Le 05 mars 2020 à 20:54:06 Celebhy a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:53:48 JeMeSensTrader a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:53:16 CryptoCovid a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:52:25 Drunkmeister8 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:51:59 hontemodos a écrit :
> Le 05 mars 2020 à 20:51:38 YarienLesLowIQ a écrit :
> > Le 05 mars 2020 à 20:51:14 hontemodos a écrit :
> > putain j'aimerai bien que paris soit mise en quarantaine j'ai la flemme d'aller bosser bordel
>
> Voila le vrai visage des cassoulins
je suis un YRR t'es con ou quoi
Les yorarien qui s’engueulent entre eux
Ils ont pas la QI pour se distinguer entre eux
AYAAA
Bordel
⚠️ Le diplomate iranien Hossein Sheikholeslam, ancien parlementaire et ambassadeur de l'Iran en Syrie, est décédé du virus.
Le 05 mars 2020 à 20:54:59 [_Mboulard_] a écrit :
On est sur le topic 3 ou 4 du coup ?
4 eme
Le 05 mars 2020 à 20:52:22 FatherGandolfo a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.nicematin.com/amp/sante/trois-premiers-cas-du-nouveau-coronavirus-confirmes-en-corse-474980
Les corses qui vont mettre le plastic sur le virus
Ce qui est fabuleux avec ce virus, c’est qu’absolument personne n’y échappe
Ni élite, ni politicien, ni richard. La seule solution c’est s’enfermer avec des proches de confiance ce qu’une personne de leur envergure ne peut se permettre de faire
C’est en même temps effrayant et fascinant à observer
[20:54:01] <DidiRaoult>
D'ailleurs selon une source sur Twitter c'est plutôt 30-40 dignitaires, ce qui est absolument énorme
Forcément c est un virus créé par la CIA et impactant surtout le sang perse
J'me suis mis en télétravail cette semaine, et les RH ont refusé, je dois retourner travailler sur place dès demain.
Je suis développeur et j'ai le matériel pour pouvoir me connecter à distance
L'armée américaine parle en direct
https://www.youtube.com/watch?v=NECd72g5Ff4
Le 05 mars 2020 à 20:54:07 Courouned a écrit :
Le topic Wuhan III a décollé et entame sa progression dans l'atmosphère de JVC de manière stable et sans incident apparent.Wuhan I et Wuhan II deja en orbite après un SPLIT victorieux malgré quelques turbulences causées par des YRR.
Le Corona a donné vos a des perles sur le forum
Mon amie qui avait de la fièvre a fini par convulser
Elle a été en contact avec un contaminé
Coroned ?
Le 05 mars 2020 à 20:54:00 amandeparisien a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:52:25 virginwizard a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:51:34 Juicy57 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:45:40 mpsissou a écrit :
Bon aller je vous laisse les Cassoulins je vais aller en cours sereinement demain. Je vous laisse vous cloîtrer chez vous et perdre votre travail/rater votre année scolaire.Oui, oui le pyj, hop hop il y’a des frites à la cantine demain
On ne s'arrête pas tous au bac descolin
Je suis a la fac je me suis juste mis en examen terminal, pas envie de mourir pour des amphis que j'ai déjà récup
La chance je suis en école d'ingé je peux pas sécher
Les YRR qui ne connaitront pas les joies de prendre un bain de Cassoulin
Le 05 mars 2020 à 20:55:41 RamboutanBanni a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:54:07 Courouned a écrit :
Le topic Wuhan III a décollé et entame sa progression dans l'atmosphère de JVC de manière stable et sans incident apparent.Wuhan I et Wuhan II deja en orbite après un SPLIT victorieux malgré quelques turbulences causées par des YRR.
Les gens qui comparent la france et les usa
Les kheys imaginer que ce virus a été crée par l'homme pour tuer les vieux.
Le virus tue les vieux mais reste dans le corps des jeunes et se réactive quand il seront plus agé plus vieux quoi. Vous imaginez ? Le but que l'age de la population soit toujours maintenue dans un seuil.
Seul les riche auront le vaccin leur permettant de vivre normal et de mourir de vieillesse putin scénario digne d'hollywood.
Discutons sur ma théorie loufoque mais qui m’étonnerais pas si c'est réelle
Le 05 mars 2020 à 20:50:42 LENGUEULEUR30 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 15:32:12 KOL20 a écrit :
Les fameuses vidéos sur ce qui se passe réellement à Wuhan, enregistrez bien les liens, et accrochez vous si vous vous sentez assez solides pour les regarder, c' est ultra violent:
La réalité de Wuhan: https://www.bitchute.com/video/00CkyMwWWlIM/ https://www.bitchute.com/video/ZaWsHi8i199n/
Bordel, c’est quoi ça...
C'est un enfer de virus 5G. Un plan pour une attaque mondiale contre l'humanité. Ou un gros mensonge truqué pour tromper et terrifier l'humanité. Quoi qu'il en soit, il expose les monstres sataniques.
36
Répondre
-
mkelly26 Heidi Kabel
Il y a 21 jours
Je suis totalement d'accord avec vous. Monstre satanique en effet
14
Répondre
-
Glore Usala Heidi Kabel
Il y a 17 jours
Je pense que la taille ne peut pas être un rapport falsifié pour arriver à des détails extrêmes avec des vidéos graphiques qui en disent long. Le modèle de rédaction du rapport technique indique que le rédacteur est en informations opérationnelles et parle de termes au public dépourvus de tout code Intel. Une vidéo envoyée dans un messager non posté sur les murs de Facebook circule et montre que le comité de la capitale américaine sur cette question inquiète les autorités militaires américaines. La réalité de la grave situation dans les vidéos documentées qui explosent maintenant dans le monde ne peut être écartée, de sorte que la Chine montre qu'elle ne peut plus contenir cela. Les dirigeants asiatiques ont imposé une interdiction de voyager pour fermer les voisins chinois en raison de la gravité que ce soi-disant agent de la mort pose en cas d'exposition de quiconque. Par conséquent, une action internationale pour neutraliser cela est urgente et les États-Unis doivent donc être alarmés. Vous avez raison, c'est satanique car l'État communiste de Chine est athée et ne craint personne et fait donc tout sous le soleil en toute impunité.
Le 05 mars 2020 à 20:55:09 Drunkmeister8 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:54:26 CalibreDNB a écrit :
Maintenant que ça s'est calmé, des kheys pour m'expliquer le délire Salomon et les goutelettes ?Il n'y a pas de délires, il y a seulement des goutelaytes
Need la source
https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1182404
ALERRTE ALERTE
LES BOURSES RECHUTENT DE NOUVEAU MALGRE LES INJECTIONS DES BANQUES CENTRALES
EFFONDREMENT COMING
Les clés venez ont lance un nouveau hashtag sur Twitter
N'oubliez pas les gestes barrières les kheys
Le 05 mars 2020 à 20:54:35 nykadashi a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:53:10 SingeOdeur a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:50:44 DidiRaoult a écrit :
Le virus est littéralement en train de décimer le régime iranien, on doit pas être loin des 7-8 dignitaires mortsL'Ayatollah risque d'y passer
il à un cancer apparement en plus, ça risque d'être chaud pour lui
Si il meurt et que les iraniens font des rassemblements énormes comme pour la mort du général Souleimani ils sont foutus.