bon les kheys d'Amiens ou Picardie on se le fait ce clan ?
Apparemment ça touché aussi les animaux, sauf que eux n'ont pas de symptômes
Le khey qui joue à plague inc est pas si mauvais finalement. Il prend juste son temps.
le mieux serait pas de chopper le virus tout de suite le vaincre pendant qu'il y a encore des médecins et du coup être immunisé?
Le 28 février 2020 à 12:43:40 ViveLeVentDete a écrit :
Le 28 février 2020 à 12:41:49 farfisouille01 a écrit :
CARTE DE L'ELITEBon les gars j'ai épluché toute la presse et j'ai fait une carte des cas confirmés en France
Faudra la mettre à jour régulièrementy'en a partout wtf
Nice et ses alentours bientôt entièrement jaune
On oublie de faire des tests aux animaux (chiens, chats) parce qu'eux aussi sont vecteurs du virus
Le 28 février 2020 à 12:41:49 farfisouille01 a écrit :
CARTE DE L'ELITEBon les gars j'ai épluché toute la presse et j'ai fait une carte des cas confirmés en France
Faudra la mettre à jour régulièrement
C'est ce genre de khey que je veux dans mon équipe
Le 28 février 2020 à 12:45:33 ChenQiushi a écrit :
Deuxième split atteint, les YORARIEN dans la tourmente
ils ont disparu depuis longtemps
AMI BRETON LA NORMANDIE SOUHAITE COLLABORER AVEC VOUS AFIN D'ÉRIGER UN MUR DU HAVRE JUSQU'À LA POINTE DE CORSEN
Le 28 février 2020 à 12:45:47 The_Ouicheur a écrit :
Apparemment ça touché aussi les animaux, sauf que eux n'ont pas de symptômesLe khey qui joue à plague inc est pas si mauvais finalement. Il prend juste son temps.
Transmission par les animaux, si le virus a muter de cette façon, la propagation va être encore plus rapide
Le 28 février 2020 à 12:45:17 Vrai[[Dissident a écrit :
Le 28 février 2020 à 12:41:33 LaPsychologue a écrit :
La vidéo de Raoult
"Apprendre le chinois en fav' "
"TUTO Comment faire un bon montage avec Sony vegas pro"bah en même temps ce mec c'est un génie
il cherche pas à comprendre y a un truc à faire il se renseigne et il l'apprend
Il a des bons points mais il en a des moins bons. Et ce qu'il affiche le plus souvent c'est son mauvais côté, celui du sujet du gouvernement
Bordel en chine ils ont installé des ascenseurs sans contact pour éviter les microbes
Et nous on est là avec nos gel antiseptique de l'an 40
Bruno le Maire qui parle de nécessité de relocalisation
http://www.scienceinfo.fr/coronavirus-la-fellation-moins-contagieuse-quune-poignee-de-main-selon-loms/
Venez me dire bonjour les kheyette
Le 28 février 2020 à 12:44:56 LaPsychologue a écrit :
Le 28 février 2020 à 12:44:25 GiaL_-_ a écrit :
Le 28 février 2020 à 12:43:40 LaPsychologue a écrit :
Le 28 février 2020 à 12:42:04 GiaL_-_ a écrit :
Le 28 février 2020 à 12:41:33 LaPsychologue a écrit :
La vidéo de Raoult
"Apprendre le chinois en fav' "
"TUTO Comment faire un bon montage avec Sony vegas pro"ce charlatan putain
Expertscape, ce site aussi sécurisé que jvc
Raoult qui remplit bien sa page wikipedia.Raoult obligé de justifier sa qualité de médecin
C'est fou quand même.
Ce monde est fou mais pas moi
je suis pas fou j'ai raison
Didier RAOULT qui observe les khey paniquer tout en un buvant un verre de chloriquine
C H I N T O K S D E M E R D E
Le 28 février 2020 à 12:46:03 [ATOMISTE] a écrit :
ALERTE - JE VIENS DE FAIRE UNE CHANSON A LA GUITARE SUR LE CORONAVIRUShttps://www.youtube.com/watch?v=Rl544ZY8FCc&feature=youtu.be
ALLEZ HOP ON S'ENJAILLE
j'ai pas écouté ta merde qui surf sur un sujet grave pour faire des vues
Ceux qui sont des gros loosers IRL et qui croient que ça changera en cas d'effondrement bordel
Les pigeons qui vont migrer avec le coronavirus et le diffuser à travers le monde
Yarien