assiste même pas au mp de la dernière chance que le maître reçoit des participants.
Sachez juste que si je devais décrire cette journée, la meilleure manière serait de dire que c'est un tournage Brazzer avec Piper perri dans le rôle féminin et Woodman dans le rôle masculin.
Le 17 novembre 2019 à 22:17:23 Tanya-BR a écrit :
Bordel ce plaisir, voir les yeux des participants plein d'espoir et d'enthousiasme.Chacun qui se dit qu'il sera pas le prochain à mourir et qu'il va survivre encore cette journée.
Chacun qui s'imagine que le Maitre en a quelque chose à foutre de sa vie et qu'il va le sortir de situations délicates.
Cette sensation de toute puissance quand tu sais qui va mourrir et qui va vivre, c'est donc ça ce que ressent le maître. C'est tellement jouissif bordel. Et dire que je n'assiste même pas au mp de la dernière chance que le maître reçoit des participants.
Sachez juste que si je devais décrire cette journée, la meilleure manière serait de dire que c'est un tournage Brazzer avec Piper perri dans le rôle féminin et Woodman dans le rôle masculin.
Dis un truc sur la jaquette que j'ai fais toi
Le 17 novembre 2019 à 22:19:17 NamelessStar a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 22:17:23 Tanya-BR a écrit :
Bordel ce plaisir, voir les yeux des participants plein d'espoir et d'enthousiasme.Chacun qui se dit qu'il sera pas le prochain à mourir et qu'il va survivre encore cette journée.
Dis un truc sur la jaquette que j'ai fais toi
J'suis morte, un mort ne parle pas voyons.
Maintenant je comprends Tanya, on voit bien que certains joueurs sont un PEU privilégiés
Le 17 novembre 2019 à 22:32:26 NamelessStar a écrit :
Maintenant je comprends Tanya, on voit bien que certains joueurs sont un PEU privilégiés
J'entends souvent cette phrase ...
Je dois me sentir viser ?
Si tu me fais référence, pas de chance... Je suis morte dès le J2.
Le 17 novembre 2019 à 22:44:10 Tanya-BR a écrit :
Maintenant je comprends Tanya, on voit bien que certains joueurs sont un PEU privilégiésSi tu me fais référence, pas de chance... Je suis morte dès le J2.
Non je te fais pas référence
Hé ho, c'est toi qui as choisi de te suicider hein
Le 17 novembre 2019 à 22:47:45 MaitreBR a écrit :
Hé ho, c'est toi qui as choisi de te suicider hein
Non, c'est le MJ qui fait pas assez gaffe à mes points forts et aux points faibles des ennemies
MJ LA FIN J'EN PEUT PLUS !!!!!!!!