Le 22 mars 2020 à 22:58:06 SurvivantYKK a écrit :
Je crois que je suis coroned aussi les kheys.Putain j’étais organisé à fond..
Ce putain de virus aérien...
Thabite ou aussi ? Tout ykk qui se respecte est actuellement dans une région à moins de 500 cas... En Bretagne c'est safe pour l'instant
"Chinese virus" c'est so december 2019
BELGIQUE
Coronavirus: un Bruxellois de 39 ans, papa d’un bébé de 4 mois, est décédé.
Il est l’une des 8 personnes qui ont malheureusement perdu la vie au cours des 24 dernières heures à cause de ce maudit virus. C’est l’un de ses amis qui fait part de la triste nouvelle pour conscientiser celles et ceux qui ne se rendent pas encore compte du danger. « Il va vraiment falloir imposer un confinement total et un couvre-feu »…
« Quand je l’ai eu au téléphone dans le courant de la semaine, il pensait avoir une simple grippe et blaguait avec le fait qu’il avait le coronavirus. Puis, ce samedi matin, il a fait une insuffisance respiratoire et s’est rendu aux urgences où, au vu de ses symptômes, on lui a fait le test qui a confirmé qu’il avait le coronavirus et on l’a placé sous assistance respiratoire, mais cela n’a pas permis de le sauver et il est décédé », témoigne l’un des amis du défunt qui avait 39 ans et venait de devenir le papa d’une petite fille qui n’a que 4 mois.
Confinement total & couvre-feu
« Franchement, beaucoup de gens ne sont pas encore conscients du risque parce qu’ils ont le sentiment que c’est encore loin d’eux et que cela ne va jamais les toucher alors que les morts sont là, ils n’existent pas seulement dans les décomptes donnés par notre gouvernement. J’habite à Schaerbeek et je peux vous dire que le confinement n’est pas respecté : les jeunes jouent dans la rue, etc. Ce n’est pas pour stigmatiser, je suis aussi d’origine marocaine, mais je constate surtout cela dans les quartiers populaires où ce n’est pas dans la culture et où les gens n’arrivent pas à intégrer le fait qu’ils doivent rester chez eux. Honnêtement, si on n’impose pas un confinement total et un couvre-feu, beaucoup de gens vont continuer à ne rien respecter du tout », estime celui qui veut conscientiser celles et ceux qui continuent à vivre comme si le coronavirus n'existait pas, au risque d’accélérer sa propagation et de faire en sorte que nos hôpitaux ne soient plus en mesure de gérer l’afflux de patients.
https://www.sudinfo.be/id175136/article/2020-03-22/coronavirus-un-bruxellois-de-39-ans-papa-dun-bebe-de-4-mois-est-decede?fbclid=IwAR0PIkJz_lslh4b_qlSa5JHCcw0VrQhU9TX_OUdL1iGKFxHVzin9crOG1xc
Le 22 mars 2020 à 22:58:17 Risitoxine_4 a écrit :
CHINESE VIRUS
Le 22 mars 2020 à 23:00:08 Exmuslim57 a écrit :
The economy will SKYROCKET ce mec
TO THE MOON
https://www.purduepharma.com/ this is real united states virus
Le 22 mars 2020 à 22:50:02 Deacon-StJohn a écrit :
On est tous coroned chez moiMa mère était une YRR elle sortait beaucoup, là elle a perdu l'odorat et le goût, tousse beaucoup
Pas d'autre symptome sinon, pas de mal à respirer ni rien, ça fait 2 semaines et il y juste la toux et la perte des 2 sens
SInon mon père et mes 2 sœurs ont juste de la toux, fièvre et fatigue
Perso juste mal de gorge et fatigue, je tousse une à deux fois par jour quand ça me gène
Prions
courage
Le 22 mars 2020 à 22:58:49 JUDGE_x_DREDD a écrit :
quelle symptome ?
Toux et comme une angine. Mais je suis jamais malade de base donc c’est ça qui me laisse penser que j’ai le virus.
Si didier RAOULT est cité par trump je vous donne mon pseudo
Ayaaaaaa
Le 22 mars 2020 à 23:00:03 Modosueur4 a écrit :
Sur LCI toujours la même chose : le collègue de sa majesté Raoult vient d'intervenir et ensuite ils débattent de ça ces vieux parisiens , ils méritent des gifles et un confinement sur la Lune
Incroyable, la dream team de marseille pris pour des branleurs par des no names alors que le monde entier les respecte
TO THE FEMA CAMP
Le 22 mars 2020 à 23:00:35 thrainjunior a écrit :
The economy will SKYROCKET ce mecTO THE MOON
TO MARS
Pourquoi le topic à été supprimé 4 fois ?
Il aurait fait 20K pages du jamais vue
La chloroquine c'est bien
La chloroquine qu'Israël se dépêche de fournir en masse aux Etats-Unis par contre...
Ça sent le manque de chance pour discréditer la vraie chloroquine non les kheys ?
Le 22 mars 2020 à 23:00:33 Hgtu60 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 22:58:17 Risitoxine_4 a écrit :
CHINESE VIRUS
En même temps notre topic s'appelle toujours wuhan en quarantaine
Le 22 mars 2020 à 23:00:23 __Ferdi__ a écrit :
"Chinese virus" c'est so december 2019
Il a raison les chinois appellent ça la pneumonie américaine donc faut bien préciser que ça vient d'eu cette merde.
Le 22 mars 2020 à 23:01:08 The-Island a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:00:35 thrainjunior a écrit :
The economy will SKYROCKET ce mecTO THE MOON
TO MARS
TO MARSEILLE
Ayaaaa Harvey Weinstein suicidé de 2 coups de coronavirus dans le dos
Le 22 mars 2020 à 23:00:19 Space_Yaourt a écrit :
Thabite ou aussi ? Tout ykk qui se respecte est actuellement dans une région à moins de 500 cas... En Bretagne c'est safe pour l'instant
Je suis dans le grand Est.