debug
Le 24 avril 2020 à 19:09:52 Sherif_Treblig a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:45:29 itabuna a écrit :
Du coup c’était quoi ton plan enfaite shérif ?
Tu comptais donc nous trahir ?. Heureusement que celui qui devait venir te porter secours (Poutine) n’allait jamais venir car tu es comme il le disait Un porc américainDisons que le shérif ne vous aurait rien fait tant qu'il aurait besoin de vous mais après...
dès la première occasion, il vous aurait "remercié"
D'ailleurs KillerKross a aussi eu la position de nos deux compères donnée par le shérif, comme ça, si vous échouiez, KillerKross pourra leur tomber dessus et si vous réussissiez, en vous tuant, il débarrassait le shérif d'autres concurrents en plus d'avoir plus d'objets pour lui
Sinon le shérif savait que Poutine était américanophobe et il ne le cachait pas, d'où son message dans les MP où il dit ne pas être américain
Il l'a dit avant ou après d'ailleurs ?
Sinon j'avoue que le shérif était un sacré connard, tellement que j'ai eu du mal à le jouer
En ce qui concerne la fameuse hache avec une bombe atomique qui se déclenche si je meurs, si j'ai autant forcé avec dicap' en lui parlant de ça, c'était tout simplement pour lui semer le doute, et si il doute même légèrement, il n'allait pas tenter de me tuer directement (content de savoir que ça a marché finalement car si il a demandé confirmation, ça veut dire qu'il a eu des doutes )
Ce perso était rigolo mais les trahisons et les mensonges ne sont pas pour moi, si il y a un prochain BR, je reprends un perso loyal
Bah je n'ai commencé à avoir des doutes qu'au Jour 2 à cause du forcing, je sais pas pourquoi le MJ ne t'as pas tué, parce que le moins qu'on allait te faire avec Rick c'était te couper les membres. Il a pas du suivre mon BJ à la lettre parce que avec Rick c'était ce qui était prévu + notre alliance qui était vouée à l'échec, heureusement que je sais flairer les connards sinon j''aurais été le premier mort
Tu comptais donc nous trahir ?. Heureusement que celui qui devait venir te porter secours (Poutine) n’allait jamais venir car tu es comme il le disait Un porc américainDisons que le shérif ne vous aurait rien fait tant qu'il aurait besoin de vous mais après...
D'ailleurs KillerKross a aussi eu la position de nos deux compères donnée par le shérif, comme ça, si vous échouiez, KillerKross pourra leur tomber dessus et si vous réussissiez, en vous tuant, il débarrassait le shérif d'autres concurrents en plus d'avoir plus d'objets pour lui
Sinon le shérif savait que Poutine était américanophobe et il ne le cachait pas, d'où son message dans les MP où il dit ne pas être américain
Sinon j'avoue que le shérif était un sacré connard, tellement que j'ai eu du mal à le jouer
En ce qui concerne la fameuse hache avec une bombe atomique qui se déclenche si je meurs, si j'ai autant forcé avec dicap' en lui parlant de ça, c'était tout simplement pour lui semer le doute, et si il doute même légèrement, il n'allait pas tenter de me tuer directement (content de savoir que ça a marché finalement car si il a demandé confirmation, ça veut dire qu'il a eu des doutes )
Ce perso était rigolo mais les trahisons et les mensonges ne sont pas pour moi, si il y a un prochain BR, je reprends un perso loyal
Mon pistolet avait pour spécialité de pouvoir tuer n’importe quel ennemi avec une balle. Ton killer aurait pas tenue face a moi. Et si tu devais vraiment être porter pour survivre tu allais mourir seul et il avait dit ça avant et après. Il aime pas les américains que veut tu
on tout cas après l’opération les seul avec qui j’aurais pue continuer a faire alliance sont Poutine et Lucifer et si ses derniers venait à mourir le caporal avait l’air loyal et bizarrement cassie je la trouvais la plus honnête de tout les participants. Elle était insupportable mais au moins elle disais ce qu’elle pensait.
J’ai jamais eu confiance en toi j’avais déjà griller quelque mensonge shérif. Je pense pas que je t’aurais donner des info importante.
Le 24 avril 2020 à 19:15:19 Scary_Monsters a écrit :
Ce perso était rigolo mais les trahisons et les mensonges ne sont pas pour moi, si il y a un prochain BR, je reprends un perso loyalBah je n'ai commencé à avoir des doutes qu'au Jour 2 à cause du forcing, je sais pas pourquoi le MJ ne t'as pas tué, parce que le moins qu'on allait te faire avec Rick c'était te couper les membres. Il a pas du suivre mon BJ à la lettre parce que avec Rick c'était ce qui était prévu + notre alliance qui était vouée à l'échec, heureusement que je sais flairer les connards sinon j''aurais été le premier mort
Ah ben je suis pas le seul alors
De ton côté, t'aurais dû mourir bieeeeen avant, lorsque la goule t'avait chopé, Treblig aurais dû te laisser crever/t'achever pour avoir comme ça tout le matos sans partage en plus d'avoir un pretexte de ta mort
Mais le MJ en a voulu autrement pour pas qu'il y ai des morts J1
D'ailleurs y'avait d'autres problèmes avec le PA mais j'en ai suffisamment parlé avec N
Le 24 avril 2020 à 19:27:17 itabuna a écrit :
Ce perso était rigolo mais les trahisons et les mensonges ne sont pas pour moi, si il y a un prochain BR, je reprends un perso loyalMon pistolet avait pour spécialité de pouvoir tuer n’importe quel ennemi avec une balle. Ton killer aurait pas tenue face a moi. Et si tu devais vraiment être porter pour survivre tu allais mourir seul et il avait dit ça avant et après. Il aime pas les américains que veut tu
Dans ce cas, tu m'aurais libéré du fardeau que représentait KillerKross en plus d'utiliser ta cartouche sans pour autant savoir que c'est moi qui ai commandité vos meurtres voir même le mettre sur le dos d'une taupe
Que du bonus
Le 24 avril 2020 à 19:35:28 itabuna a écrit :
on tout cas après l’opération les seul avec qui j’aurais pue continuer a faire alliance sont Poutine et Lucifer et si ses derniers venait à mourir le caporal avait l’air loyal et bizarrement cassie je la trouvais la plus honnête de tout les participants. Elle était insupportable mais au moins elle disais ce qu’elle pensait.J’ai jamais eu confiance en toi j’avais déjà griller quelque mensonge shérif. Je pense pas que je t’aurais donner des info importante.
Quels mensonges t'as grillé ?
La hache c’était trop gros et pour les info que tu donnais j’y croyais pas une seconde et surtout le « je suis pas américain »
De toute façon je gardais mes deux munitions pour des joueurs comme killer et le caporal si ils m’attaquais ce m’aurait pas plus déranger que ca de l’utiliser contre un bonne adversaire.
Et heureusement que j’ai garder secret mon plan pour tuer dicap. La pauvre Illya a essayer de vous aider en étant honnête et a finis part ce faire insulter par tout le mond
Et surtout shérif. Tu n’avais rien d’interessant pour être allié avec toi Tu étais blessé et sens arme. Autant rester avec Lucifer et Poutine qui était super bien équipé.
En vrai Treblig, c'est dommage, je commence à voir que le plus gros rat ici c'est Zeno, si je me méfiais pas autant de toi et que t'avais pas un potentiel immense à me trahir, on aurait pu s'allier avec Rick pour former l'alliance des sans-pouvoirs
Le 24 avril 2020 à 20:13:10 itabuna a écrit :
La hache c’était trop gros et pour les info que tu donnais j’y croyais pas une seconde et surtout le « je suis pas américain »De toute façon je gardais mes deux munitions pour des joueurs comme killer et le caporal si ils m’attaquais ce m’aurait pas plus déranger que ca de l’utiliser contre un bonne adversaire.
Et heureusement que j’ai garder secret mon plan pour tuer dicap. La pauvre Illya a essayer de vous aider en étant honnête et a finis part ce faire insulter par tout le mond
Pourtant, j'ai crû comprendre que c'était justement grâce à toi que plusieurs participants ont pensé cette hypothèse très crédible (comme KillerKross qui n'y croyait pas au début )
Que tu meures ou tue KillerKross, ça aurait été la même pour le shérif.
Pour Illya, mon perso était quelqu'un d'horrible donc il ne se serait sûrement pas contenté de juste la tuer si il en avait l'occasion, tout comme Cassie et peut être même Sally
J'espère néanmoins pouvoir la revoir dans le potentiel prochain BR où je reprendrait un perso loyal si elle est aussi gentille que tu le prétends
Le 24 avril 2020 à 20:14:45 itabuna a écrit :
Et surtout shérif. Tu n’avais rien d’interessant pour être allié avec toi Tu étais blessé et sens arme. Autant rester avec Lucifer et Poutine qui était super bien équipé.
J'avais énormément d'infos, j'aurait pu les marchander
Le 24 avril 2020 à 20:30:34 Scary_Monsters a écrit :
En vrai Treblig, c'est dommage, je commence à voir que le plus gros rat ici c'est Zeno, si je me méfiais pas autant de toi et que t'avais pas un potentiel immense à me trahir, on aurait pu s'allier avec Rick pour former l'alliance des sans-pouvoirs
Le seul que j’ai voulu buter c’est toi le suis rester loyal a tout les autre. Je voulais juste le death note c’était beaucoup trop tentant. Dans mon plan j’ai mis que mon équipe en danger. Les autre comme le caporal si il m’attaquait pas je l’aurais rien fait.
Le 24 avril 2020 à 13:07:59 Scary_Monsters a écrit :
Le 24 avril 2020 à 13:03:34 itabuna a écrit :
Le 24 avril 2020 à 12:50:13 Scary_Monsters a écrit :
Le 24 avril 2020 à 12:48:16 Caporal-Eidolon a écrit :
<spoil>Ahi, donc Cassie était bien avec vousQuel merdier, j'ai pris un perso loyal bon alors au milieu de tout ça, quelle erreur du joueur autrichien </spoil>
Non pas Cassie t'es fou, Dicap's se respecte et ne prend que des alliés loyaux et sympa
On était Rick, Zeno, Lucifer et moi
Cassie elle était insupportable, une des premières sur notre liste
Désolé mais j’étais pas avec toi jamais j’aurais trahis ce cher Poutine on comptais de mettre une raclée. A la fin j’ai pas trahis le shérif. Je le fessait juste pas confiance et son plans était foireux je comptais juste te faire venir a moi sans que personne ne le sache et te buter dicap
Ayaaaaa tu te rends compte, j'espère, que j'allais pas t'approcher sans voir le cadavre de Poutine c'est la 4 ème fois que je joue je suis pas débile
On était en bagnole et on avait prévu de vous observer à l'autre bout du tunnel jusqu'à ce que Poutine crève
Bon du coup on se serait barré à la vitesse de l'éclair + t'aurais été dans une meilleur alliance avec nous on aurait trouvé le Death Note et tout... erreur de jeunesse :rire
Ayaaa je me doutais de ça, mon idée initiale c'était de simuler ma mort, de rester par terre en mode cadavre puis de vous flinguer quand vous viendriez mais finalement je me suis dit que c'était plus sûr que je reste à distance.
J'ai eu raison au final puisque apparemment tous ceux qui étaient au point de rdv auraient dû mourir au J2
Sinon dommage que le BR s'arrête c'était sympa même si je comprends que ce soit un gros taf.
Et Zeno a pas fait le rat vu qu'on était alliés depuis le début donc au contraire il a juste pas voulu me trahir.
Pour Illya perso je pouvais pas faire alliance. Elle avait pas confiance en moi je sais pas pourquoi. Pourtant elle était complètementaire avec mon perso et je comptais ps la buter contrairement à Lucifer en qui elle avait plus ou moins confiance
Je sais pas si elle était gentil dans ce BR mais elle était de votre côté contre dicap et personne la croyait. Dommage je pouvais rien dire sinon ça allait gâcher mon plan pour tuer dicap.
Et sans rancune Dicap. Depuis le début je comptais pas faire alliance avec toi. Et le problème c’est qu’on plus tu voulais que je bute Poutine. Désolé en tout cas j’étais sur que tu comptais me trahir.
Le 24 avril 2020 à 20:43:38 itabuna a écrit :
Pour Illya perso je pouvais pas faire alliance. Elle avait pas confiance en moi je sais pas pourquoi. Pourtant elle était complètementaire avec mon perso et je comptais ps la buter contrairement à Lucifer en qui elle avait plus ou moins confianceJe sais pas si elle était gentil dans ce BR mais elle était de votre côté contre dicap et personne la croyait. Dommage je pouvais rien dire sinon ça allait gâcher mon plan pour tuer dicap.
Et sans rancune Dicap. Depuis le début je comptais pas faire alliance avec toi. Et le problème c’est qu’on plus tu voulais que je bute Poutine. Désolé en tout cas j’étais sur que tu comptais me trahir.
Ayaaaaa mais non pas du tout, moi effectivement je trouvais ça intéressant, mais je t'ai dis "Si tu veux pas le tuer on le fait pas, c'est vous qui vous mouillez le plus"
Y'a pas de rancune, c'est juste que même si votre entreprise avait réussit, ce qui n'était pas gagné, vous nous auriez juste buté avec Rick, le Death Note... perdu, oublié + N m'a dit qu'on allait mourir tous les 4 sauf moi si je répondais bien au questionnaire, preuve de plus que c'était une idée folle de préférer Poutine à une alliance de fier sauc' loyaux (Rick et moi) vu que vous seriez morts de toute manière
J'ai la haine des traîtres en sah de sah, mes alliances dans les précédentes éditions étaient toujours vraies et honorables
Le 24 avril 2020 à 19:50:10 Sherif_Treblig a écrit :
Le 24 avril 2020 à 19:15:19 Scary_Monsters a écrit :
Ce perso était rigolo mais les trahisons et les mensonges ne sont pas pour moi, si il y a un prochain BR, je reprends un perso loyalBah je n'ai commencé à avoir des doutes qu'au Jour 2 à cause du forcing, je sais pas pourquoi le MJ ne t'as pas tué, parce que le moins qu'on allait te faire avec Rick c'était te couper les membres. Il a pas du suivre mon BJ à la lettre parce que avec Rick c'était ce qui était prévu + notre alliance qui était vouée à l'échec, heureusement que je sais flairer les connards sinon j''aurais été le premier mort
Ah ben je suis pas le seul alors
De ton côté, t'aurais dû mourir bieeeeen avant, lorsque la goule t'avait chopé, Treblig aurais dû te laisser crever/t'achever pour avoir comme ça tout le matos sans partage en plus d'avoir un pretexte de ta mort
Mais le MJ en a voulu autrement pour pas qu'il y ai des morts J1
D'ailleurs y'avait d'autres problèmes avec le PA mais j'en ai suffisamment parlé avec NLe 24 avril 2020 à 19:27:17 itabuna a écrit :
Ce perso était rigolo mais les trahisons et les mensonges ne sont pas pour moi, si il y a un prochain BR, je reprends un perso loyalMon pistolet avait pour spécialité de pouvoir tuer n’importe quel ennemi avec une balle. Ton killer aurait pas tenue face a moi. Et si tu devais vraiment être porter pour survivre tu allais mourir seul et il avait dit ça avant et après. Il aime pas les américains que veut tu
Dans ce cas, tu m'aurais libéré du fardeau que représentait KillerKross en plus d'utiliser ta cartouche sans pour autant savoir que c'est moi qui ai commandité vos meurtres voir même le mettre sur le dos d'une taupe
Que du bonusLe 24 avril 2020 à 19:35:28 itabuna a écrit :
on tout cas après l’opération les seul avec qui j’aurais pue continuer a faire alliance sont Poutine et Lucifer et si ses derniers venait à mourir le caporal avait l’air loyal et bizarrement cassie je la trouvais la plus honnête de tout les participants. Elle était insupportable mais au moins elle disais ce qu’elle pensait.J’ai jamais eu confiance en toi j’avais déjà griller quelque mensonge shérif. Je pense pas que je t’aurais donner des info importante.
Quels mensonges t'as grillé ?
Ayaaaa vraiment ? Tu voulais me tuer direct ? Merde on était pas fait pour s'allier en sah, heureusement que le MJ nous a sauvé
Le 24 avril 2020 à 21:17:06 Scary_Monsters a écrit :
Pour Illya perso je pouvais pas faire alliance. Elle avait pas confiance en moi je sais pas pourquoi. Pourtant elle était complètementaire avec mon perso et je comptais ps la buter contrairement à Lucifer en qui elle avait plus ou moins confianceJe sais pas si elle était gentil dans ce BR mais elle était de votre côté contre dicap et personne la croyait. Dommage je pouvais rien dire sinon ça allait gâcher mon plan pour tuer dicap.
Ayaaaaa mais non pas du tout, moi effectivement je trouvais ça intéressant, mais je t'ai dis "Si tu veux pas le tuer on le fait pas, c'est vous qui vous mouillez le plus"
Y'a pas de rancune, c'est juste que même si votre entreprise avait réussit, ce qui n'était pas gagné, vous nous auriez juste buté avec Rick, le Death Note... perdu, oublié + N m'a dit qu'on allait mourir tous les 4 sauf moi si je répondais bien au questionnaire, preuve de plus que c'était une idée folle de préférer Poutine à une alliance de fier sauc' loyaux (Rick et moi) vu que vous seriez morts de toute manière
J'ai la haine des traîtres en sah de sah, mes alliances dans les précédentes éditions étaient toujours vraies et honorables
Mais pourquoi tu voulais absolument me buter en fait ? T'aurais pas proposé de me tuer à Zeno on aurait pu faire une alliance de 5 à la limite + en faisant ça t'es passé pour un mec pas loyal aux de mes coéquipiers en proposant de trahir leur allié
Le 24 avril 2020 à 21:43:20 LeDucDAnjou a écrit :
Mais pourquoi tu voulais absolument me buter en fait ? T'aurais pas proposé de me tuer à Zeno on aurait pu faire une alliance de 5 à la limite + en faisant ça t'es passé pour un mec pas loyal aux de mes coéquipiers en proposant de trahir leur allié
Ayaaaa j'espère que t'es au courant, que je ne savais pas que t'étais avec eux
Comment je peux être pas loyal avec un mec qui est censé être notre ennemi à tous les 4 tu m'expliques ?
J'ai jamais dis "venez on bute votre allié Poutine" , j'ai dis "On tue la personne qui est censée ramener Treblig + Treblig, parce que je sais pas, ils sont nos ennemis non ?"
Le 24 avril 2020 à 21:46:54 Scary_Monsters a écrit :
Le 24 avril 2020 à 21:43:20 LeDucDAnjou a écrit :
Ayaaaa j'espère que t'es au courant, que je ne savais pas que t'étais avec eux
Comment je peux être pas loyal avec un mec qui est censé être notre ennemi à tous les 4 tu m'expliques ?
J'ai jamais dis "venez on bute votre allié Poutine" , j'ai dis "On tue la personne qui est censée ramener Treblig + Treblig, parce que je sais pas, ils sont nos ennemis non ?"
Apparemment tu connaissais le plan de Trebbling donc tu savais que j'étais dans le groupe d'assaut avec Zeno et Lucifer, j'aurais pas accepté d'être avec eux si je leur fasais pas confiance
J’ai dit que la troisième personne était Poutine. Ensuite t’as dit une Alliance a 5 c’est mort faut le buter. Après j’ai pas cherché à débattre sinon mon alliance avec lui était griller. Tu as dit vers la fin qu’on avait le choix vue qu’on avait changé de plan a cause du shérif et que Poutine devait aller le chercher.
En plus Lucifer te kiffait pas je sais pas pourquoi il avait la haine contre toi . Je partais tu principe que les seul que je pouvais ps trahir était Poutine et Lucifer vue que ve sont mes premiers alliés.
Sinon, je sais que je ne suis pas visible sur le forum , mais j'avais déjà fait ce topic, il peut être réanimé si vous avez la force et la volonté