Le 03 février 2020 à 13:32:30 geo_icon a écrit :
Ça brasse toujours du vent ici . Se topic est un véritable aimant à complotistes yakekchose fake News hoax tout y passe . Relayer des fake News et autres hoax et interdit par la loi . Que fais jvc ? Ce topic n’a pas lieux d’être . Yarien .
Ce qui me gave le plus c'est qu'à cause de ces abrutis il peut y avoir des conséquences déplorables, par exemple, j'ai lu un article, qui montrait, photos à l'appuie, que les Chinois s'amusaient à balancer leurs animaux depuis leur balcon suite à la circulation d'une intox qui faisait des chiens et des chats des vecteurs du corona.
La sécu devrait prendre en charge à 100% l’euthanasie de certains.
Le 03 février 2020 à 13:13:44 Puglife10 a écrit :
@jesus ils ont fait des test que sur les gens qui présentaient des symptômes.Donc si tes en incubation, aucun test
L'élite du forum en première ligne pour lutter contre le virus !!!
Bien le bonjour les kheys
Le 03 février 2020 à 13:39:11 RossoCorsa2 a écrit :
Bien le bonjour les kheys
Salut.
Le 03 février 2020 à 13:32:28 Garkanz a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:31:08 ChenQiushi a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:27:51 Garkanz a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:26:20 Bloblomv23 a écrit :
https://twitter.com/BNODeesk/status/1224158904055226368"eugneu ya ke 2000 cas YORARIEN LOOOOO"
Non titouan ils n'ont juste pas assez de personnel et de kits pour tester les gens
Donc surement pleins de malades pas testés qui ont guéri si on suit ton raisonnement
Ou des gens morts chez eux qui ne sont donc pas comptés dans les chiffres des morts du nCov
Et donc beaucoup plus de cas donc taux de mortalité faible
C'est sûr que s'ils ne sont pas comptés dans les morts du coronavirus, ça fait baisser le taux de mortalité
Le 03 février 2020 à 13:32:28 Garkanz a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:31:08 ChenQiushi a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:27:51 Garkanz a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:26:20 Bloblomv23 a écrit :
https://twitter.com/BNODeesk/status/1224158904055226368"eugneu ya ke 2000 cas YORARIEN LOOOOO"
Non titouan ils n'ont juste pas assez de personnel et de kits pour tester les gens
Donc surement pleins de malades pas testés qui ont guéri si on suit ton raisonnement
Ou des gens morts chez eux qui ne sont donc pas comptés dans les chiffres des morts du nCov
Et donc beaucoup plus de cas donc taux de mortalité faible
Si le nombre de contaminés est élevé, le bilan peut être catastrophique même avec un faible taux de mortalité. Surtout que le taux de mortalité est plusieurs fois supérieur au taux de mortalité de la grippe saisonnière. Une grippe saisonnière avec le même taux de mortalité que le 2019-nCov donnerait 100k morts chaque année en France.
Le 03 février 2020 à 13:16:55 AntiVirus_ a écrit :
Il y a pas un khey pour faire un stickers bouteille sur la tête de risitas ?Source:
https://news-24.fr/wp-content/uploads/2020/01/24025666-7942159-image-m-20_1580294035469.jpg
https://pbs.twimg.com/media/EPJCsJxWsAs6WiL.jpg
https://i0.wp.com/effetsante.com/wp-content/uploads/2020/01/Image-4-1.jpg?resize=772%2C445&ssl=1
Magnifique celui-là putain
C'est un carnage en chine putain ...
Le 03 février 2020 à 13:40:20 Ajirl570 a écrit :
C'est un carnage en chine putain ...
0.00002% de la population foutue, un vrai carnage
Le 03 février 2020 à 13:36:34 hapbite26122019 a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:13:44 Puglife10 a écrit :
@jesus ils ont fait des test que sur les gens qui présentaient des symptômes.Donc si tes en incubation, aucun test
Et si c'est le cas il sera en quarantaine donc aucun risque de propagation
Le 03 février 2020 à 13:37:28 NeoMarjax a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:31:57 Garkanz a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:29:28 NeoMarjax a écrit :
Les pyjs qui spamment les ":rire:", c'est malaisant.
L'autre qui te sort des "arguments" (j'ose appeler ça argument, c'est déjà gentil de ma part) fallacieux en venant comparer Ebola et ce virus en question.Qui vient te parler de Q.I négatif...
Sur un topic où justement on essaie de faire tourner des sources et discuter d'un sujet pour le moins préoccupant, qui paralyse une des premières puissances mondiales.
Tu peux pas te contenter de commenter la situation tout simplement en apportant des informations supplémentaires par exemple, en expliquant pourquoi et ça de manière constructive ?Il y en a certains ici qui se concentrent plus sur le fait d'attaquer "le camp adverse", que le sujet lui même.
Votre gueguerre, c'est marrant hein, mais on s'en branle.Je parlais d'une nombre de morts dus à une épidémie pas le RO ni le taux de mortalité mais continuez à faire semblant de pas comprendre
Personne parle d'ebola et vous dites qu'on a pas de coeur car des chinois sont en train de mourir"Personne parle d'Ebola" Mais TG, tout le monde en a parlé pendant des années, et même encore aujourd'hui ça continue.
Les gens parlent du coronavirus(celui là en tout cas) car c'est quelque chose de nouveau que l'on connait quasiment pas, et qui est en train de se propager dans toute la chine, et peut être plus tard dans le monde entier. C'est juste normal de parler de ça en fait. Ca veut pas dire qu'on oublie tout le reste. Mais il y a des priorités. Et là ce qui inquiète le plus les gens, c'est ce virus là..Ebola c'est quasiment "endémique" vu les critères qu'il faut remplir pour contaminer quelqu'un et c'est connu depuis +35 ans.
Compare pas ce qui est pas comparable.
Sors de ce topic maintenant.
Sincèrement tu apportes strictement rien.
"les gens disent"
le coronavirus "quelque chose de nouveau"
changez rien les complotistes
CHINA NUMBAH WAN
Le 03 février 2020 à 13:36:08 camcam75 a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:34:25 SemeLaTerreur a écrit :
C'est vrai en plus, faut bien mourir un jour donc bon au pire ..Étrangement perso je ne suis pas pressé. Je laisse mon tour.
Du coup tous les hivers de octobre à mars tu serres la main à personne ?
Et encore j'imagine qu'il y a plein d'autres virus qui se transmettent tout au long de l'année
Le 03 février 2020 à 13:41:56 SansOnion a écrit :
L'autre qui te sort des "arguments" (j'ose appeler ça argument, c'est déjà gentil de ma part) fallacieux en venant comparer Ebola et ce virus en question.Qui vient te parler de Q.I négatif...
Sur un topic où justement on essaie de faire tourner des sources et discuter d'un sujet pour le moins préoccupant, qui paralyse une des premières puissances mondiales.
Tu peux pas te contenter de commenter la situation tout simplement en apportant des informations supplémentaires par exemple, en expliquant pourquoi et ça de manière constructive ?Il y en a certains ici qui se concentrent plus sur le fait d'attaquer "le camp adverse", que le sujet lui même.
Votre gueguerre, c'est marrant hein, mais on s'en branle.Je parlais d'une nombre de morts dus à une épidémie pas le RO ni le taux de mortalité mais continuez à faire semblant de pas comprendre
Personne parle d'ebola et vous dites qu'on a pas de coeur car des chinois sont en train de mourir"Personne parle d'Ebola" Mais TG, tout le monde en a parlé pendant des années, et même encore aujourd'hui ça continue.
Les gens parlent du coronavirus(celui là en tout cas) car c'est quelque chose de nouveau que l'on connait quasiment pas, et qui est en train de se propager dans toute la chine, et peut être plus tard dans le monde entier. C'est juste normal de parler de ça en fait. Ca veut pas dire qu'on oublie tout le reste. Mais il y a des priorités. Et là ce qui inquiète le plus les gens, c'est ce virus là..Ebola c'est quasiment "endémique" vu les critères qu'il faut remplir pour contaminer quelqu'un et c'est connu depuis +35 ans.
Sincèrement tu apportes strictement rien."les gens disent"
Il précise "celui là en tout cas", les yorarien qui ne savent pas lire
Mais oui c'est clair que ça fait référence, en fait c'est un problème de TGO Ce qu'il faut c'est incristaliser, imposer ça aussi vers une politique de nucléarité
Le 03 février 2020 à 13:41:56 SansOnion a écrit :
Sincèrement tu apportes strictement rien."les gens disent"
Il s'agit bien d'une nouvelle souche
1 mort hors chine depuis l'apparition du virus ( 1 mois )
Les pseudos virologues habitant chez papa maman avaient vu juste, quelle pandémie violente
bien le nouvel hôpital chinois qui est un putain de mouroir ?
Fenetre avec barreaux, pas de poignets intérieur sur les portes, des mini fenêtres pour faire passer la bouffe
bordel
lien : https://twitter.com/ChinaDaily/status/1224175695342919680?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1224175695342919680&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fmonde%2F2709763-20200203-coronavirus-direct-epidemie-contamine-marches-bourses-devissent