Le 22 octobre 2019 à 13:07:28 Swarmas_3 a écrit :
Oui car l'homme ne peut donner la vie et l'enfant assure la survie de l'espèce. Un homme peut enfanter deux femmes, une femme ne peut enfanter avec deux hommes donc un lui suffit. Un homme est interchangeable avec un autre.
On est 8 milliards sur cette planète, tu parle comme si on était 100 et qu'il fallait reconstruire l'espèce humaine avec des femmes.
Le 22 octobre 2019 à 12:58:45 RichardAIdana a écrit :
Les hommes sont bien plus apte à survivre.
En vrai cette phrase des enfants et des femmes dabord, révèle plutôt la supériorité de l'homme.
C'est simplement que dans le christianisme qui a inspiré cette formule, on a pitié de ce qui est inférieur et on a cette tendance decadente a faire des derniers les premiers.
Le 22 octobre 2019 à 13:08:02 Korena a écrit :
les hommes sont interchangeables à l'infini
un seul homme peut féconder des centaines de femmes en 1 an
une femme n'est fécondable que tous les 9 mois donc ressource plus rare
Oui mais c'est pas les femmes d'abord, mais les femmes ET les enfants d'abord. Or les enfants ne sont pas des procréateurs dans l'immédiat. Alors qu'un "homme", est en capacité de se reproduire virtuellement jusqu'à sa mort.
En réalité, le choix purement froid et rationnel c'est de sacrifier les enfants, c'est à dire ceux qui ne sont pas en capacité d'assumer quoi que ce soit niveau reproductif, et qui ne possèdent pas la connaissance à transmettre.
un enfant est innocent et il lui reste encore toute sa vie devant. alors qu'un adulte est deja plus proche de sa mort
Sacrés puceaux, qui lors d'un naufrage, trouveraient normal et honorable de laisser les femmes et les enfants crever à leur place !
C'est pas comme si c'était dans l'ADN de tout mâle mammifère (sauf ptet la hyène) que de protéger le reste du troupeau, et se sacrifier si besoin.
Le 22 octobre 2019 à 13:08:23 SoldatFrancoJap a écrit :
C’est juste que quand t’es homme avec des couilles et un minimum d’honneur, tu penses au bien être de ton enfant et de ta bien aimée avant toutC’est sur que si t’es un cuck c’est différent
Si tu n'as pas de femme ni d'enfants et que tu te retrouve sur un bateau qui coule, tu sauve des femmes et des enfants que tu ne connais pas et tu crève comme une merde car TU AS UNE FIERTÉ ?
Le 22 octobre 2019 à 13:09:45 Darky_whyte a écrit :
En vrai cette phrase des enfants et des femmes dabord, révèle plutôt la supériorité de l'homme.C'est simplement que dans le christianisme qui a inspiré cette formule, on a pitié de ce qui est inférieur et on a cette tendance decadente a faire des derniers les premiers.
C'est juste de prendre soin des plus faibles car on considère que la valeur d'une chose n'est pas uniquement dans son aptitude à survivre.
Vous êtes les pires victimes c'est chaud.
Le 22 octobre 2019 à 13:10:31 1m68MaisViril a écrit :
C’est juste que quand t’es homme avec des couilles et un minimum d’honneur, tu penses au bien être de ton enfant et de ta bien aimée avant toutC’est sur que si t’es un cuck c’est différent
Si tu n'as pas de femme ni d'enfants et que tu te retrouve sur un bateau qui coule, tu sauve des femmes et des enfants que tu ne connais pas et tu crève comme une merde car TU AS UNE FIERTÉ ?
Ah là c’est différent.
Je me sacrifie pour un gosse à la rigueur, mais certainement pas pour une autre femme que je ne connais pas
Le 22 octobre 2019 à 13:10:07 cadortoutou a écrit :
Sacrés puceaux, qui lors d'un naufrage, trouveraient normal et honorable de laisser les femmes et les enfants crever à leur place !
C'est pas comme si c'était dans l'ADN de tout mâle mammifère (sauf ptet la hyène) que de protéger le reste du troupeau, et se sacrifier si besoin.
Je dis pas qu'il faut les laissez mourrir, je dis juste qu'il est ridicule de laissez les hommes sur le bateau et de sauver toute les femmes et les enfants, on devrait fait part egal.
Le 22 octobre 2019 à 13:10:07 cadortoutou a écrit :
voila sujet clos
Avec ta petite taille et ton corps d'enfant, t'inquiète tu seras parmi les 1ers sauvés.
Non mais on fout juste les femmes et les enfants en premier car les hommes ont bien plus de chance de se démerder seul par la suite, quand on voit les femmes pendant les soldes, imagine dans un bateau en naufrage
Le 22 octobre 2019 à 13:11:22 SoldatFrancoJap a écrit :
Ah là c’est différent.
Je me sacrifie pour un gosse à la rigueur, mais certainement pas pour une autre femme que je ne connais pas
Voilà où je veux en venir, tu dois te sacrifier pour des personne que tu ne connais pas car tu es né avec un penis.
Le 22 octobre 2019 à 13:07:28 Swarmas_3 a écrit :
Oui car l'homme ne peut donner la vie et l'enfant assure la survie de l'espèce. Un homme peut enfanter deux femmes, une femme ne peut enfanter avec deux hommes donc un lui suffit. Un homme est interchangeable avec un autre.
Tu dis n'importe quoi, dans cette équation, c'est l'enfant le plus inutile, il ne peut ni enfanter ni faire d'enfant, ni aider par la force ni par le raisonnement, dans une situation critique dans laquelle "les femmes et les enfants d'abord" s'applique, s'aurait logiquement du être les hommes et les femmes d'abord.
D'ailleurs c'est expliquer dans les documentaires animalier, par ex : lorsqu'un serpent attaque un nid, les adulte quittent le nid laissant les enfants à une mort certaine car il pourrons en faire d'autre, s'ils meurent eux, les enfants meurent aussi puisque plus personne ne sera là pour s'en occuper, c'est toute la famille qui disparaît.
1) Ils sont plus faibles.
2) La femme peut enfanter et assurer la perpétuation se l'humanité.
Le 22 octobre 2019 à 13:04:48 TrancheDePoivre a écrit :
Parce qu'un homme peureux au point de laisser mourir des enfants et femmes a sa place mérite la mort donc ca revient au même
Autant un enfant je trouve ça logique autant une femme c'est non, a aucun moment j'irai me sacrifier pour une random.
Le 22 octobre 2019 à 13:11:15 Powiiie a écrit :
Vous êtes les pires victimes c'est chaud.
ce sont les femmes qui ont voulu une égalité parfaite. les nouvelles générations de "mecs" agissent donc en conséquence.
Le 22 octobre 2019 à 13:12:06 1m68MaisViril a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 13:11:22 SoldatFrancoJap a écrit :
Ah là c’est différent.
Voilà où je veux en venir, tu dois te sacrifier pour des personne que tu ne connais pas car tu es né avec un penis.
Mais t'inquietes qu'avec tes 1m68 tu seras sauvé en premier aussi
Le 22 octobre 2019 à 12:58:45 RichardAIdana a écrit :
Les hommes sont bien plus apte à survivre.