Et c'est peut être du fake mais il n'y as pas vraiment moyen de le prouver et de toute façon ce n'est pas grave sa changera rien à ta vie que soit vrai ou non et pourquoi lisez vous le topic si vous n'aimez pas et que vous pensez que c'est du fake?
Sinon edouard en est où actuellement ?
On veut des nouvelles d édouard nous !!!
Ce n'est rien comparé à l'immensité d'Internet en terme de taré mais l'effet de masse fait que tu n'auras presque j'aimais de problème et aucun de gros.
C'est comme un immense troupeau de moutons pour 3 loups , ils ne peuvent pas tous les manger.
Les mecs vraiment bon sur jvc il ne trainerai pas plutôt sur le forum ?
Le 01 janvier 2020 à 19:18:18 Predaporc-33 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 19:16:21 DocBrindzing37 a écrit :
Ce n'est rien comparé à l'immensité d'Internet en terme de taré mais l'effet de masse fait que tu n'auras presque j'aimais de problème et aucun de gros.
C'est comme un immense troupeau de moutons pour 3 loups , ils ne peuvent pas tous les manger.Je lui souhaite pas le pauvre, il manquerait plus que ca, que des abrutis lui crèvent les pneus et chient dans sa boite aux lettres. Le mec voulait quand même être sympa et il se fait insulter depuis le debut, faut remettre les choses a leur place.
Pas de permis, seulement un vélo
Comment tu peux savoir que c'est bidon, c'est juste que tu es salé (moi aussi ) d'attendre la fin depuis avant hier ?
Se serait vraiment con qu'il ai des problèmes alors qu'il a aidé un mec à s'en sortir
J'suis un ghostfag, j'ai tout lu, prend le temps qu'il te faut khey mais finit l'histoire stp je trouve sa très con que sa en finisse comme sa, passe outre les insultes, c'est monnaie courante, finis au moins l'histoire pour nous les kheys qui te suivont depuis le début sans te faire chier
Je suis plutôt de gauche et j'attends la fin depuis le début.
Le 01 janvier 2020 à 19:21:27 DocBrindzing37 a écrit :
Je suis plutôt de gauche et j'attends la fin depuis le début.
+1
Ton pseudo ne vat pas avec tes dires SuperBalkany
Predapor tu as la réponse dans ta question. Des abrutis
Le 01 janvier 2020 à 19:23:50 DocBrindzing37 a écrit :
Ton pseudo ne vat pas avec tes dires SuperBalkany
mon pseudo est juste du troll, qui ne le fait pas sur le forum un minimum
Le 01 janvier 2020 à 19:21:23 Dimitswag a écrit :
J'suis un ghostfag, j'ai tout lu, prend le temps qu'il te faut khey mais finit l'histoire stp je trouve sa très con que sa en finisse comme sa, passe outre les insultes, c'est monnaie courante, finis au moins l'histoire pour nous les kheys qui te suivont depuis le début sans te faire chier
+ 1 Je viens de tout lire d'une traite je comprends pas comment ça a pu partir comme ça
6 chapitres pour 72 pages...
Continuez de feed les kheys...
je plante ma tente
enfoiré
N'empêche dans les insultes qu'on lui assène c'est à propos (en partie) qu'il est trop gentil
Ce forum est dingue.
L'auteur voulait juste raconter quelques anecdotes et l'histoire était sympathique et touchante (La confrontation des personnages d'Édouard et Georges, la mentalité hyper altruiste de la famille rebeu etc.)
Cest juste quelqu'un qui raconte des anecdotes, arrêtez de le presser pour rien, il y a bien d'autres choses à faire sur le forum que lire uniquement ce risita.