Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : ⚡️ [ALERTE] Des ballots de cocaïne sur les plages françaises ! 🚨
MetalGearMaster
Niveau 7
10 novembre 2019 à 21:22:41

Ça se trouve en ce moment même ils sont en train de vous lire :peur:

Stohess
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:22:49

Le 10 novembre 2019 à 21:21:08 AndrewRyan01 a écrit :

parce-que on rigole on rigole mais y'a des gens débiles ici

touchez pas à ces sachets, allez pas les chercher

pensez au gars qui s'est fait torturer et jeter dans une rivière pour 500 balles, et imaginez le réseau qui cherche à récupérer sa marchandise échouée sur les plages atlantiques, qui représente des millions

" gneugneu touchez pas ces paquets, vous allez devenir riche sinon, surtout restez tranquille dans vos vies de merdes "

c'est sûr que ça représente beaucoup de tunes, mais c'est justement pour cette raison que c'est dangereux, les réseaux souterrains sont très organisés, tu te ferais griller à coup sûr

Richelieu_deter
Niveau 5
10 novembre 2019 à 21:24:02

Le 10 novembre 2019 à 21:18:35 Stohess a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:16:54 IamConsomateur7 a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:10:36 Stohess a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:08:24 EnDetresse_ a écrit :
Les gens qui disent qu'ils prennent vous l'écoulez comment?

C'est pas comme la beuh, là faut des contacts particulier pour trouver des iencli nan?

c'est pas si difficile mais l'idéal ce serait de l'écouler gramme par gramme en rave party (mais trempez pas dans ces trucs de toute façon, je dis juste ça à titre informatif mais je vous incite pas à faire quoi que ce soit avec ces merdes, c'est dangereux et illégal)

tu vas pas revendre un paquet aussi gros à n'importe qui, tu te ferais flinguer (vraiment)

donc n'y touchez même pas

On a capté que t'étais un Gilbert par contre arrête de poster le même truc depuis 3 pages et utilise ton temps pour passer le bac en candidat libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

bah non sinon je prendrais pas autant de précautions pour préciser que j'incite à rien, je veux pas des embrouilles

je m'y connais un peu parce-que quand j'étais plus jeune j'étais un teufeur et j'avais pas mal de contacts donc je sais bien comment ça se passe

J'allais en teuf à une lointaine époque également. Il y a déjà eu des ballots échoués ya 10/15 ans dans la zone des Landes / Gironde, les surfers locaux en avaient bien profité. :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png
Évitez de vous embarquer dans ce genre de plans, vous allez finir au placard au mieux ou découpé par des moustachus avec des maillots de l'Atletico Nacional qui voudront récupérer leur marchandise au pire. :)

MetalGearMaster
Niveau 7
10 novembre 2019 à 21:25:10

Quelqu'un sait si sur Reddit ils en parlent ?

BelisariusCawl
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:26:58

Le 10 novembre 2019 à 21:16:46 MetalGearMaster a écrit :

[21:15:42] <Stohess>
parce-que on rigole on rigole mais y'a des gens débiles ici

touchez pas à ces sachets, allez pas les chercher

pensez au gars qui s'est fait torturer et jeter dans une rivière pour 500 balles, et imaginez le réseau qui cherche à récupérer sa marchandise échouée sur les plages atlantiques

Qu'est-ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure que tout le monde ne rigole pas, évidemment qu'il y a des types qui vont vraiment tenter de faire un truc, des mecs qui habitent pas très loin en plus c'est possible.

ouai fin si t'as plus de 2 neurones t'y vas pas seule et t'y vas pas a poil

si l'envie me prenez d'y aller j'irais avec mon oncle et 2/3 collegue de chasse le tout bien evidemment equipé avec fusil en bandouliere au moins on nous fera pas chier :hap:

mais bon la flemme d'allez la bas + c'est illégal donc pas bien + je connais personne pour ecoulé le bordel de toute maniere :noel:

Stohess
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:27:09

Le 10 novembre 2019 à 21:24:02 Richelieu_deter a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:18:35 Stohess a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:16:54 IamConsomateur7 a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:10:36 Stohess a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:08:24 EnDetresse_ a écrit :
Les gens qui disent qu'ils prennent vous l'écoulez comment?

C'est pas comme la beuh, là faut des contacts particulier pour trouver des iencli nan?

c'est pas si difficile mais l'idéal ce serait de l'écouler gramme par gramme en rave party (mais trempez pas dans ces trucs de toute façon, je dis juste ça à titre informatif mais je vous incite pas à faire quoi que ce soit avec ces merdes, c'est dangereux et illégal)

tu vas pas revendre un paquet aussi gros à n'importe qui, tu te ferais flinguer (vraiment)

donc n'y touchez même pas

On a capté que t'étais un Gilbert par contre arrête de poster le même truc depuis 3 pages et utilise ton temps pour passer le bac en candidat libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

bah non sinon je prendrais pas autant de précautions pour préciser que j'incite à rien, je veux pas des embrouilles

je m'y connais un peu parce-que quand j'étais plus jeune j'étais un teufeur et j'avais pas mal de contacts donc je sais bien comment ça se passe

J'allais en teuf à une lointaine époque également. Il y a déjà eu des ballots échoués ya 10/15 ans dans la zone des Landes / Gironde, les surfers locaux en avaient bien profité. :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png
Évitez de vous embarquer dans ce genre de plans, vous allez finir au placard au mieux ou découpé par des moustachus avec des maillots de l'Atletico Nacional qui voudront récupérer leur marchandise au pire. :)

ah ouais laisse tomber, quand tu vois les types de noisy à quel point ils sont barbares pour 500 balles, là on parle de millions laisse tomber vaut mieux pas y toucher

RatonAvaleur
Niveau 8
10 novembre 2019 à 21:27:47

Le 10 novembre 2019 à 21:26:58 BelisariusCawl a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:16:46 MetalGearMaster a écrit :

[21:15:42] <Stohess>
parce-que on rigole on rigole mais y'a des gens débiles ici

touchez pas à ces sachets, allez pas les chercher

pensez au gars qui s'est fait torturer et jeter dans une rivière pour 500 balles, et imaginez le réseau qui cherche à récupérer sa marchandise échouée sur les plages atlantiques

Qu'est-ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure que tout le monde ne rigole pas, évidemment qu'il y a des types qui vont vraiment tenter de faire un truc, des mecs qui habitent pas très loin en plus c'est possible.

ouai fin si t'as plus de 2 neurones t'y vas pas seule et t'y vas pas a poil

si l'envie me prenez d'y aller j'irais avec mon oncle et 2/3 collegue de chasse le tout bien evidemment equipé avec fusil en bandouliere au moins on nous fera pas chier :hap:

titouan et sa 22lr VS le cartel VS la police

Stohess
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:27:55

Le 10 novembre 2019 à 21:26:58 BelisariusCawl a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:16:46 MetalGearMaster a écrit :

[21:15:42] <Stohess>
parce-que on rigole on rigole mais y'a des gens débiles ici

touchez pas à ces sachets, allez pas les chercher

pensez au gars qui s'est fait torturer et jeter dans une rivière pour 500 balles, et imaginez le réseau qui cherche à récupérer sa marchandise échouée sur les plages atlantiques

Qu'est-ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure que tout le monde ne rigole pas, évidemment qu'il y a des types qui vont vraiment tenter de faire un truc, des mecs qui habitent pas très loin en plus c'est possible.

ouai fin si t'as plus de 2 neurones t'y vas pas seule et t'y vas pas a poil

si l'envie me prenez d'y aller j'irais avec mon oncle et 2/3 collegue de chasse le tout bien evidemment equipé avec fusil en bandouliere au moins on nous fera pas chier :hap:

mais bon la flemme d'allez la bas + c'est illégal donc pas bien + je connais personne pour ecoulé le bordel de toute maniere :noel:

ah ouais c'est vrai pas con mais après pour la suite bonne chance si ils vous repèrent

IamConsomateur7
Niveau 9
10 novembre 2019 à 21:28:03

Le 10 novembre 2019 à 21:22:49 Stohess a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:21:08 AndrewRyan01 a écrit :

parce-que on rigole on rigole mais y'a des gens débiles ici

touchez pas à ces sachets, allez pas les chercher

pensez au gars qui s'est fait torturer et jeter dans une rivière pour 500 balles, et imaginez le réseau qui cherche à récupérer sa marchandise échouée sur les plages atlantiques, qui représente des millions

" gneugneu touchez pas ces paquets, vous allez devenir riche sinon, surtout restez tranquille dans vos vies de merdes "

c'est sûr que ça représente beaucoup de tunes, mais c'est justement pour cette raison que c'est dangereux, les réseaux souterrains sont très organisés, tu te ferais griller à coup sûr

Tout le monde dit Dark Web ou Conso perso depuis tout a l’heure kheyou, ça craint rien

vincentisbackk
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:29:05

Tu trouve un ballot et tu le revends, tu te mets bien pour les 2 prochaines année :rire:

Stohess
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:29:08

Le 10 novembre 2019 à 21:28:03 IamConsomateur7 a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:22:49 Stohess a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:21:08 AndrewRyan01 a écrit :

parce-que on rigole on rigole mais y'a des gens débiles ici

touchez pas à ces sachets, allez pas les chercher

pensez au gars qui s'est fait torturer et jeter dans une rivière pour 500 balles, et imaginez le réseau qui cherche à récupérer sa marchandise échouée sur les plages atlantiques, qui représente des millions

" gneugneu touchez pas ces paquets, vous allez devenir riche sinon, surtout restez tranquille dans vos vies de merdes "

c'est sûr que ça représente beaucoup de tunes, mais c'est justement pour cette raison que c'est dangereux, les réseaux souterrains sont très organisés, tu te ferais griller à coup sûr

Tout le monde dit Dark Web ou Conso perso depuis tout a l´heure ça craint rien

ouais avec énormément de chance tu peux peut-être t'en sortir sans te faire griller après coup, mais sur le coup sur les plages ça doit surveiller hein, du côté de la police comme du côté de la mafia

AndrewRyan01
Niveau 8
10 novembre 2019 à 21:29:28

tu te poste idéalement avec une bonne paire de jumelle et tu spot le rivage tranquille le rivage :oui:

Stohess
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:29:30

Le 10 novembre 2019 à 21:29:05 vincentisbackk a écrit :
Tu trouve un ballot et tu le revends, tu te mets bien pour les 2 prochaines année :rire:

oulah pour 20 ans même

RatonAvaleur
Niveau 8
10 novembre 2019 à 21:30:15

Venez on monte une équipe de forumeurs déter on va braquer les colombiens avec nos airsofts, après tout on peut considérer nos années passées sur GTA comme un entrainement, je pense que c'est notre destin

Pour la revente c'est pas forcément plus compliqué, suffit d'aller sur le darknet ou d'écouler gramme par gramme en teuf

AndrewRyan01
Niveau 8
10 novembre 2019 à 21:30:16

ouais avec énormément de chance tu peux peut-être t'en sortir sans te faire griller après coup, mais sur le coup sur les plages ça doit surveiller hein, du côté de la police comme du côté de la mafia

tu sais il n'est pas si facile du surveiller l'étendue d'une côte aussi vaste :hap:

Stohess
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:30:37

les types du réseau ils vont pas risquer de se faire griller, ils doivent surveiller de loin en attendant des boloss qui vont récupérer les paquets, ils vous interceptent et vous enculent pour récupérer leur came

AndrewRyan01
Niveau 8
10 novembre 2019 à 21:30:44

Tu trouve un ballot et tu le revends, tu te mets bien pour les 2 prochaines année

on parle d'1kg la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Stohess
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:31:26

Le 10 novembre 2019 à 21:30:16 AndrewRyan01 a écrit :

ouais avec énormément de chance tu peux peut-être t'en sortir sans te faire griller après coup, mais sur le coup sur les plages ça doit surveiller hein, du côté de la police comme du côté de la mafia

tu sais il n'est pas si facile du surveiller l'étendue d'une côte aussi vaste :hap:

c'est sûr mais les types en face ont énormément de moyens

AndrewRyan01
Niveau 8
10 novembre 2019 à 21:32:30

ptn à l'Ile d'Oleron y'a surement moyen et c'est bien éloigné du reste de la côte en plus :hap:

Shin-ken19
Niveau 10
10 novembre 2019 à 21:44:08

Y a pas moyen de venir en combi de plongée en pleine nuit à l'abri des regards ? :hap:

Sujet : ⚡️ [ALERTE] Des ballots de cocaïne sur les plages françaises ! 🚨
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page