L’OP qui est allé chez le notaire pour faire un don en anticipation de son appart à Edouard et qui est allé sur leboncoin pour se trouver un petit 20m2 à se louer pour lui
Edouard qui s'est mis en couple avec Georges
Le 31 décembre 2019 à 02:53:53 Godzao_V9 a écrit :
Edouard qui s'est mis en couple avec Georges
J'avais pas envisagé cette possiblité, plus intelligent qu'on ne le pensait
Le 31 décembre 2019 à 02:52:51 -_Agent_47_- a écrit :
L'op toujours là alors qu'il aurait pu nous poster les 2 dernières suites
Toujours aucune vraie preuve mis à part sa soi-disant bonne foi
Me croit pas khey les vrais savent
Quand on y recflechit ca devait etre sympa les reveils avec le maçon ultra raciste qui vient reveiller Edouard en faisant claquer ses seaux de ciment par terre exprès
Un bon khey pour retrouver le chapitre 5 ? Y'a des kheyous qui aimeraient le lire
Par contre je viens de lire l’histoire du mec avec la Coke, c’est un scandale total.
Autant pour le Edouard en question (sous reserve des chapitres 6 et 7) on a plutot a faire a un paumé, un branleur, un mec hors de la societe, donc tu lui souhaite pas de mal, mais l’autre il aurait totalement merite de se faire eclater les dents. C’est un veritable manque de respect
Le 31 décembre 2019 à 02:56:44 IPHONEKCKCKC a écrit :
Quand on y recflechit ca devait etre sympa les reveils avec le maçon ultra raciste qui vient reveiller Edouard enfaisant claquer ses seaux de ciment par terre exprèsshpipant son gros aubergine pour défouler sa frustration de petite frite
[15:01:56] <Jurmorok>
Le 30 décembre 2019 à 15:00:04 [-cara-] a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 14:57:14 Kj-au-nuttela3 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 14:56:43 [-cara-] a écrit :
Ils sont où les chapitres d'avances ?Sinon, juste une question. S'il avait précisé sur son topic d'aide qu'il était noir, est-ce que tu te serais toujours proposé de l'héberger ?
Bah il semble être surpris qu'il soit noir. Ca sert à rien de se mentir, dès que quelqu'un dit etre autre chose que blanc ici, il récolte de sales remarques donc je me demande si donner sa couleur de peau aurait eu des conséquences sur la gentillesse de l'op.
Si le mec te dit qu’il est noir c’est qu’il sait que ça peut potentiellement gêner, et qu’il prend la peine de le préciser donc raison de plus pour lui faire confiance (même si dans un monde idéal il n’y a pas à le préciser)
Ah bah super, maintenant il faut prévenir qu'on est noir
N'importe quoi
L'OP bordel t'es un clé en OR massif
Un immigré roumaine raciste, la dissonance cognitive des européens
Le 31 décembre 2019 à 03:02:02 IPHONEKCKCKC a écrit :
Par contre je viens de lire l’histoire du mec avec la Coke, c’est un scandale total.
Autant pour le Edouard en question (sous reserve des chapitres 6 et 7) on a plutot a faire a un paumé, un branleur, un mec hors de la societe, donc tu lui souhaite pas de mal, mais l’autre il aurait totalement merite de se faire eclater les dents. C’est un veritable manque de respect
Les pays de l'est sont généralement extrêmement racistes avec les noirs et arabes
Ça fait chaud au coeur khey, pour avoir été dans la bouse (bon c'est toujours le cas au final)., des kheys m'ont déjà aidé. Tu es un bon khey
Faudrait que je pense à faire un risitas de mon histoire d'ailleurs, ça peut être vraiment pas mal à raconter, mais pas sûr que ça intéresse mass gens
Le 31 décembre 2019 à 02:55:56 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 02:52:51 -_Agent_47_- a écrit :
L'op toujours là alors qu'il aurait pu nous poster les 2 dernières suites
Toujours aucune vraie preuve mis à part sa soi-disant bonne foiMe croit pas khey les vrais savent
Non justement personne ne sait
Quand tu vois les topics "g la video de la lycéenne" qui font 30 pages de mecs qui spamment "mp", t'as compris que t'es bien chez l'élite
Le 31 décembre 2019 à 02:43:13 IPHONEKCKCKC a écrit :
- OP il y a plus de PQ faudrait en racheter- ah merde ... j’y vais en urgence. T’as chié où du coup ?
- sur le canapé car j’avais peur de faire gonfler le parquet si je faisais sur le sol comme la derniere fois que t’etais pas trop trop content
J'ai hurlé.
T'es un bon sinon l'auteur.
Faudrait que je pense à faire un risitas de mon histoire d'ailleurs, ça peut être vraiment pas mal à raconter, mais pas sûr que ça intéresse mass gens
Teasing vite fait pour voir ?
Le 31 décembre 2019 à 03:04:11 KheyNoirBG a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 14:56:43 [-cara-] a écrit :
Ils sont où les chapitres d'avances ?Sinon, juste une question. S'il avait précisé sur son topic d'aide qu'il était noir, est-ce que tu te serais toujours proposé de l'héberger ?
Bah il semble être surpris qu'il soit noir. Ca sert à rien de se mentir, dès que quelqu'un dit etre autre chose que blanc ici, il récolte de sales remarques donc je me demande si donner sa couleur de peau aurait eu des conséquences sur la gentillesse de l'op.
Si le mec te dit qu’il est noir c’est qu’il sait que ça peut potentiellement gêner, et qu’il prend la peine de le préciser donc raison de plus pour lui faire confiance (même si dans un monde idéal il n’y a pas à le préciser)
N'importe quoi
Bientôt il vous sera demandé de porter une étoile jaune pour vous reconnaître.
Un résumé ?
Le 31 décembre 2019 à 03:19:30 Bob539 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 03:04:11 KheyNoirBG a écrit :
> Le 30 décembre 2019 à 14:56:43 [-cara-] a écrit :
>Ils sont où les chapitres d'avances ?
>
> Sinon, juste une question. S'il avait précisé sur son topic d'aide qu'il était noir, est-ce que tu te serais toujours proposé de l'héberger ?
N'importe quoiBientôt il vous sera demandé de porter une étoile jaune pour vous reconnaître.
j'aurai dis autre chose qu'une étoile jaune