si je me rappelle bien, 500g de spaghettis c'est bien plus facile à manger que 500g de pâtes normales, les petites en forme de croissant là
Le 29 mars 2020 à 00:43:13 1POURCENTJF a écrit :
si je me rappelle bien, 500g de spaghettis c'est bien plus facile à manger que 500g de pâtes normales, les petites en forme de croissant là
C’est peut être pour ça bordel j’aurais du pariez plus je sens que je peux encore bouffer une petite assiette mais bon là avec la bière et la clope ça me suffit
Elles avaient l'air sacrément fades tout de même ces pâtes
Le 29 mars 2020 à 00:45:44 CitronVertAcide a écrit :
Elles avaient l'air sacrément fades tout de même ces pâtes
Avec champignon bacon beurre c’était plutôt bon mais oui ça aurait pu être mieux mais je me plain pas
Ca dépend de tes capacités, mais je pense que ca se fait tranquille si t'a rien a coté.
Suffit de pas faire 52 kg quoi
Oui faisable si tu as un bon appétit, déjà fait.
Félicitations khey
La prochaine fois fais 1kl pour 200 boule
C'est marrant quand même que les champignons de concours du plus gros mangeur sont des types avec des abdos d'acier. Ça retient mieux l'estomac du coup ils peuvent manger plus
gg khay j'aurai pas pu
Les plus gros mangeurs du monde sont clairement pas obèses mais des go muscu. Ils se préparent longtemps avant les concours pour faire de la place dans le ventre, surtout en mangeant énormément de laitue ; on parle de kilos de salade.
Cru ou cuites les 500g
Y a vraiment des naïfs pour penser qu'ils mangeraient 500g de pâtes en moins de 30mn
Faut être déter les mecs hein
J’viens juste de le faire la.
500gr de spaghetti+ poulet
Vu les quantités j’m’envoie tu serais choqué
Franchement Arthem tu dégouttes les pâtes c'est la nourriture du démon