[ Ce message arrive directement sur les téléphones d'Artem et Shuyi ]
https://www.youtube.com/watch?v=j1PynZAkGk0
Artem, Shuyi...
Ici le Maître.
Je crois que vous êtes les deux derniers à qui je peux m'adresser.
David semble avoir disparu dans une explosion nucléaire, et l'Agent 47 a cru bon de s'attaquer à des robots avec des épées.
Quant à Neil, il n'a plus ni téléphone, ni collier.
C'est la merde. La grosse merde.
Vous avez probablement reçu le messages de ces enfants de chiens de chez M.Technology.
NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE !
Ils vous promettent de vous évacuer gentiment... Mais ils vont vous abattre comme des chiens. Shuyi, tout ce qu'ils veulent, c'est votre équipement. Artem, vous n'êtes qu'un rat de laboratoire à leurs yeux.
C'est un piège. Et je vais vous envoyer droit dedans.
Vous voulez une preuve qu'ils mentent ? Ils menacent de faire exploser vos colliers.
Alors écoutez-moi bien : il n'y a aucune bombe dans ces colliers. Seulement un micro, un haut-parleur, une caméra et une puce GPS.
D'ailleurs, vous feriez mieux de les retirer tout de suite. Je pense que MTechnology y a accès. Tout comme ils ont accès aux caméras. Je n'ai d'ailleurs plus aucun visuel sur la zone J2. C'est pourquoi d'ailleurs je vais devoir tout couper. Après ce message, je ne serai plus en mesure de vous apporter le moindre soutien. Alors écoutez-moi bien.
Il n'y a plus de jeu. Vous n'avez plus à vous battre. Enterrez la hache de guerre. Vous êtes désormais des alliés d'infortune.
Et il n'y a JAMAIS eu de règles. C'était un atout qui vous le faisait croire. Vous pouvez utiliser des armes à feu comme bon vous semble, Artem.
M.Technology veut prendre le contrôle de l'île. Ils ont créé un blocus, des navires entourent toute l'île...
Ils détiennent Miss Cutie en otage. Ah, et, Neil Canneti aussi.
Vous DEVEZ les secourir. Ils n'hésiteront pas à les abattre une fois leur objectifs atteints. Évidemment, Miss Cutie est la priorité absolue de cette mission.
Je connais ces gens... Ils ne reculent devant rien. Mais ça, vous vous en doutiez déjà.
M.Technology a fait débarquer une armée de mercenaires sur l'île. Ils sont armés et dangereux, bien que ce ne soient que des mercenaires. Ils sont probablement un peu partout.
Ils ont établi un QG dans le laboratoire abandonné en zone J2. Shuyi connaît l'endroit.
Le labo se trouve sur une presqu'île, uniquement accessible soit par la mer, soit par un maigre banc de sable... soit par les airs.
C'est une forteresse quasi-imprenable.
Mecha-Sasuke et le HM-96 sont bien entendu de la partie. Ce sont eux, les ravisseurs. Ils sont donc à la botte de cette foutue organisation.
Vous devez vous débrouiller pour attaquer leur forteresse et extraire les otages. C'est votre priorité.
Vous avez, je pense, tout l'équipement nécessaire.
Voici un plan sommaire du laboratoire :
Voici, dans l'ordre, une photo de l'extérieur du laboratoire, de l'intérieur du laboratoire, une photo du tunnel, et une photo du hangar :
Vous remarquerez que le hangar dispose de nombreuses ouvertures.
Je sais... Je vous demande l'impossible. Je vais pas vous le cacher, ça va être chaud. Très chaud.
A vous deux, attaquer une armée de mercenaire et une forteresse, avec ses deux robots tueurs ?... Ça ressemble à une mission suicide.
M.Technology ont probablement déjà préparé leurs défense.
Mais si je ne vous en croyais pas capable, je ne vous le demanderais pas. Vous êtes mon seul espoir.
Pourquoi m'aider ? Et bien... parce que je suis votre seul et unique moyen de QUITTER CETTE PUTAIN D'ÎLE !
Je vais envoyer un sous-marin furtif pour vous extraire. Du genre petit, indétectable. Juste suffisant pour vous accueillir.
Une fois que vous aurez amené au moins Miss Cutie, le pilote vous emmènera loin d'ici. Jusqu'à moi.
Et si vous réussissez cette mission, je vous couvrirai tous d'or, comme promis.
Le point d'extraction sera ici :
Si vous échouez... Et bien, ce sera probablement la fin de tout. De moi, de vous. De Miss Cutie.
M.Technology mettra la main sur des armes qui dépassent l'entendement de l'humanité. Avec ça, en plus de leur progrès dans la robotique, ils pourront contrôler le monde. Nous courrons droit vers l'Apocalypse...
Donc oui, vous l'avez compris. Ce n'est pas une simple mission de sauvetage que vous allez effectuer. Vous allez...
SAUVER LE MONDE. Rien que ça.
Une fois que vous serez partis, je purifierai ces salopards et cette île entière par l'atome. Il n'en restera RIEN, et nous aurons la conscience tranquille.
Vous vous demanderez sûrement, pourquoi ne pas le faire maintenant...
Et bien, à cause de Miss Cutie bien sûr. Vous me prendrez sûrement pour un sentimental, mais je préfère sacrifier le monde entier plutôt que cette gamine.
Je sais, c'est égoïste. Mais c'est comme ça. Vous me comprendrez si vous avez des enfants.
C'est donc à vous de jouer maintenant. Je pense vous avoir tout dit. Je compte sur vous.
Je vais maintenant couper le courant sur toute l'île. Plus de haut-parleur, plus de caméras.
J'espère vous revoir.
Fin de transmission.