Vous êtes sûr du coup, il pourrai l'avoir choppé ?
Parce qu'il me dit que lui, et tout ses collègues, ont la haine depuis ce matin
Ce topic en carton, nouveau topic y'a même pas un recap
Le 28 février 2020 à 11:54:35 Spell_Breaker a écrit :
Bon les genis du forum, c'est quoi les consequences d'une chute du cours d'une action?
Un exemple
https://www.lefigaro.fr/societes/air-france-prevoit-de-supprimer-environ-1500-postes-d-ici-fin-2022-20200227
Le 28 février 2020 à 11:56:37 joekheysie a écrit :
Le 28 février 2020 à 11:54:34 Spankmidadi a écrit :
Les kheys, hier je vous racontais que mon frère travaille dans un gros magasin. Eh bien sachez que son patron est rentré de vacances hier, il était en Italie, et aujourd'hui il est en quarantaine.
Mais, avant tout ça, il a fait la bise à tout ses employés, et donc mon frère.Donc, j'ai une question sérieuse, répondez moi sérieusement s'il vous plait, est-ce que mon frère pourrai avoir choppé le virus ?
tes dans quelle ville
se faire la bise pendant une pandémie
Darwin en mode Ayaaaaaaaa
LA FED QUI INJECTE DES MILLIARDS LA BELGIQUE QUI S'ANNONCE PRÊT A AIDER LES ZONES ÉCONOMIQUE EN DIFFICULTÉ
je suis en traind e composer une chanson sur le coronavirus a la guitare, elle devrait etre prete d'ici a une petite heure
Le 28 février 2020 à 11:58:45 Research512 a écrit :
Y a des quilles qui savent comment faire des cartes facon Google Sheet mais centré sur la France ?
Genre comme ça
Ca se fait avec Google Data Studio
Je viens de prendre une douche et ça me gratte ça rend barge, le week end dernier l'eau ne m'a pas gratté autant, et elle a changé de gout.
Vous avez remarqué un changement de votre qualité d'eau dans la semaine ? J'ai l'impression que le gouvernement a triplé les doses de nettoyant d'eau contre le Coronavirus.
SALON DE L'AUTO ANNULÉ
Le Salon de l'automobile de Genève, rendez-vous majeur du secteur, a été annulé après que le gouvernement suisse a interdit tous les grands événements. Prévu du 5 au 15 mars, il n'aura donc pas lieu.
https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-covid-19-la-suisse-interdit-tout-rassemblement-de-plus-de-1000-personnes-2143314.html
Le 28 février 2020 à 11:58:34 itslykenz a écrit :
Une personne encore asymptomatique mais porteur du virus peut il contaminer quelqu’un ?Pour l’instant d’apres ce qu’on sait la reponse est non ?
en gros, tu demandes si un porteur sain peut contaminer autrui ?
Le 28 février 2020 à 11:57:27 MarcusBanni a écrit :
Y'a un meud de 23 ans qui vient de crever du Coronavirus mais sinon yaquedalhein
et combien qui n'en sont pas morts ? bien bien bien bien plus
Voici nos directives face au coronavirus (je suis psychiatre):
Le 28 février 2020 à 11:53:08 kemo0007 a écrit :
Le 28 février 2020 à 11:51:57 GhostfagCassos a écrit :
Le 28 février 2020 à 11:50:24 kemo0007 a écrit :
Le 28 février 2020 à 11:49:27 boucif a écrit :
Le 28 février 2020 à 11:35:49 nCov2019souche a écrit :
BREAKING: Iran reports 143 new cases of coronavirus and 8 new deaths, raising total to 388 cases and 34 deaths
https://twitter.com/BNODeesk/status/1233339793700007938L'IRAN aurait un taux de létalité de presque 10%, les chinois nous auraient-ils menti ?
On compare deux populations et deux systèmes de santé différents, mais on se sent malin avec son sticker.
ouais les soins sont meilleur a teheran qu'en chine vu qu'ils sont pas 1.3 milliards mais 80 millions donc forcement ya moins de bordel quand c'est la crise.
les gens qui croient que iran = irak
Jamais dit ça.
Mais les YKK aiment les raccourcis.
Je voulais juste dire que dans le cas de ces 2 pays le système de santé doit pas être top sans être au niveau de certains pays africains surtout que la Chine a vite été débordée mais bizarrement en Iran le taux de létalité est de 9% alors qu’en chine c’est 3%
Le 28 février 2020 à 11:49:54 ProTrump a écrit :
Bordel les mecs, c'est le début de la fin !Je suis prêt, en tout cas j'ai la bouffe, mais j'ai pas de filtre !!!! Tantpis je ferai bouillir l'eau !
Mais la sa part sur une grosse merde national !
Demain on aura peux être plus d'électricité !
COUPURE DE L’INTERNET MONDIAL LES YORARIEN QUI N’ON PAS PRIT DES NOTES SUR LE TOPIC COMMENT SURVIVRE A L’EFFONDREMENT
Le 28 février 2020 à 11:58:16 Jambon_Sexy a écrit :
Le 28 février 2020 à 11:57:08 _RisitasPaysan_ a écrit :
Il faut quand même être une sacré merde pour se réjouir de ce virus les Célestins. Vous voir heureux et crier YORAKELKECHOSE , c’est sur des minables comme vous sans amis, sans famille, sans vie ça vous touche pas, même si vous creuver demain ça sera dans l’indifférence générale car que vous soyez présent dans ce monde ou pas personne ne vous voit personne ne vous connait.Remettez vous en questions les guignols.
Donc selon ta logique, les yorariens pensent justement plus à leurs proches que ceux qui se préparent, font des stocks, achètent des masques ?
Ta logique échappe à toute logique khey
Non j’ai juste l’impression que ça vous amuse de vous " préparez " parce que pour une fois dans votre vie il y a un peu d’action
N'empêche dans 6 mois on pourra dire "qui se souvient du délire coronavirus"
Alerte : le groupe de Kpop BTS annule ses concerts
Le 28 février 2020 à 11:57:26 pointencarre2 a écrit :
Le 28 février 2020 à 11:50:30 peauneuve2 a écrit :
bah alors vous répondez pasyora quoi 300 morts en france ? c'est ça pour vous "la catastrophe" ???
- La panique
- Difficulté des trouver des marchés approvisionnés
- Même s'il n'y a que 300 morts, beaucoup de gens seront malades et donc quoi qu'il se passe bloqués chez eux un peu plus de temps qu'une grosse grippe donc une bonne semaine
- Hôpitaux débordés
- Un nombre incroyable d'enterrements
- Des gens guéris mais aux poumons fortement abîmés -> fragilisés contre les prochains rhumes et infections qui passeront
- Pas de sentiment de sécurité après en être guéri puisqu'on peut le réchopper
- Beaucoup d’incivilités entre ceux qui supportent mal de rester cher eux, ceux qui n'ont pas eu assez de nourriture, ceux qui veulent juste profiter du climat pour se battre avec les autres, ceux qui espère la fin du monde (et qui feront comme certains chinois en vidéos _ cracher dans un mouchoir et en badigeonner les boutons d’ascenseur etc)
- Difficulté de gérer les nouveaux circuits d’approvisionnement sans la chine pendant un moment
- Encore moins de confiance en nos dirigeants...
- La liste est longue mais au final, il suffit d'un engrenage pour que tout s'effrite.
300 morts = un nombre incroyable d'enterrement ? Stop ton délire parano
Le 28 février 2020 à 11:59:15 misito a écrit :
SALON DE L'AUTO ANNULÉLe Salon de l'automobile de Genève, rendez-vous majeur du secteur, a été annulé après que le gouvernement suisse a interdit tous les grands événements. Prévu du 5 au 15 mars, il n'aura donc pas lieu.
https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-covid-19-la-suisse-interdit-tout-rassemblement-de-plus-de-1000-personnes-2143314.html
les YORARIEN dans l'embarras
Le 28 février 2020 à 11:59:12 [ATOMISTE] a écrit :
je suis en traind e composer une chanson sur le coronavirus a la guitare, elle devrait etre prete d'ici a une petite heure
Hâte d'entendre ça