Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Boxe : Ruiz vs Joshua II ce samedi soir
187
NoctisComplotix
Niveau 10
08 décembre 2019 à 19:56:16

Le 08 décembre 2019 à 19:19:57 VlamonZob a écrit :

:d) From Andy "le Héros" Ruiz to Andy "le Zéro" Ruiz
L'embourgeoisement, la non-préparation psychologique à devenir champion et surtout l'obésité ont eu raison d'Andy Ruiz.
Déjà face à ce AJ "stick&moove" avec un énorme avantage de size difference, c'est déjà très compliqué.
Mais si en plus, tu rajoutes une condition physique de merde et une absence de gameplan, tu réduis juste tes chances de victoire à 0.

Physiquement hier c'était une catastrophe. Merde le clan Ruiz, mettez des nutritionnistes nutrinazis au cul d'Andy parce que c'est pas possible son obésité.
Comment tu veux espérer une réussite à chasser un adversaire avec une telle surcharge pondérale ?
A quel moment c'est possible qu'un champion du monde unifié des poids-lourds se présente 12 à 15 kg trop lourd sur le ring ? Ça m'échappe complétement, c'est une FAUTE PROFESSIONNELLE !

Tactiquement, merde Manny Robles fait ton putain de boulot !
C'est gros comme une montagne que le AJ allait boxer "stick&moove" à 107kg, sa perte de poids était visiblement sur les réseaux sociaux depuis des mois, même nous sur forum on l'avait annoncé, à quel moment tu prépares aussi peu un gameplan pour contrer ça ?
Je veux bien qu'Andy Ruiz est un meilleur niveau technique et probablement un meilleur IQ boxe que Joshua, mais merde couper un ring ça se travaille un minimum. Hier, on a eu droit à Andy "le toutou" Ruiz qui chasse Joshua sans presque jamais bien couper le ring... Robles aurait du lui faire bouffer des vidéos de GGG à foison et le préparer là-dessus.

Ruiz s'est excusé auprès de Robles. Je suis persuadé que Robles avait tout prévu et donner les bons conseils à Ruiz mais que ce dernier a totalement foiré sa prépa et le combat.

TintinDucobu12
Niveau 10
08 décembre 2019 à 20:03:15

Le 08 décembre 2019 à 18:56:01 NoctisComplotix a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 18:27:44 Chiasseurbaine a écrit :
Joshua me fait penser à mohamed ali un génie de la boxe qui revient après une défaite pour reprendre ses titres

Les deux sont musulmans en plus

:(

Joshua n'est pas musulman.

ni un génie de la boxe

Chiasseurbaine
Niveau 7
08 décembre 2019 à 20:04:00

Le 08 décembre 2019 à 18:56:01 NoctisComplotix a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 18:27:44 Chiasseurbaine a écrit :
Joshua me fait penser à mohamed ali un génie de la boxe qui revient après une défaite pour reprendre ses titres

Les deux sont musulmans en plus

:(

Joshua n'est pas musulman.

https://m.youtube.com/watch?v=D91-dZJYB84&t=73s

Beaucoup de Nigerians sont musulmans c'est une culture qu'il lui est familière je pense que il s'est converti à l'islam y a des photos de lui dans une mosquée mais il le dira jamais parce que y a les sponsors derrière.

Le bismillah ne trompait pas il venait du cœur.

:hap:

kikitordu
Niveau 29
08 décembre 2019 à 20:05:59

Le 08 décembre 2019 à 19:19:00 God-of-Fighting a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 19:08:10 Kikitordu a écrit :
Il est gras comme un pâté impérial ce gars. Il avait aucune chance :rire:

Il a deja battu joshua :hap:

Oui mais là il était encore plus gros :oui:

Macedoine_62-
Niveau 10
08 décembre 2019 à 20:28:10

Énorme performance de Joshua qui a était hier énorme bouger un corps de 117, 5 kg en faisant 1m98 pendant 12 rounds, excellent Jab il l'avait déjà très bien montré face à Parker il confirme face à Ruiz, qu'on soit d'accord c'était obvious qu'il joue sur sa taille je l'avais même dis à mon père 2 semaines avant le combat. Et Joshua très bien préparé contrairement à Ruiz un véritable tonneau, quand Joshua se déplaçait le temps que Ruiz s'aligne de nouveau en le suivant du regard Joshua avait le temps de lui faire 2-3 Jab du Gauche qui passait une fois sur 3 je dirais.. Un 3e combat est inutile là on a vu un tout nouveau Joshua patient, tacticien, endurant, résistant il a encaissé quelque gros coups de Ruiz et Ruiz totalement hors course bon il essaye de visé un 3e combat pour un dernier gros chèque mais Joshua devrait avancer et pour moi si il y a un 3e combat ce sera moi car le résultat est obvious Joshua ne sera plus avoir 2 fois. Je rajoute aussi vous avez vu Joshua la manière dont il s'accroche en bloquant les bras de son adversaire très bien il a travaillé aussi sur ses accrochages.

Pour les rageux, la vraie question c'est est-ce que Wilder a une chance contre Joshua plutôt ? Parce que Joshua c'est pas Breazeale et hier moi je le dis Joshua, c'est l'homme à abattre de la catégorie à part Tyson Fury qui serait son "prédateur naturel" dans la catégorie en quelque sorte, Wilder pour moi face a ce Joshua il aurait était dans une grande galère je dis pas qu'il aurait forcément perdu , mais la patience dont Joshua a fait preuve est bien supérieure à celle que Ortiz avait Wilder au premier combat, et on sait très bien qu'avec Wilder il faut de la patience c'est indéniable.

Revenons à Ruiz très très mauvaise garde selon moi, Ruiz si vous regardez bien il a un écart entre les gants , il a un trou ça m'a fait rappelé Breazeale, il a prit des méchants coups qu'il aurait bien bloqué si il avait fait attention, mais la le mec était pas motivé ou alors le goût du succès.. Pour moi Ruiz c'est terminé il est dans les pâquerettes et il va rejoindre Joseph Parker, Lucas Browne, Liakhovitch tout ces mecs qui étaient des anciens champions et font des combats de peu d'importance.

Macedoine_62-
Niveau 10
08 décembre 2019 à 20:37:58
  • si il y a un troisième combat est obvious pour moi ce que je voulais dire pardon.
HeyMecIsBack-7
Niveau 10
08 décembre 2019 à 20:42:21

Ruiz a juste montré qu'il n'avait pas les épaules d'un champion du monde même si il en a le talent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504140145-1494048058-pppppppppppppppppppp-27.png

L'argent, la célébrité c'était trop pour lui, il s'est vite déconcentré de la boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504140145-1494048058-pppppppppppppppppppp-27.png

Faucheur4
Niveau 6
08 décembre 2019 à 21:15:21

Très décevant de Joshua, il a pas progresser depuis sa dernière défaite, au contraire il a perdu en qualité techniques et efficacité

Ruiz lui a pris a la légère le combat, il pensait sûrement refaire le même combat, il a trop joué la carte de la sécurité

Joshua lui devra retravailler ces qualités d'avant Ruiz, car fuir et accroché durant tout un combat ne prendra sur pleins de boxeurs (Wilder, Fury, Usyk,...)

CedricDoumced
Niveau 6
08 décembre 2019 à 21:33:04

Le 08 décembre 2019 à 19:19:57 VlamonZob a écrit :
:d) Le combat Ruiz Joshua : une copie correcte de l'élève Joshua mais un combat indigeste
Dans la configuration d'il y a 6 mois, le combat on pouvait le refaire 10 fois, Ruiz en gagne minimum 5.

Mais voilà, depuis ces 6 mois Anthony Joshua a progressé et compenser ses 10 petites années dans la boxe, il a enfin appris à désaxer, à boxer sur sa jambe arrière, à boxer sans forcer sur sa puissance.
Le héros de cette histoire, c'est son entraineur Rob McCracken qui a réussi à lui inculquer tout ça en si peu de temps !
Alors forcément en 6 mois d'apprentissage, on peut pas s'attendre à un virtuose sur le ring dans un style qu'il ne maitrise pas totalement, il y a beaucoup d'erreur techniques : les clinchs mal réalisés, la position du corps dos aux cordes, des retraits prévisibles en ligne...
Donc dans cette nouvelle configuration d'un AJ plus "stick & moove", le combat on peut le refaire 10 fois, Joshua gagne les 10 fois.

:d) AJ, le traumatisé du ring
Je vais pas me lancer dans la psychologie de comptoir mais il y a un domaine où AJ n'est plus le même, c'est le mental.
Clairement, le AJ d'hier soir peureux à chaque fois que Ruiz se présentait pour placer ses crochets, montre quand même qu'il est traumatisé par les 4 passages au topic de juin dernier.
Le contraste avec le AJ démolisseur sans appréhension qu'on a connu face à Povetkin (pourtant plus puissant et plus dangereux que Ruiz) est juste effrayant.
Quoi qu'il arrive, ce combat montre clairement qu'il y aura un avant et un après Ruiz, mentalement dans son appréhension des coups il n'est plus le même et je trouve cette disposition d'esprit particulièrement inquiétante.
Comment il va contenir sa peur des coups face aux gros puncher qu'il rencontrera dans le futur?

:d) From Andy "le Héros" Ruiz to Andy "le Zéro" Ruiz
L'embourgeoisement, la non-préparation psychologique à devenir champion et surtout l'obésité ont eu raison d'Andy Ruiz.
Déjà face à ce AJ "stick&moove" avec un énorme avantage de size difference, c'est déjà très compliqué.
Mais si en plus, tu rajoutes une condition physique de merde et une absence de gameplan, tu réduis juste tes chances de victoire à 0.

Physiquement hier c'était une catastrophe. Merde le clan Ruiz, mettez des nutritionnistes nutrinazis au cul d'Andy parce que c'est pas possible son obésité.
Comment tu veux espérer une réussite à chasser un adversaire avec une telle surcharge pondérale ?
A quel moment c'est possible qu'un champion du monde unifié des poids-lourds se présente 12 à 15 kg trop lourd sur le ring ? Ça m'échappe complétement, c'est une FAUTE PROFESSIONNELLE !

Tactiquement, merde Manny Robles fait ton putain de boulot !
C'est gros comme une montagne que le AJ allait boxer "stick&moove" à 107kg, sa perte de poids était visiblement sur les réseaux sociaux depuis des mois, même nous sur forum on l'avait annoncé, à quel moment tu prépares aussi peu un gameplan pour contrer ça ?
Je veux bien qu'Andy Ruiz est un meilleur niveau technique et probablement un meilleur IQ boxe que Joshua, mais merde couper un ring ça se travaille un minimum. Hier, on a eu droit à Andy "le toutou" Ruiz qui chasse Joshua sans presque jamais bien couper le ring... Robles aurait du lui faire bouffer des vidéos de GGG à foison et le préparer là-dessus.

:d) Et à la fin, c'est toujours le Système qui gagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529415961-faut-savoir.png
Donc voilà, tout s'est passé comme prévu, Hearn récupère sa machine à fric sans une goutte de sueur.
Maintenant, il faut voir le futur mais Matchroom/DAZN ont repris la main sur les poids lourds hier.

Une chose est sûre, vu le faible niveau technique et mental de Joshua hier, vu la faible condition physique et préparation de Ruiz hier, vu la déchéance de Dillian Whyte hier...
Les gros Fury, Wilder, Usyk, et même peut-être notre Tony, bah ILS PEUVENT DORMIR TRANQUILLE !

G pa lu

CedricDoumced
Niveau 6
08 décembre 2019 à 21:34:40

Le 08 décembre 2019 à 20:28:10 Macedoine_62- a écrit :
Énorme performance de Joshua qui a était hier énorme bouger un corps de 117, 5 kg en faisant 1m98 pendant 12 rounds, excellent Jab il l'avait déjà très bien montré face à Parker il confirme face à Ruiz, qu'on soit d'accord c'était obvious qu'il joue sur sa taille je l'avais même dis à mon père 2 semaines avant le combat. Et Joshua très bien préparé contrairement à Ruiz un véritable tonneau, quand Joshua se déplaçait le temps que Ruiz s'aligne de nouveau en le suivant du regard Joshua avait le temps de lui faire 2-3 Jab du Gauche qui passait une fois sur 3 je dirais.. Un 3e combat est inutile là on a vu un tout nouveau Joshua patient, tacticien, endurant, résistant il a encaissé quelque gros coups de Ruiz et Ruiz totalement hors course bon il essaye de visé un 3e combat pour un dernier gros chèque mais Joshua devrait avancer et pour moi si il y a un 3e combat ce sera moi car le résultat est obvious Joshua ne sera plus avoir 2 fois. Je rajoute aussi vous avez vu Joshua la manière dont il s'accroche en bloquant les bras de son adversaire très bien il a travaillé aussi sur ses accrochages.

Pour les rageux, la vraie question c'est est-ce que Wilder a une chance contre Joshua plutôt ? Parce que Joshua c'est pas Breazeale et hier moi je le dis Joshua, c'est l'homme à abattre de la catégorie à part Tyson Fury qui serait son "prédateur naturel" dans la catégorie en quelque sorte, Wilder pour moi face a ce Joshua il aurait était dans une grande galère je dis pas qu'il aurait forcément perdu , mais la patience dont Joshua a fait preuve est bien supérieure à celle que Ortiz avait Wilder au premier combat, et on sait très bien qu'avec Wilder il faut de la patience c'est indéniable.

Revenons à Ruiz très très mauvaise garde selon moi, Ruiz si vous regardez bien il a un écart entre les gants , il a un trou ça m'a fait rappelé Breazeale, il a prit des méchants coups qu'il aurait bien bloqué si il avait fait attention, mais la le mec était pas motivé ou alors le goût du succès.. Pour moi Ruiz c'est terminé il est dans les pâquerettes et il va rejoindre Joseph Parker, Lucas Browne, Liakhovitch tout ces mecs qui étaient des anciens champions et font des combats de peu d'importance.

G pa lu

Putosphynx
Niveau 7
09 décembre 2019 à 00:50:53

Le 08 décembre 2019 à 19:19:57 VlamonZob a écrit :

Les gros Fury, Wilder, Usyk, et même peut-être notre Tony, bah ILS PEUVENT DORMIR TRANQUILLE !'''

Plutot d'accord avec ton analyse dans l'ensemble, mais la conclusion :doute:
Déjà, mettre Tony Yoka sur le même plan que Joshua, Wilder, Fury et Usyk est totalement ridicule vu que la seule chose qu'il a prouvé jusqu'ici, c'est qu'il arrive à gagner "sans trop de difficulté" contre des boxeurs qui lui rendent
15cms de taille et 20cms d'allonge, mais tres loin du niveau de Ruiz :sarcastic:

Et puis serieusement, "notre Tony"???
Si toi tu te sens représenté par un bouffon de téléréalité arrogant et cupide au QI limité, c'est pas le cas de tout le monde :)

LeRHdeZemmour-
Niveau 6
29 septembre 2021 à 21:51:35

Le 08 décembre 2019 à 19:24:11 :

8 fois sur 10 Joshua se fait éclater par Ruiz, c'est indéniable

J'ai du relire 4 fois tellement j'y crois pas mes yeux.

C'est au moins l'inverse.

jamais de la vie Ruiz > joshua.

regarde ruiz recemment, il s'est fait KD et malmené par Areola, un boxeur de seconde zone.

MikeVick
Niveau 34
29 septembre 2021 à 21:52:31

Intérêt d'up ce topic ?

Curieux_xxx
Niveau 10
29 septembre 2021 à 21:53:02

Le 29 septembre 2021 à 21:51:35 :

Le 08 décembre 2019 à 19:24:11 :

8 fois sur 10 Joshua se fait éclater par Ruiz, c'est indéniable

J'ai du relire 4 fois tellement j'y crois pas mes yeux.

C'est au moins l'inverse.

jamais de la vie Ruiz > joshua.

regarde ruiz recemment, il s'est fait KD et malmené par Areola, un boxeur de seconde zone.

2 ans après

187
Sujet : Boxe : Ruiz vs Joshua II ce samedi soir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page