A
A
Par contre la fic est superbe mais les coupeurs de routes dès le 3eme jour c'est un peu gros
B meilleur solution
On s'en fout de l'action les gars on veut que Celestin survive
Chapitre 9, Purification par la flotte
-"Ok...ok on...on va intervenir, je...je...pa...passe devant"
-"Va y Celestin, fait leur peur avec le pistolet, je viens avec toi"
Vous sortez de votre cachette un peu hésitants avec le pistolet dans vos main, Mathieu se tient derrière avec le marteau
Vous avancez en direction des deux individus menaçants qui ne vous ont pas encore vus
Arrivés à une trentaine de mètres vous vous arrêtez et criez:
-"Heu ! ...relâchez les et cassez vous ! Ou je...Ou..je..."
-Ou on vous tire de...dessus !
Cet effet de surprise permet à un adulte de s’échapper de l'emprise des 2 brigands
-Mais c'est qui ces deux gignols ?
-Tu crois tu nous fait peur avec ton pistolet ?
-Regarde comment il tremble ce gwerh, bousille le mec !
Un des 2 individus s'élance vers vous la machette à la main
-"Mais Celestin tire lui dessus p'tain !"
-"Heu..je...je...heu..."
Votre main tremble, vous n'avez plus que quelques seconde avant qu'il ne vous atteigne, vous visez l'individu et appuyez sur la détente
Il ne se passe rien !
-"ça tire paaaaaa !!"
-"Celestin !"
A ce même moment l'individu vous fait un plaquage, vous tombez à terre et lâchez le pistolet, vous voyez déjà votre vie défiler devant vos yeux, tout ce passe si vite
Il lève sa machette pour se préparer à éclater votre tête
PAN !
L'individu crache une jerbe de sang et s'écroule à vos pieds
Vous pensez dans un premier temps que c'est Mathieu qui a ouvert le feu mais vous voyez l'adulte qui s'était enfui tout à l'heure avec un fusil
-"Monsieur, attention le deuxième !!"
Complètement Éberlué, et voyant flou; le temps que vous compreniez que vous êtes toujours en vie; il abat le deuxième bandit avec un deuxième coup de fusil
Le troisième individu lâche son otage et sa hache et s'enfuit à toute vitesse en direction de la rivière
L'homme au fusil, ayant fini de recharger son double canon fait feu à deux reprises et touche à la jambe le fuyard
En difficulté à cause de sa blessure il fini par se faire emporter par les tourbillons de la rivière et subit le même sort que la petite fille
L'écho des coup de feu disparaissant vous êtes relevé par l'homme et Mathieu
Celui-ci lâche quelques mots:
-"Merci beaucoup jeune homme, sans votre diversion je n'aurai jamais pu attraper mon fusil, j'avais trop peur qu'ils s'en prennent aux enfant si ils n'étaient pas occupés avec vous..."https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487040579-screenshot-4.png
Il ajoute:
-"Vous savez, je suis tireur sportif et chasseur à mes heures perdues, j'emporte toujours mon fusil avec moi quand je bouge en camping-car, heureusement qu'il était la facilement accessible..."
Et il fini par:
-"Le pistolet que vous avez la, il marche très bien ! Mais ce n'est pas un de ces pistolets modernes, je vois que vous avez bien pensés à effacer la sûreté, mais si vous n'armez pas le marteau jamais il tirera"
-"Ah...je...merci"
Vous êtes interrompus dans votre échange par les autres personnes qui viennent vers vous pour vous remercier
Pendant ce temps Mathieu récupère et pistolet et revient vers vous
Une fois cela fait, le vieil homme resté en retrait s'approche de vous:
-"Messieurs, sans vous ces brigands nous auraient dévalisés, heureusement que mon fils était la et à pu agir grâce à votre intervention ! Pas de pitié pour des bandits de ce genre, comme au bon vieux temps... Nous tenons à vous remercier pour ce que vous avez fait, que pouvons nous faire pour vous ?"
Ne rien demander et repartir (Solution A)
Négocier un coup de main pour votre voyage (Solution B)
Demander quelques provisions et négocier le fusil (Solution C)
A vous de choisir !
ENFIN
Solution A: ils vont sûrement être sympa et nous donner un truc, tou le mondent es genti
+SWEET
C
+ Sweet ou cancer du cerveau
B
Histoire de qualité ! Bien joué l'auteur
B
C et qu’ils nous invitent à manger avec eux le BBQ
Je dirais la B
Circuler en groupe armé et avec un camping, ils arriveront a destination dans la journée
Cool la suite !
B
A
B on le mérite
B + ils peuvent pas rejoindre la famille ?
B.
Le point négatif dans cette suite précisément, est que tu ne places sur très peu de Risitas, ce qui est l'essence même d'un Risitas.
Ça dénature tout.
B