Le 23 janvier 2020 à 10:25:30 Kheyptile_ a écrit :
Si le virus arrive en Inde il va muter dans le Gange et la ça sera la fin
Le 23 janvier 2020 à 11:09:35 KVLT a écrit :
C'est quoi les symptomes ?:(
Fièvre, toux, et yeux bridés apparemment
Le 23 janvier 2020 à 11:09:54 Prussienne a écrit :
Combien de morts ?
On boucle tout un pays mais officiellement "17morts" circulez y'a rien
Coronavirus: après Wuhan, une deuxième ville chinoise en quarantaine
https://www.bfmtv.com/international/coronavirus-apres-wuhan-une-deuxieme-ville-chinoise-en-quarantaine-1845874.html
Le 23 janvier 2020 à 11:09:54 Prussienne a écrit :
Combien de morts ?
Trop.
Le 23 janvier 2020 à 10:09:30 RatelCourtois a écrit :
Très Corona ton bide
bordel bien joué
les nioufag qui vont pas comprendre
Le 23 janvier 2020 à 11:11:08 ParisCityGang- a écrit :
Coronavirus: après Wuhan, une deuxième ville chinoise en quarantaine
https://www.bfmtv.com/international/coronavirus-apres-wuhan-une-deuxieme-ville-chinoise-en-quarantaine-1845874.html
Aaaaaya exactement comme l'avait prédit un khey sur un autre topic qui disait se trouver précisément dans cette ville
Le 23 janvier 2020 à 11:05:45 FienteDAlbatros a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 11:04:37 Mimosin a écrit :
Oui le gros danger c'est que ça se propage par l'air (via les chauves-souris qui volent)Ebola par exemple c'était plus facile à contenir, les singes ne volent pas.
Les singent ne volent pas, les singes ne volent pas, c'est vite dit !
Alors toi
[10:16:34] <Foutre-Deter>
Le 23 janvier 2020 à 10:15:42 Yezjdbe84 a écrit :
YORAJAMAIRIENY'a dèja kkchose enculé en dirait les premières épisodes de the walking dead
pas très bien français toi parler
C'est ouf à quel point, je m'en tamponne les castagnettes sur une tapette à souris. Plus le temps passe et plus je m'en fou de tous les problèmes possible et inimaginable qui pourrai me tuer..
On va mourir comme des cafards sur lequel on jette un puissant insecticide
Oh putain
Je vais acheter des masques et gants cette aprem ainsi que du nécessaire de survie et des tonnes de conserves
Je savais que j'aurais dû go forêt à chaque nouvel an, je serai pas aussi expermimenté que tous les kheys du fofo pour m'adapter la bas
The Last of us, TWD, et plus fraîchement days gone
YORAKELKECHOSE
Dès le départ j'avais souligné plusieurs chose :
Soit disant le virus n'était transmissible que de l'homme à l'animal, ce que je remettais en question étant donné que d'autres cas ailleurs se sont vite déclencher ailleurs. Maintenant c'est confirmé c'est transmissible entre les hommes.
Tu rajoutes en prime la quarantaine mise en place tu comprends plusieurs choses :
La transmission de celui-ci est très importante, le nombre de personnes affectés doit concernés des dizaines de millier de personnes.
Le nombre de mort est aussi bidon.
La chine ment pour conserver ses échanges économiques avec les autres pays, ça serait la catastrophe pour eux si tout les pays interdisaient tout échange / déplacement d'individus.
En bref on va se partager une belle merde tout sa parce-qu'il ne pense qu'à leur gueule.
Sa faisaient longtemps qu'on avait pas eu une épidémie de masse bien dangereuse, et le pire dans tout sa c'est que malgré notre avancement technologique, on est pas du tout préparé pour sa,
je parle même pas de plan mis en place, on est en train de laisser toutes les personnes contaminés se balader partout autour du globe.
Va pas falloir attendre longtemps pour décréter une épidémie mondiale, ça va faire un sacré paquet de morts.
Le 23 janvier 2020 à 10:07:57 FienteDAlbatros a écrit :
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Bordel cette partie de Plague Inc
La grippe aviaire, la grippe porcine, ... Y'a toujours des virus qui émergent, en espérant que celui-là disparaisse rapidement.
Il y a un risque de propagation en Australie ?
Le 23 janvier 2020 à 11:16:27 mrzetith a écrit :
Dès le départ j'avais souligné plusieurs chose :
Soit disant le virus n'était transmissible que de l'homme à l'animal, ce que je remettais en question étant donné que d'autres cas ailleurs se sont vite déclencher ailleurs. Maintenant c'est confirmé c'est transmissible entre les hommes.
Tu rajoutes en prime la quarantaine mise en place tu comprends plusieurs choses :
La transmission de celui-ci est très importante, le nombre de personnes affectés doit concernés des dizaines de millier de personnes.
Le nombre de mort est aussi bidon.
La chine ment pour conserver ses échanges économiques avec les autres pays, ça serait la catastrophe pour eux si tout les pays interdisaient tout échange / déplacement d'individus.
En bref on va se partager une belle merde tout sa parce-qu'il ne pense qu'à leur gueule.
Sa faisaient longtemps qu'on avait pas eu une épidémie de masse bien dangereuse, et le pire dans tout sa c'est que malgré notre avancement technologique, on est pas du tout préparé pour sa,
je parle même pas de plan mis en place, on est en train de laisser toutes les personnes contaminés se balader partout autour du globe.
Va pas falloir attendre longtemps pour décréter une épidémie mondiale, ça va faire un sacré paquet de morts.
On attendais l'atome on se prend le virus de batman cet mort eco + bordel
Le 23 janvier 2020 à 10:06:46 IfYouOnlyKnow a écrit :
Le virus peut potentiellement faire 50 millions de morts
Ce nettoyage.
Ca dégage l'horizon.
Aya comment perdre à Plague Inc.