Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : La circoncision, expliquez moi !
12
PR4Y
Niveau 46
28 octobre 2019 à 14:11:09

Ah je pensais que t'étais déficient l'OP mais en fait t'es juste religieux
Essaie au moins de pas faire subir ça à tes gosses :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 14:13:30

Le 28 octobre 2019 à 14:09:58 Tendermint a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 14:07:35 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 14:05:52 Tendermint a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 14:03:27 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 14:00:10 Tendermint a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 13:57:32 CL41RV0Y4NC3XDD a écrit :

>> Le 28 octobre 2019 à 12:38:43 Prima_Hyadum28 a écrit :

> >Les circoncis perdent des sensations au fil des années :(

> >

> > Je pense que c’est pour sa qu’il en veut à ses parents :(

>

> Askip c'est totalement faux

"Askip"

Ok donc en fait c'est juste immédiat, vu que le prépuce a des millions de nerfs et est la partie la plus sensible de la verge. Tu comprends que ça fait perdre des sensations immédiatement ou "ASKIP" c'est faux?

Donc toi quand tu te "touches" tu fais joujou avec ton prépuce ? ( exclusivement le prépuce ), car c'est la partie la plus érogène d'après tes dires :hap:

Tu arrives à avoir un orgasme du prépuce ? sans interaction direct avec ton gland ?

Euh on touche pas notre gland nous autres quand on se touche, on touche la peau et le prépuce... Et je vois pas pourquoi tu me parles de la masturbation ou de l'orgasme en fait, je te dis simplement que tu as moins de plaisir sans prépuce. C'est un fait, mais bon t'as l'air dans le déni donc je pense pas que ça serve à quelque chose de continuer à discuter.

Le prépuce qui "frotte" ton gland hein..

Tu parles comme-ci ton gland ne servait à rien et que le prépuce est la "pièce" maîtresse de ton orgasme, je me pose des questions c'est tout

Non je te dis que mathématiquement tu as moins de plaisir sans prépuce, et beaucoup moins car c'est une partie très innervée de ton pénis. ça n'empêche pas les autres parties de te donner du plaisir, mais ça le réduit forcément.

Si t'as été circoncis depuis ta naissance le plaisir tu le ressens toujours de la même manière vu que t'as connu que ça.
Du coup théoriquement peut être mais en pratique je kiffe grave baiser hein je prend bien mon pied et en plus je dure longtemps :hap:

Non ça me saoule d'avoir été circoncis mais j'ai des points positifs en y réfléchissant :noel:

PR4Y
Niveau 46
28 octobre 2019 à 14:17:34

Pour les Jean-Religion ou les mecs qui vont ramener l'argument médical, en plus du pavé posté plus haut, gardez à l'esprit qu'il y a des milliers d'années quand elle était apparue, oui c'était une grosse avancée hygiénique et médicale (quand la plaie ne s'infectait pas du moins), ça protégeait un peu de certaines infections et c'était plus hygiénique oui, d'où le pourquoi c'est devenu une tradition dans certaines religions apparues après l'antiquité

Par contre au 21e siècle ça ne sert absolument à que dalle hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png
Croyance ou pas, c'est juste stupide de circoncire des nouveaux nés au nom de la religion

Pour les moins 50 de QI, la circoncision suite à un phimosis ça n'a rien à voir hein, évidemment dans ce cas là c'est nécessaire de se circoncire

Tendermint
Niveau 18
28 octobre 2019 à 14:21:04

Le 28 octobre 2019 à 14:13:30 Lefantomenoir a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 14:09:58 Tendermint a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 14:07:35 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 14:05:52 Tendermint a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 14:03:27 [YinYang] a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 14:00:10 Tendermint a écrit :

>> Le 28 octobre 2019 à 13:57:32 CL41RV0Y4NC3XDD a écrit :

> >> Le 28 octobre 2019 à 12:38:43 Prima_Hyadum28 a écrit :

> > >Les circoncis perdent des sensations au fil des années :(

> > >

> > > Je pense que c’est pour sa qu’il en veut à ses parents :(

> >

> > Askip c'est totalement faux

>

> "Askip"

>

> Ok donc en fait c'est juste immédiat, vu que le prépuce a des millions de nerfs et est la partie la plus sensible de la verge. Tu comprends que ça fait perdre des sensations immédiatement ou "ASKIP" c'est faux?

Donc toi quand tu te "touches" tu fais joujou avec ton prépuce ? ( exclusivement le prépuce ), car c'est la partie la plus érogène d'après tes dires :hap:

Tu arrives à avoir un orgasme du prépuce ? sans interaction direct avec ton gland ?

Euh on touche pas notre gland nous autres quand on se touche, on touche la peau et le prépuce... Et je vois pas pourquoi tu me parles de la masturbation ou de l'orgasme en fait, je te dis simplement que tu as moins de plaisir sans prépuce. C'est un fait, mais bon t'as l'air dans le déni donc je pense pas que ça serve à quelque chose de continuer à discuter.

Le prépuce qui "frotte" ton gland hein..

Tu parles comme-ci ton gland ne servait à rien et que le prépuce est la "pièce" maîtresse de ton orgasme, je me pose des questions c'est tout

Non je te dis que mathématiquement tu as moins de plaisir sans prépuce, et beaucoup moins car c'est une partie très innervée de ton pénis. ça n'empêche pas les autres parties de te donner du plaisir, mais ça le réduit forcément.

Si t'as été circoncis depuis ta naissance le plaisir tu le ressens toujours de la même manière vu que t'as connu que ça.
Du coup théoriquement peut être mais en pratique je kiffe grave baiser hein je prend bien mon pied et en plus je dure longtemps :hap:

Non ça me saoule d'avoir été circoncis mais j'ai des points positifs en y réfléchissant :noel:

C'est une réduction de plaisir par rapport à ce que tu aurais pu connaitre.

C'est comme si je t'amputais à la naissance de 80% de tes papilles. Oui tu aurais toujours le sens du gout, et tu n'aurais pas l'impression de manquer, mais tu aurais bien été amputé.

PAPACITARD
Niveau 6
28 octobre 2019 à 14:26:52

Il a disparu le pavé démontant tout les faux arguments des religieux pas le temps de le copier. Pas de chance :)

uneviederiche
Niveau 1
28 octobre 2019 à 14:38:29

bonjour
voici une petite vidéo d'une minute qui explique l'histoire , les avantages et les désavantage

http://eunsetee.com/esXt

12
Sujet : La circoncision, expliquez moi !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page