Le 29 mars 2020 à 23:08:27 [MONSIEUR-N] a écrit :
Le 29 mars 2020 à 23:04:37 CassieHolmes a écrit :
Le 29 mars 2020 à 23:00:40 RandyAirMarsh a écrit :
Le 29 mars 2020 à 16:47:12 CassieHolmes a écrit :
Le 29 mars 2020 à 16:26:28 RandyAirMarsh a écrit :
> Le 29 mars 2020 à 15:48:29 [MONSIEUR-N] a écrit :
>IMPORTANT
>
> Zoulman aura été la dernière personne à recevoir un BJ dit "Conventionnelle"
>
> Les autres vous allez recevoir le nouveau synthème de RJ
>
> J'en vous en ferais un explicatif plus approfondis tout a l'heure
>
> Mais en gros maintenant ...Vos PA seront vos BJ
>
> Voilà voilà ...
>
> post avant : Je préférais comme l'ancien synthème !
Le meilleur pour la fin
Oui, j'attends donc.
Tu sais pas lire ma belle ? Il a dit que le grand Zoulman était le dernier
Le dernier à avoir des vieux BJs. Faut lire sale macaque.
Moi j'ai eu le droit à un traitement de faveur et à un BJ v.2.0.
Le meilleur pour la fin, tout ça tout ça...Désolé Zoulman mais j'ai changé d'avis
Le PA de Dicap's ma beaucoup trop tué pour en faire un simple RJ
Du coup je pars sur un BJ d'au moins 10 pages Libre office
Il a donc droit a un petit traitement de faveur
Est ce que cela signifie que le mien est mauvais?
Non ça va je le vis bien, rassurez vous
Le 30 mars 2020 à 10:56:10 Caporal-Eidolon a écrit :
Le 29 mars 2020 à 23:08:27 [MONSIEUR-N] a écrit :
Le 29 mars 2020 à 23:04:37 CassieHolmes a écrit :
Le 29 mars 2020 à 23:00:40 RandyAirMarsh a écrit :
Le 29 mars 2020 à 16:47:12 CassieHolmes a écrit :
> Le 29 mars 2020 à 16:26:28 RandyAirMarsh a écrit :
>> Le 29 mars 2020 à 15:48:29 [MONSIEUR-N] a écrit :
> >IMPORTANT
> >
> > Zoulman aura été la dernière personne à recevoir un BJ dit "Conventionnelle"
> >
> > Les autres vous allez recevoir le nouveau synthème de RJ
> >
> > J'en vous en ferais un explicatif plus approfondis tout a l'heure
> >
> > Mais en gros maintenant ...Vos PA seront vos BJ
> >
> > Voilà voilà ...
> >
> > post avant : Je préférais comme l'ancien synthème !
>
> Le meilleur pour la fin
Oui, j'attends donc.
Tu sais pas lire ma belle ? Il a dit que le grand Zoulman était le dernier
Le dernier à avoir des vieux BJs. Faut lire sale macaque.
Moi j'ai eu le droit à un traitement de faveur et à un BJ v.2.0.
Le meilleur pour la fin, tout ça tout ça...Désolé Zoulman mais j'ai changé d'avis
Le PA de Dicap's ma beaucoup trop tué pour en faire un simple RJ
Du coup je pars sur un BJ d'au moins 10 pages Libre office
Il a donc droit a un petit traitement de faveur
Est ce que cela signifie que le mien est mauvais?
Non ça va je le vis bien, rassurez vous
Tooooout est normal
J'ai pas trop compris le délire, c'est quoi PA, BJ...
Le 30 mars 2020 à 11:59:39 FionDeMerkel a écrit :
J'ai pas trop compris le délire, c'est quoi PA, BJ...
Tiens un nouveau lecteur. Bienvenue au cours du professeur Lazare, je vais t'expliquer les notions du Battle Royale en ma vertu de seul joueur connecté en ce moment
Les PA ou Plans d'Actions sont les actions que le joueur compte effectuer. Ainsi, je pourrais par exemple dire que je me dirige en B5 pour cueillir des myrtilles. Il contient également l'attitude que le joueur aura face aux autres participants, à ses alliés et aux éventuelles menaces. Il est en général assez court, même si certains joueur ahem ahem Neil peuvent l'utiliser pour développer leur lore en l'allongeant considérablement, par exemple en racontant les rêves, les sentiments de leur perso, etcaetera
Les BJ ou Bilan de Journées sont les actions qui se sont réellment passées sur l'île. Ils sont rédigés par le Maître de Jeu et envoyés aux joueurs. Le Maitre de Jeu met en commun les PA, croise les trajectoires, les objectifs et les menaces de PNJ sur le terrain. Par exemple, en cueillant des myrtilles en B5 je me suis fait attaquer par une goule, me suis enfui et n'ai donc que peu de fruits contrairement à ce que j'estimais dans mon PA
Enfin, lorsque chaque BJ a été renvoyé au joueur correspondant, un Bilan Général est écrit sur le topic, récapitulant les actions de la journée pour tout les lecteurs sur le topic du Battle-Royale
J'espère que cette explication t'aura aidé, je te conseille également d'aller voir les autres topics ayant précédés celui-ci afin de comprendre les différentes références que nous utilisons. Passe un bon confinement, clé
Ouais les explications sont un peu abruptes pour les nouveaux venus.
Mais si tu veux des explications plus détaillées sur un message de 3 pieds de long je t'invite sur ce topic... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61053934-1-0-1-0-rp-battle-royale-mad-edition.htm
Le 30 mars 2020 à 12:10:05 Caporal-Eidolon a écrit :
J'ai pas trop compris le délire, c'est quoi PA, BJ...Tiens un nouveau lecteur. Bienvenue au cours du professeur Lazare, je vais t'expliquer les notions du Battle Royale en ma vertu de seul joueur connecté en ce moment
T'as oublié que je ne dors jamais.
Le 30 mars 2020 à 12:12:22 CassieHolmes a écrit :
J'ai pas trop compris le délire, c'est quoi PA, BJ...Tiens un nouveau lecteur. Bienvenue au cours du professeur Lazare, je vais t'expliquer les notions du Battle Royale en ma vertu de seul joueur connecté en ce moment
T'as oublié que je ne dors jamais.
J'avais oublié ta potion magique
Mais j'ai quand même répondu en premier, mon plan s'est déroulé exactement comme prévu...
Cela dit ce sont de très bonnes explications Professeur Eidolon.
Le 30 mars 2020 à 12:14:21 MaitreBR a écrit :
Cela dit ce sont de très bonnes explications Professeur Eidolon.
Merci Maître, c'est vous qui m'avez tout appris
Le 30 mars 2020 à 12:14:56 FavocaxREEE a écrit :
Ahi
Les PA ou Plans d'Actions sont les actions que le joueur compte effectuer. Ainsi, je pourrais par exemple dire que je me dirige en B5 pour cueillir des myrtilles. Il contient également l'attitude que le joueur aura face aux autres participants, à ses alliés et aux éventuelles menaces. Il est en général assez court, même si certains joueur ahem ahem Neil peuvent l'utiliser pour développer leur lore en l'allongeant considérablement, par exemple en racontant les rêves, les sentiments de leur perso, etcaetera
Les BJ ou Bilan de Journées sont les actions qui se sont réellment passées sur l'île. Ils sont rédigés par le Maître de Jeu et envoyés aux joueurs. Le Maitre de Jeu met en commun les PA, croise les trajectoires, les objectifs et les menaces de PNJ sur le terrain. Par exemple, en cueillant des myrtilles en B5 je me suis fait attaquer par une goule, me suis enfui et n'ai donc que peu de fruits contrairement à ce que j'estimais dans mon PA
Enfin, lorsque chaque BJ a été renvoyé au joueur correspondant, un Bilan Général est écrit sur le topic, récapitulant les actions de la journée pour tout les lecteurs sur le topic du Battle-Royale
J'espère que cette explication t'aura aidé, je te conseille également d'aller voir les autres topics ayant précédés celui-ci afin de comprendre les différentes références que nous utilisons. Passe un bon confinement, clé
Bordel, le mec raconte avec tout son coeur
comment ça tu te fais attaquer pour une goule? ta eut ton BJ, bordel cela veut dire que...je suis le dernier je vais donc crever au 1er jour encore une fois
je vote pour changer mon personnage ; le voici ;
ou celui la
Le 30 mars 2020 à 13:01:42 The-legion a écrit :
Bordel, le mec raconte avec tout son coeur
comment ça tu te fais attaquer pour une goule? ta eut ton BJ, bordel cela veut dire que...je suis le dernier je vais donc crever au 1er jour encore une fois
je vote pour changer mon personnage ; le voici ;
ou celui la
Non, je me suis pas fait attaquer par une goule, rassure-toi mais j'ai effectivement eu quelques problèmes de loot
Disons que j'ai eu un léger différend avec un autre protagoniste
Ayaaaa le perso Sangoku
Putain de... j'commence à ressentir un manque de bière... J'ai soif bordel...
Espèrons que ça ne s'aggravera pas, m'sieur N, y'a des bars sur l'île ?
Le 30 mars 2020 à 13:22:03 Sherif_Treblig a écrit :
Espèrons que ça ne s'aggravera pas, m'sieur N, y'a des bars sur l'île ?
Mes efforts pour trouver une quelconque boisson alcoolisée ont été vains. Cela signifie que les habitants de cette île avaient une moyenne d'âge très basse ou que le commandant a tout raflé dans son bunker. De toutes façons il ne reste presque rien sur cette maudite île, quel manque de chance. Si cela continue, je vais être dans l'obligation de me battre à coup de silex et de bâtons
Le 30 mars 2020 à 14:11:27 Caporal-Eidolon a écrit :
Espèrons que ça ne s'aggravera pas, m'sieur N, y'a des bars sur l'île ?Mes efforts pour trouver une quelconque boisson alcoolisée ont été vains. Cela signifie que les habitants de cette île avaient une moyenne d'âge très basse ou que le commandant a tout raflé dans son bunker. De toutes façons il ne reste presque rien sur cette maudite île, quel manque de chance. Si cela continue, je vais être dans l'obligation de me battre à coup de silex et de bâtons
Bordel de...
...
s'cusez moi
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!
Ah ouais ? Moi je trouve que y'a plein de trucs sur cette île... Enfin surtout des saloperies quoi.
On fait des rencontres assez inattendues...
Le 30 mars 2020 à 14:20:44 CassieHolmes a écrit :
Ah ouais ? Moi je trouve que y'a plein de trucs sur cette île... Enfin surtout des saloperies quoi.
On fait des rencontres assez inattendues...
Première recontre du Caporal Eidolon avec un autre participant, early M3, J1 du Battle-Royale, colorised https://youtu.be/pjAyL88XVHU
Devinez quel perso j'étais...
Espèrons que ça ne s'aggravera pas, m'sieur N, y'a des bars sur l'île ?Mes efforts pour trouver une quelconque boisson alcoolisée ont été vains. Cela signifie que les habitants de cette île avaient une moyenne d'âge très basse ou que le commandant a tout raflé dans son bunker. De toutes façons il ne reste presque rien sur cette maudite île, quel manque de chance. Si cela continue, je vais être dans l'obligation de me battre à coup de silex et de bâtons
Paraît-il que... au sud-ouest de la carte... des bandits ... ont tout raflé sur... cette île... peut-être... qu'eux...ont toutes les provisions...ahhhhhhh que tu demandes...mais ... pas facile et tendre les parias ...ahh, mais toi être fort gros sac à merde... veux-tu coup de scie, euh de main dans ta gueule? ahhhhhhhhhhhhh pardonne-moi, mes manières... j'ai une maladie... Maladie de Gilles de La Tourette et... plus encore, mais... pas agressif dans ... propos moral
regarde.... donc la ami
Le 30 mars 2020 à 14:25:34 The-legion a écrit :
Paraît-il que... au sud-ouest de la carte... des bandits ... ont tout raflé sur... cette île... peut-être... qu'eux...ont toutes les provisions...ahhhhhhh que tu demandes...mais ... pas facile et tendre les parias ...ahh, mais toi être fort gros sac à merde... veux-tu coup de scie, euh de main dans ta gueule? ahhhhhhhhhhhhh pardonne-moi, mes manières... j'ai une maladie... Maladie de Gilles de La Tourette et... plus encore, mais... pas agressif dans ... propos moral
regarde.... donc la ami
Ça c'est le sud-est.
Et pas touche, ils sont à moi. J'ai plus besoin d'eux pour bouffer que vous.
regarde.... donc la ami
Que cela soit bien clair, goule. Je me fiche de vous, je me fiche de vos renseignements, je me fiche de votre état et le seul remède que je connaisse à votre prétendue affliction est 30 grammes de plomb envoyés à 300 mètres par seconde directement dans votre boîte crânienne. Traitez moi des noms que vous voudrez mais n'insultez pas la Machine en m'appellant votre ami car je ne le suis pas
Le 30 mars 2020 à 14:30:18 CassieHolmes a écrit :
regarde.... donc la ami
Ça c'est le sud-est.
Et pas touche, ils sont à moi. J'ai plus besoin d'eux pour bouffer que vous.
En vertu de mon passé de soldat et de ma nécessité de trouver des armes, je déclare le trésor de cette bande de brigands mien par droit de conquête