Sweat
B et sweet
B
B + sweet
J'ai plia trop le temps de lire cette fic . Mais là, à chaque fois que j'entre dans le topic, je ne lis que des "trop court l'OP", "trop lent l'Op" etc...
Et les kheys, c'est gratuit, le mec a probablement une life... Soyez sympas putain. A chaque fois que j'entre dans ce topic je ne fais que lire des critiques désagréables. C'est pas sympa et ça doit être franchement demoralisateur pour l'OP. On n'encourage pas à continuer en critiquant négativement.
Courage l'OP
Courage l'op ta fic est vraiment top mais sweet stp
au top cette fic
B
Le 27 janvier 2020 à 12:15:58 Eruvande a écrit :
J'ai plia trop le temps de lire cette fic . Mais là, à chaque fois que j'entre dans le topic, je ne lis que des "trop court l'OP", "trop lent l'Op" etc...Et les kheys, c'est gratuit, le mec a probablement une life... Soyez sympas putain. A chaque fois que j'entre dans ce topic je ne fais que lire des critiques désagréables. C'est pas sympa et ça doit être franchement demoralisateur pour l'OP. On n'encourage pas à continuer en critiquant négativement.
Courage l'OP
Vraiment, les gens ne sont jamais content. Déjà qu’il fait ça pour le plaisir, vous arrivez encore à lui mettre la pression comme si il avait des comptes à rendre
Bref, courage l’op. C’est une très bonne fic et prend ton temps pour nous faire des chapitres de qualités
Trés bonne fic, et a ceux qui disent que ça dégènère trop vite, n'oubliez pas qu avec le crash banquier plus personne n a de fric ni de moyen de s en procurer, donc si t as pas de provisions chez toi tu paniques vite
Le 27 janvier 2020 à 14:06:53 ScylIa a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 12:15:58 Eruvande a écrit :
J'ai plia trop le temps de lire cette fic . Mais là, à chaque fois que j'entre dans le topic, je ne lis que des "trop court l'OP", "trop lent l'Op" etc...Et les kheys, c'est gratuit, le mec a probablement une life... Soyez sympas putain. A chaque fois que j'entre dans ce topic je ne fais que lire des critiques désagréables. C'est pas sympa et ça doit être franchement demoralisateur pour l'OP. On n'encourage pas à continuer en critiquant négativement.
Courage l'OP
Vraiment, les gens ne sont jamais content. Déjà qu’il fait ça pour le plaisir, vous arrivez encore à lui mettre la pression comme si il avait des comptes à rendre
Bref, courage l’op. C’est une très bonne fic et prend ton temps pour nous faire des chapitres de qualités
Souite
C’est cool vraiment mais ça a ralenti depuis le début un peu
Mais vraiment très bien
Sweet or swat !
swat or sweet !
À suite arrive tout les 5ans désolé clé j'aime beaucoup ton histoire mais je retire les notifs et le FAV
C'est d'un long, tu ne peux pas, d'accord, mais préviens au moins.
Sweet fic génial
Purée c trop long .
Moi je laisse tomber
Salut.
Super risitas, dommage que l'op a du fuir son ordi du a l'effondrement
L'op qui a chopé le coronavirus
RIP in peace khey
La sweet